Keitboor

[BLABLA] Parlez de tout et de rien !

Recommended Posts

Ouais c'était bien bouziller! Faute de frappe désolé! C'est vrai que boullir un PC c'est assez spécial! <_<

 

je voudrais bien voir le résultat <_<

 

t'y as déjà goûté? ^^ xD

 

 

CITATION(Punicher @ 15/12/2006, 19:55) post_snapback.gif

Site de quoi?

 

 

Un site sur DBZ ! :rolleyes:

 

Tiens on a un fan de mangas ici ^^

 

 

> Boulbi, c'est quoi ton problème?

 

Sinon tu peux prendre Mercury, il propose beaucoup de fonctions de msn, moi j'y regrette rien sauf l'apparence qui est pas terrible, de plus il ets en Java donc plus lent... (enfin je l'utilise quand msn marche pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, je lance un nouveau sujet:

Que voulez-vous/commandez-vous pour nouwel..euh noël? <_<

 

Perso, aucune idée (c'est sûr qu'à mon âge, y'a pas des masses d'idées différentes), peut-être sûrement des fringues, mais sinon... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'vais demander de la thune pour investir dans

-Une PS3

-Un PC portable

-Une Carte mémoire PSP de 4Go

-Un téléphone portable

 

Heuresement qu'il y a plusieurs noël dans une vie :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon, je lance un nouveau sujet:

Que voulez-vous/commandez-vous pour nouwel..euh noël? <_<

 

Perso, aucune idée (c'est sûr qu'à mon âge, y'a pas des masses d'idées différentes), peut-être sûrement des fringues, mais sinon... :rolleyes:

 

Vice city Stories :cat: !! DBZ Budokai tenkaichi 2 (Car mon petit frere de 1an me la pété) et....

 

Un hamster puis 2 livre DBZ et un VTT !! <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu moi, une ps3 (j'ai du économiser pendant 1.5ans pour l'avoir, version ultimate ^^), une Wii (là ça vient de la famille ^^) et le reste, un UMD vidéo pour PSP, Vice City Stories (en fait je l'ai pris à l'avance ^^) et Scarface. :rolleyes:

En clair :

-PS3 : 416€

-Wii : 149€

UMD vidéo : 20€

VCS : 44€

Scarface PC : 38€

Et bon 100euros du reste de ma famille ^^

 

Ce qui fait ^^ : 667€ (Record jamais atteint ^^) + les 100euros

Modifié par Serial Killer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi pour noel, ou j'ai pas d'idée ou c'est trop cher donc pour l'instant je sait juste que je vais avoir une montre, une N64+40 jeux et surement WoW+un abonnement d'un ans. Sinon a part ca demain ya grève donc mon tauren risque de gagner quelques lvl surtout que les quetes spéciales rapportent beaucoup d'XP :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ps3 en reduc?

 

Sinon sa va on est pas trop pauvre chez toi :rolleyes:

 

mdr la ps3 c'est une canadienne, on me fait un prix et puis la wii c'est 149euros car je revend ma ps2, j'ai vendu 10jeux pour 80euros, donc 69euros...

 

Plus les 108euros et les 100euros.

 

En clair ma famille paye 277euros (on est 6, en clair 46euros par personne, donc mdr si on était riches ça seraient au moins 1000 par personne mdr et encore avec les milliards qu'ils ont mdr), le reste c'est ce que j'ai obtenu en faisant des deals ^^

 

 

moi pour noel, ou j'ai pas d'idée ou c'est trop cher donc pour l'instant je sait juste que je vais avoir une montre, une N64+40 jeux et surement WoW+un abonnement d'un ans. Sinon a part ca demain ya grève donc mon tauren risque de gagner quelques lvl surtout que les quetes spéciales rapportent beaucoup d'XP :)

 

Une N64? <_< <_<

 

Lol en tout cas pour l'acheter et acheter les jeux ça va te faire beaucoup dans les frais d'import mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr la ps3 c'est une canadienne, on me fait un prix et puis la wii c'est 149euros car je revend ma ps2, j'ai vendu 10jeux pour 80euros, donc 69euros...

 

Plus les 108euros et les 100euros.

 

En clair ma famille paye 277euros (on est 6, en clair 46euros par personne, donc mdr si on était riches ça seraient au moins 1000 par personne mdr et encore avec les milliards qu'ils ont mdr), le reste c'est ce que j'ai obtenu en faisant des deals ^^

Une N64? :rolleyes: <_<

 

Lol en tout cas pour l'acheter et acheter les jeux ça va te faire beaucoup dans les frais d'import mdr

 

En fait jme suis rendu compte que j'aimais bien les vieux jeux donc comme elle était pas cher (environ 40€ avec les jeux) beh je lai pris

Et pour les jeux ya un magazin près de chez moi ou il les revends moins d'un euro pour la plupart

 

Je vais pouvoit me faire un Zelda <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pour noel, ou j'ai pas d'idée ou c'est trop cher donc pour l'instant je sait juste que je vais avoir une montre, une N64+40 jeux et surement WoW+un abonnement d'un ans. Sinon a part ca demain ya grève donc mon tauren risque de gagner quelques lvl surtout que les quetes spéciales rapportent beaucoup d'XP <_<
no-life :rolleyes:

 

ps:aucun prof en greve today -_-

Modifié par Grounch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi pour Noel j'veux un homme une montre <_<

sa m'soul de jamais savoir l'heure qu'il est :ermm: mais bon j'laurai pas c'est sur :rolleyes:

De toute facon, j'aime pas Noel, y'a toujours un bordel a table une mauvaise ambiance les cadeaux pourris qu'tu veux pas et les parents qui critiquent les moindre faits et gestes c'est super :glare:

Bref...en plus j'ai meme pas encore acheté les cadeaux :) j'ai que 60 euros a metre dedans et je sais pas quoi offrir a mon pere, ma mere, mes 3 freres, le copin a mon frere, la femme de mon autre frere et mon neveu de 4 ans <_< grrrr AIDEZ MOI !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.