Keitboor

[BLABLA] Parlez de tout et de rien !

Recommended Posts

Ouais enfin ils l'ont pas encore perdu.

 

Mince t'a presque raison j'ai vu sur un autre site que Kojima productions

prévoyait de peut etre sortir MGS4 en collector en Décembre 2008 sur 360

ça se serait un coup dur pour PS3 ,sa les acheverait

je me pose des questions maintenant... :blushing:

Modifié par NIKO BELLIC (France)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais que tu avais de l'humour :whistling1:

Ouais justement, c'était aussi pour rire, enfin peu importe !

 

 

Et pis gta killer, Jésus ne pouvait pas se prendre pour Dieu car c'est lui même qui l'a envoyé sur terre. Et pis après tout, c'est son père.

 

 

Enfin bref, évitons de parler comme ça de la religion en la déformant, ça pourrait hurter certaines personnes. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il est fermé le topic xbox 360 vs PS3 c'est pas de ma faute au moin ???

désolé pour le free-post mais quand on passe de l'espace causette à l'espace informatique et de l'espace informatique à l'espace causette on se perd un peu.

A l'attention de Punisher: relax man je t'ai pas insulté (quoique t'as dû le prendre mal ).

J'ai lu tout le topic ( à peut près, j'ai dû sauter 1 ou 2 pages ) parce que sinon ça aurait servi à rien de poster

c'est vrai j'ai montré de manière ostensible mon "amour" pour la ps3 sans être pour autan insultant ou violent ( enfin j'espere ), je trouve déguel**se de s'acharner sur la poooooooooovre ps3 qui ne vous a rien fait (j'ai eu la playstation quand j'était petit puis j'ai eu la 2 et je vois pas pourquoi maintenant je changerais de cremerie surtout si à mon humble avi la ps3 est meilleure et ce n'est que mon avi je ne vous demande pas de penser pareil mais au moin comprendre pourquoi).

donc le free post je plaide coupable mais par contre je n'est jamais dis que les graphismes ou autre serait meilleur sur la ps3 que sur la xbox 360 car je n'ai en ma possession aucune de ces consoles pour le moment, je pense juste que même pour son prix la ps3 vaut le coup pour son lecteur blu-ray et son adaptateur wifi.

Modifié par gta killer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais animée et dire sans cesse la même chose sa n'a aucun interet :)

Crois moi je suis admin et modo sur plusieur forum et ce genre de topic ne fait pas long feux donc il ont jugé bon je pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a été lock pour éviter confusion et pour calmer le jeux ,26 pages répétant tout le temps le même sa ne servait a rien ^^

Yees.

Gta Killer ---> Sans majuscules ni point, pour nous c'est plus dur de lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais mais maintenant j'ai l'impression d'avoir jeter une sale ambiance :crying:

et puis un simple MP aurait suffi, je me serais calmer et le topic serait resté ouvert...

Mais n'a tu donc pas compris ?Ce n'est pas toi le problème mais lire durant 26 pages les mêmes choses c'est inutile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba faudrait régler l'affaire un 2 posts:

-1 avec tous les avantages de la ps3 et tous les défault de la xbox360

-1 avec tous les avantages de la xbox et tous les défaults de la ps3

 

Comme sa tous le monde a dis ce qu'il avait à dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.