darknic29

est ce que une map en un seul bloc comme gta 5 c'est mieux qu'une map en plusieures iles comme san andreas ou gta 4?

Recommended Posts

N'oublier pas qu'il faut commeme un grand espace d'eau car R* avait annoncer que le lieu sous marin serait accessible et a explorer (grottes sous terraines) etc... ;)

 

 

Ouais ! Pour moi R* fera une carte pas trop dispercé, cependant il y aura quelque canaux, déjà l' image sur laquelle on voit le barage surplomblant L.S, confirme qu' il y aura des petits fleuves ou fleuves. Qui nous permettrons de navigué dans la map en bateau ( néanmoins, les mouvements resterons limité ) comme dans tout les GTA, surtout dans la ville. Il faut que sa reste fidéle a ce que nous verions a L.A.

 

Et justement L.A étant reproduit " fidélement " , ses alentours et environs aussi. Ça voudrait dire qu' il y aura un grand espace d' eau bordant L.S ( comme le Pacifique ).

 

R* a dit que les fonts sous-marins serai bien fait. Et qu' il y aurait une base sous-marine, sa se peut alors que " le pacifique serait l' endroit représentatif de cette endroit, qui nécéssiterait des équipement de plongée et aussi une base sous-marine.

 

Mais que veulent-ils dire par base sous-marin : Une base a la surface abritant des sous-marin. Ou un bâtiment immergé ? genre comme dans un COD!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ! Pour moi R* fera une carte pas trop dispercé, cependant il y aura quelque canaux, déjà l' image sur laquelle on voit le barage surplomblant L.S, confirme qu' il y aura des petits fleuves ou fleuves. Qui nous permettrons de navigué dans la map en bateau ( néanmoins, les mouvements resterons limité ) comme dans tout les GTA, surtout dans la ville. Il faut que sa reste fidéle a ce que nous verions a L.A.

 

Et justement L.A étant reproduit " fidélement " , ses alentours et environs aussi. Ça voudrait dire qu' il y aura un grand espace d' eau bordant L.S ( comme le Pacifique ).

 

R* a dit que les fonts sous-marins serai bien fait. Et qu' il y aurait une base sous-marine, sa se peut alors que " le pacifique serait l' endroit représentatif de cette endroit, qui nécéssiterait des équipement de plongée et aussi une base sous-marine.

 

Mais que veulent-ils dire par base sous-marin : Une base a la surface abritant des sous-marin. Ou un bâtiment immergé ? genre comme dans un COD!

 

non pas base sous-marine mais grottes sous-marine tu confond avec la base militaire du désert qui à aussi été officiellement annoncé ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas base sous-marine mais grottes sous-marine tu confond avec la base militaire du désert qui à aussi été officiellement annoncé ;)

 

 

Jeuxactu ont étais voir la démo du jeu apres le GI ( comme beaucoup d' ailleurs ) et le gars a demandé a Dan Houser si il y aurait une base sous-marins.

 

Dan Houser a répondu oui. Mais il est reste trés evasif d' aprés le journaliste, sans précisé si celle-ci serait accessible, ainsi que ses sous-marins. Ou si c' était juste lors d' une mission que nous devrons allé dans cette base, sans pouvoir cependant piloté de sous-marins. Juste un décor quoi !

 

Mais apparement le vernis a étais gratté, je sais pas si Dan Houser c' est dit " il fait chier ce frenchie. Il ne m' a pas lâché avec ses sous-marins, et du coup j' ai craché un p' tit bout du morceau "

 

Mais même pas 3 jours aprés, R* dévoilé qu' il y aurait des combinaison de plongé, ou équipement.

 

Donc pour moi Dan a lâché un bon truc. Mais pour pas que " ce vieux frenchie est la main mise sur une bonne info " ont va lâché du leste.

 

Et tout ça et vrai. 3 jours aprés que jeuxactu soit pasaient, l' info a était diffusé par R*.

Modifié par Fredo--59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que les defaut des GTA c'est qu'il y'avait trop de point d'eau;

 

mais vu qu'il seront eplorable (recif de coraux) il y'en aura !

 

le truc parfait serait une map qui ressemblerai a los angeles c'est a dire, un point d'eau;

l'ocean, et des fleuves

 

comme cette map fake

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis plus pour les îles car une grosse map en un bloc c'est pas très pratique pour savoir quel endroit l'on a visité ou pas..

 

Oui ces sur, en espèrant que il y auras les noms des cartiers sur la carte :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'affirme vos réponses (c'est sûr !) ! Car vous vous voyez avec un mur invisible qui vous bloque pour aller plus loin ? Comme dans Grand Turismo !

 

C'est moche et ça fait pas naturel, donc il y aura toujours de l'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant