GTA.V

Blessure + réaliste ...?

Recommended Posts

Bonjour !

J'ai crée ce forum pour savoir si par exemple comme vous le savez certainement... Dans GTA IV quand on tire une balle dans la jambe d'un pnj il marchait en tenant sa jambe (EXEMPLE) je voulais savoir quels sont vos idée pour des blessures + réaliste ! :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou genre quand tu fonces sur un PNJ en caisse, qu' il est la jambe cassé ou quoi ! Et on le verait s' enfuir avec sa jambe cassé, vous voyez il essayeraî de partir en courant sans pouvoir trop ce posé sur sa jambe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou genre quand tu fonces sur un PNJ en caisse, qu' il est la jambe cassé ou quoi ! Et on le verait s' enfuir avec sa jambe cassé, vous voyez il essayeraî de partir en courant sans pouvoir trop ce posé sur sa jambe.

 

Oué ça serait marrant :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi j'éspere

 

 

et aussi beaucoup de mystère (alien fantome ...)

 

Quel est le rapport avec le sujet du topic et les mystères ?? :punicher lock: ( Soit dit en passant j'aimerai bien qu'ils seraient présent :whistling: mais il y a peu de chance d'en avoir car depuis gta 4 les GTA se déroule dans un univers mature alors déjà qu'ils y en avaient pas du tout dans gta 4 à l'exception de quelques Easter Eggs mais rien vraiment de spéciale ce qui laisse très peu de chance d'avoir l'occasion d'en avoir dans GTA 5 ! )

Alors on peut m'expliquer je suis un peu perdue ?? :hesitant: (Non je déconne rassurez vous !! j'aime bien embêter les gens c'est tout !! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère bien le retour de la tronçonneuse avec des améliorations sur les blessures genre tu met un coup de tronçonneuse à la jambe et le PNJ a vraiment la jambe coupée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je trouvait dommage dans gta IV c'est le fait que les impacts de balles ne faisaient pas de trous dans les vetements, juste une tache rouge limite rose foncé. Bref ce serait un plus facile à ajouter je pense, donc ce qui serai bien c'est limite que les trace de sang restent plus longtemps et avec des trous, histoire qu'a la fin d'une mission on puisse se voir et dire "woaw j'en ai vraiment pris plein la gueule". Et limite pourquoi pas pousser le truc plus loin en ajoutant coquards et ematomes sur le visage après une baston? (qui disparaîtraient au bout de 5min)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon topic !!!!

 

Ben pour te faire une petite idée:

 

Dans GTA IV les dégâts fait sur un PNJ était selon moi pas du tout réaliste . Mais quand tu voit sur RDR que le PNJ qui s'est pris une balle dans la jambe qui boite par la suite je trouve déjà plus réaliste que GTA IV.

 

Maintenant si il ont améliorée R.A.G.E et Euphoria pour GTA V , il faut s'attendre à voir des dégâts hyper-réaliste :

 

Un coup de fusil à pompe selon l'endroit ou on vise et qui fait valser le PNJ a une distance proche de la réalité et surtout la répartitions des dégâts serais incroyable (tête qui explose , démembrement a la suite d'un tire d'une arme lourde ect...).

 

Une bagnole qui fonce sur un PNJ pourrais avoir non seulement des fissure sur le par brise par exemple mais aussi les trace de sang qui reste sur la caisse .

 

Un tire de rocket qui non seulement détruirais toute la zone toucher dans l’environnement (tire de rocket sur un mur par exemple et bien sur ceux qui seras dans cette zone

serais soit carboniser soit brûler vive.

 

et surtout que les blessures soit réaliste :

 

Genre tu donne un coup de poing sur un PNJ et que l'ont voie des bleue des cocar ect.

 

et pourquoi pas un système d'achèvement qui serais fun et réaliste.

 

En bref oui ce GTA V risquerais d'y avoir de l'amélioration comme on n'avais jamais vue.Même si le moteur est de GTA IV il ont quand même réussi a faire une truc énorme et je suis de toute confiance et de soutient avec euxyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et puis je c pa si vs avez remarqué ms ds gta 4 kan on reste tro lgtps ds l'eau a la fin on meurt!!!!!

 

 

Tu est sûr ? je sait que quand tu plonge avec ta bagnole dans la flotte ta barre de santé se vite mais quand ton personnage est dans la flotte je ne pense pas qu'il meure t a mon avis c'est ce que tu voulais dire non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite parenthèse suite au postes ...

 

dans le mode réel quand une personne ce prend une balle ou une cartouche sa ne l'envoi pas valsé ou sa ne projette pas la personne même si c'est un "barrette".

 

dans le cinéma c'est sur jouer pour rendre les scène d'action encore plus spéculaire, et dans les JV (certains) c'est tous simplement abuser et pas réaliste!! tout dépend la prétention du titre ...

 

donc si on veux que sa sois réaliste une personne qui ce prend une balle s'écroule tout simplement. sauf une rocket ou explosion du au souffle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un fusil a pompe , je t'assure que tu valse (pas a 1 km non plus on n'est d'accord). après se prendre une balle c'est une autre histoire mais je t'assure qu'au fusil a pompe une personne se prend du calibre 12 dans le bide elle fait un bond tellement que c'est puissant.

 

Pour le calibre .50 BMG (munition du M82) vue que c'est une munition anti-char (donc anti-véhicule) les dégâts sont bien plus puissant (si il arrête un moteur d'une caisse alors sur une personne c'est pire).

 

Il ne s'agit pas de cinéma mais de réalité que je parle et donc j'en conclue que Rockstar à certainement pris en compte les dégâts des armes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un fusil a pompe , je t'assure que tu valse (pas a 1 km non plus on n'est d'accord). après se prendre une balle c'est une autre histoire mais je t'assure qu'au fusil a pompe une personne se prend du calibre 12 dans le bide elle fait un bond tellement que c'est puissant.

 

Pour le calibre .50 BMG (munition du M82) vue que c'est une munition anti-char (donc anti-véhicule) les dégâts sont bien plus puissant (si il arrête un moteur d'une caisse alors sur une personne c'est pire).

 

Il ne s'agit pas de cinéma mais de réalité que je parle et donc j'en conclue que Rockstar à certainement pris en compte les dégâts des armes .

 

 

 

désolé en bref regarde a 10 min 11 min

http://www.dailymotion.com/video/x5i011_mythbusters-infrasons-la-note-qui-t_news

Modifié par skarla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors de une je croit que tu essaye de me contredire mais vue ta vidéo , le mannequin porte un gilet par balle et c'est là que sa fait une grosse différence car le gilet pare balle absorbe l'onde de choc émis par la balle mais si il ne portais pas de gilet pare balle , ton mannequins aurais quand même été projetée donc vidéo qui ne prouve rien.

 

Par contre j'ai bien aimée mais rien ne ma contredit de ce que j'ai écrit plus haut et je t'assure que moi qui tire au mossberg 500 sur un barils remplis d'eau, je t'assure que le baril a fait le même effet que le gilet par balle (absorption de l’énergie cinétique par l'eau).

 

En enlevant la flotte de mon baril et en tirant dessus le baril est tomber .

 

voilà pour tout bien sûr le fusil a pompe est celui a un de mes cousin qui me l'a prêté et que j'ai tester chez lui au campement (oui je suis manouche)smile.gif

 

donc voilà pour tout .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant