darknic29

GTA V : ca aurait pu etre credible sur next-gen!

Recommended Posts

alrs je m'explique :

 

quand on a vu le trailer 1 on etait impressionné par les graphismes et puis a l'instant g vu une presentation de la wii u sur jv.com et ils parlaient du fait que sur next-gen le pas sera pas tres important techniquement et dc la wii u sera peut etre pas completement a la ramasse!!!

 

bon mtnt on sait qu'il va sortir sur xbox 360 et ps3 mais on pouvait peut etre penser a cela !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que c'est utile c'est egalement un lien pour parler de la next-gen!!!!

 

 

Bah déjà sur les consoles en elles même on sait très peu de choses, la Wii U je crois qu'une immense majorité des joueurs ici présent s'en cogne royalement et en plus y a déjà un topic qui abordait ce sujet et qui s'appelle, si ma mémoire est bonne "GTA V sur Xbox 720 et PS4, une rumeur crédible?".

 

Je rejoint l'avis de Los Santos, tu aurais pu poster ça ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah déjà sur les consoles en elles même on sait très peu de choses, la Wii U je crois qu'une immense majorité des joueurs ici présent s'en cogne royalement et en plus y a déjà un topic qui abordait ce sujet et qui s'appelle, si ma mémoire est bonne "GTA V sur Xbox 720 et PS4, une rumeur crédible?".

 

Je rejoint l'avis de Los Santos, tu aurais pu poster ça ailleurs.

 

oui ms la c apres annonce des supports dc c pa pareil :grrr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idées:

 

 

1. On aurai pu croire que Grand Theft Auto V sortirai sur next-gen mais ce n'est pas le cas car Rockstar Games a confirmé qu'il sortira sur Playstation 3 et Xbox 360.

 

2. Jeuxvidéo.com dit que la nouvelle génération de console ne sera pas une révolution et que la Wii U approche déjà les caractéristiques techniques des Playstation 4 & Co.

 

Réponses:

 

1. Oui et ? Tu dit toi même que ton topic a était crée après l'annonce des plateformes. C'est avant qu'il fallait créer ce topic maintenant il n'a plus d'intérêt. Au pire, tu aurai pu poster ça dans le topic "GTA V sur Xbox 720 et PS4, une rumeur crédible?" ou le "Café du Network - GTA V".

2. Jeuxvidéo.com dit, d'autres pensent et certains ont raisons. Personne ne peut annoncer avec certitude quelles seront les véritables performances des consoles de la prochaine génération. Eux mêmes le précisent:

 

Mais on ne peut que saisir l'occasion de rappeler qu'il faut toujours se méfier des chiffres. En premier lieu, l'architecture générale d'une machine compte énormément dans son efficacité. De même, la structure de ses composants peut être trompeuse.

 

Bref, mise à pars le deuxième axe (qui selon moi aurai dû être posté ailleurs) ton topic ne propose pas vraiment de débat vue qu'il y a déjà une réponse à sa question.

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant