Keitboor

[BLABLA] Parlez de tout et de rien !

Recommended Posts

Hé, laisse moi le temps de venir sur le fofo! En ce moment j'ai pas mal de taff'...

Bref pour la photo, c'est pas pour tout de suite, désolé. ;)

 

Sinon sympas vos tof! :p

 

:sorcerer: Tu es magique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors , c'était pourtant pas très compliqué mais je vais essayer de t'aider ...euh prenons la définition du bon vieux dictionnaire au mot "magique", voilà :

adjectif signifiant au sens propre : appartenant à la magie .

Ex: Baguette magique, baguette, verge dont les prétendus magiciens se servent dans leurs opérations

Bof , intéressons-nous plutôt au sens figuré :

Qui étonne, enchante, fait illusion. Ex : La campagne avait un aspect magique.

Donc concrètement, dans le cas présent nous pouvons affirmé que Mr Nonosisko fut particulièrement enchanté par la citation qui m'était adressé . Mais revenons plutôt à la source de cet enchantement :

"Hé, laisse moi le temps de venir sur le fofo! En ce moment j'ai pas mal de taff'...

Bref pour la photo, c'est pas pour tout de suite, désolé.

Sinon sympas vos tof!" Intéressant . Passons sur le langage familier : on remarque avec quelle habileté l'auteur a volontairement trouvé une excuse peu crédible puisqu'il passe le plus clair de son temps dans le même dit forum sous la rubrique sus-nommée : la nouvelle roue de la fortune . On peut donc affirmer en conclusion que "Le punicher"(pour ne pas le citer) est particulièrement magique dans sa façon de mentir ... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

;) , c'est vrai que je suis très souvent là, mais je tape vite, et ai d'autres choses à faire, que prendre une photo me prendrait du temps, et faut que je retrouve le matos! :p De plus je fais plein de choses en même temps alors...

 

Mais après tout, ça maintient le mystère autour de Punicher!...

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Put1 mais c'est un complot?! ;)

J'ai pas l'appareil sur moi, et pour l'instant c'est le boxon sur mon bureau alors...

 

 

Oui tu joue surtout à GoW

Tu continue toujours ?

Nan, j'ai plus le temps en ce moment!^^ J'ai pu y jouer qu'une fois avec ma TV HD! (pour l'instant) :crying:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mangé des mates, c'est original n'est ce pas !

M'enfin j'espere que je vais tout garder dans l'estomac, ça fait 2 jours que j'ai la gastro, les cours me manquent ! :whistling1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème, je me porte sur l'achat d'un prochain jeux vidéo

Mais je ne c'est pas lequel choisir entre :

NBA Live 08 - NBA 2k8 - Halo 3

Des conseilles frère Dogg ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.