Keitboor

[BLABLA] Parlez de tout et de rien !

Recommended Posts

Tu reçois TF1 chez toi Nono?

 

Sinon j'ai pas pu donner mon avis :( , alors le Français est la langue de la dimplomatie et des lumières messieurs; quand à l'Anglais ben il est employé partout, musique, dialogues inter-continentals etc. du coup c'est incontournable... Mais c'est stylé comme langue (alors que l'allemand :) , c'est pas évident)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh, vers le Sud-Est il me semble, enfin le sujet c'était l'Asie Mineure. Donc visiter des ruines, etc...

 

Dsl du retard ^^

 

Si T'est pas fan de ce genre d'expédition je te le déconseille :(

Les villes la bas c'est celle qui sont montré a la TV, c'est le pire endroit de la Turquie :)

Sarko veux pas que la Turquie entre dans l'union européene, alors ils vont pas montré les plus belles endroit biensur ^^

 

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi , a par le francais, il y a juste l'anglais que je comprend mais je ne le parle pas et ne l'ecrit pas a par bien sur les pieces de mécanique comme bumper , tire , driving shaft etc :) avoir su , j'aurais du me concentrer sur mes cours quand j'était a l'ecole au lieu des filles, des autos et de la mari... :whistling1:

Modifié par The Sly Machine !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol c'est pas un bon exemple. Mais rien que de conjuguer un verbe :

 

Je vais

Tu vas

Il va

Nous allons

Vous allez

Ils vont

 

Ca donne :

 

I go

You go

He goes

We go

You go

They go

 

Sérieux y a une puta*** de différence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol ouais, mais bon, nous on a bien réussi à apprendre le français, et à 3 ans en plus, alors on est surdoués !

Modifié par El Patron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.