darknic29

Votre avis global sur gta 5 (pour l'instant).

Recommended Posts

moi perso les planques je m'en fous car peut etre mtnt on pourra sauvegarder n'importe quand histoire de se moderniser un peu qu'on ai pas a aller aux planques sauvegarder en plus ca paraitrait logique vu que la map sera immense!!!

 

ce qui serait pas mal, ce serait que si on ne touche plus la manette, le perso aille s'assoir et dormir, et ça sauvegarde, mais sinon la sauvegarde auto sera à la fin de chaque mission reussi :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel est l’intérêt de poser cette question sur ce forum, Les 8/10 vous diront que ca va etre une tuerie et les 2/10 diront qu'il faut en voir plus.

 

Bref comme tout le monde, evidemment qu'il va etre énorme, aujourd hui 5 ans de developpement pour un jeu ca devient rare avec les licences juteuses qui s'étouffent à la CALL OF, MEDAL OF, HALO, BATTLEFIELD, SIMS...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon avis ? Il faudrait l'avoir dans notre ps3 pour le savoir parce que avec deux trailers et une trentaine de screen-shot, difficile a dire !

 

:horssujet: il y a 68 screenshot exactement je les aient tous enregistrer dans mon dossier gta screen et numéroter de 1 a 68 :horssujet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou notre 360.

 

Ah j'étais sur que quelqu'un allait le dire :p

 

 

 

:horssujet: il y a 68 screenshot exactement je les aient tous enregistrer dans mon dossier gta screen et numéroter de 1 a 68 :horssujet:

 

 

Bravo je ne m'amuse pas à les compter et les enregistrer :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bravo je ne m'amuse pas à les compter et les enregistrer :pinch:

 

 

 

en attendent des info (peut être vers noël) je fais passer le temps en analysent les screen, artworks et trailer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA 5 est le jeu le plus anticipé de l'année 2013.

C'est un jeu graphiquement beau, l'IA des PNJ seras, je pense grandement améliorer par rapport à GTA 4. La map seras très grande et très varier (montagne, plage, desert, ville). GTA 5 vas être un mélange de tous le savoir-faire que Rockstar a accumulé au fil des années, donc ce seras surement un jeu avec un gameplay très varier. Beaucoup de véhicule pilotable, que l'on avait plus vus depuis GTA San Andréas vont revenir dans ce jeu (avion, buggy...). Ce jeu seras tous simplement excelent. Tous les GTA sont excelents, que ce soit le scénario ou que ce soit le gameplay.

Modifié par gtagrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA 5 est le jeu le plus anticipé de l'année 2013.

C'est un jeu graphiquement beau, l'IA des PNJ seras, je pense grandement améliorer par rapport à GTA 4. La map seras très grande et très varier (montagne, plage, desert, ville). GTA 5 vas être un mélange de tous le savoir-faire que Rockstar a accumulé au fil des années, donc ce seras surement un jeu avec un gameplay très varier. Beaucoup de véhicule pilotable, que l'on avait plus vus depuis GTA San Andréas vont revenir dans ce jeu (avion, buggy...). Ce jeu seras tous simplement excelent. Tous les GTA sont excelents, que ce soit le scénario ou que ce soit le gameplay.

 

de toute façon gta 5 est LE JEU de 2013 c'est clair et à mon avis on en sait pas encore grand chose parceque a mon avis le jeu sera beaucoup plus riche que les épisodes précédents!!!!! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De manière GTA ne m'a jamais déçu :turned:

 

 

 

Oui moi aussi, Rockstar ne ma jamais déçu et ça, c'est une bonne chose. Les GTA on ne s'en lasse jamais, par exemple j'ai GTA 3 sur PS2, le jeu est sortie il y a maintenant un peus + de 10 ans, et pourtant, j'y joue encore. GTA Vice City aussi, je l'es sur PS2 et comme GTA 3 j'y joue encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi, Rockstar ne ma jamais déçu et ça, c'est une bonne chose. Les GTA on ne s'en lasse jamais, par exemple j'ai GTA 3 sur PS2, le jeu est sortie il y a maintenant un peus + de 10 ans, et pourtant, j'y joue encore. GTA Vice City aussi, je l'es sur PS2 et comme GTA 3 j'y joue encore.

 

moi j'étais pas emballé par gta 3 je le trouvais bien sans plus ms d'1 coté cetait le premier en 3d c lui qui a créé le genre!!!!par contre a partir de vice city la c'est devenu mythique!!!! :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meilleur jeux de tout les temps sur XBOX360/PS3. Rien de plus a ajouter je pense les gars

 

 

 

Je tiens aussi à dire, que GTA 3 été l'un des meilleur jeu vidéo à l'époque :thumbup: Et GTA 5 comme tu dis, se seras le meilleur jeu sur Xbox 360 et PS3 pour notre époque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tiens aussi à dire, que GTA 3 été l'un des meilleur jeu vidéo à l'époque :thumbup: Et GTA 5 comme tu dis, se seras le meilleur jeu sur Xbox 360 et PS3 pour notre époque.

 

hmmm c'est vrai c'était un bon jeu ms pr moi c'est pas un jeu mythique par contre a partir de vice city la c'est devenu génial!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant