WHiZ

[GTA V] News & Info

Recommended Posts

Bonjour,

Je me présente WHiZ je suis un Youtuber de plus de 950 Abonnés et je suis passer partenaire Youtube ! :)

Je suis Fan de GTA et donc j'ai décidé de réunir toute les infos du jeux dans ma vidéo avec toutes les photos et les 2 trailer :) Voilà si vous voulez tout savoir en écoutant il suffit de cliquez sur le lien de la vidéo :

 

Lien :

 

N'oublie pas de commenté & liké si ma vidéo ta plut ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me présente WHiZ je suis un Youtuber de plus de 950 Abonnés et je suis passer partenaire Youtube ! :)

Je suis Fan de GTA et donc j'ai décidé de réunir toute les infos du jeux dans ma vidéo avec toutes les photos et les 2 trailer :) Voilà si vous voulez tout savoir en écoutant il suffit de cliquez sur le lien de la vidéo :

 

Lien :

 

N'oublie pas de commenté & liké si ma vidéo ta plut ! :)

 

 

 

 

Ok, donc je viens de voir la vidéo entièrement.

 

 

Je la trouve sympa, je n'ai rien appris de plus de ce que je savais mais pour les moins fans de GTA, c'est parfait comme pour ceux qui ne vont pas sur les forums. S'ils tombent sur cette vidéo Youtube, il seront bien informé donc jusqu'ici ça va.

 

 

Il y a deux trois transitions bizarres et qui coupent vite notamment entre le récit de ton pote et le trailer 1.

 

 

Les liaisons vocales comme "Qui z'ont", c'est pas cool :). Partenaire Youtube, je sais pas comment on peut accéder à ce partenariat, mais j'ai quelques doutes.

 

 

Autrement, toutes les infos sont là, tous les screens sont présents et j'ai bien aimé qu'il n'y ait aucun commentaire pendant les trailers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zolai

par contre change ton titre car en ouvrant le topic, je pensais tomber sur une infos ou une news, ou un fake (même si c'est pas la bonne catégorie), et en fait c'est qu'une video qui rassemble ce que l'on sait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une très bonne idée pour ceux qui ne traînent pas beaucoup sur les forums, même si Marcu n'est pas très à l'aise dans son élocution, la vidéo est très bien faite et je ne savais pas pour les doigt d'honneurs donc merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu a de la chance de ne pas t'être fait incendier comme certain en essayant de se faire de la pub.

Je te conseil de changer le titre. Et sinon bonne vidéo continue. (J'attend de toi que lorsqu'il y a des new's pour GTA tu fasse une vidéo le plus vite possible ^^)

Bonne continuation et bienvenue sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu a de la chance de ne pas t'être fait incendier comme certain en essayant de se faire de la pub.

Je te conseil de changer le titre. Et sinon bonne vidéo continue. (J'attend de toi que lorsqu'il y a des new's pour GTA tu fasse une vidéo le plus vite possible ^^)

Bonne continuation et bienvenue sur le forum.

 

 

plutot d'accord avec toi moi je me suis fait assassiné malgré l'accord que j'ai eu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le partenariat Youtube est une vraie arnaque, surtout il faut le désactiver car il ne te fait gagner que très peu d'argent (contrairement à de vrais partenariats types Machinimia). C'est un mail automatique qui est envoyé dès qu'un youtubeur a atteint tant de vues/abonnés. C'est très déconseillé car, dans les conditions d'utilisation de ce "partenariat" qui n'en est pas un, tu doit détenir tous les droits de la vidéo, or, dès que tu testes des jeux, mets de la musique, tu ne peux pas toucher d'argent sur ces vidéos. Et pire encore, Youtube peut supprimer la chaîne en question. Alors il faut éviter à tout prix ce "partenariat", et, quand on a beaucoup d'abonnés/vues, faire des vrais partenariats avec des sites qui en échange de publicités (avant les vidéos) paient les droits et le youtubeur.

Voilà, et je n'ai pas tout inventé, plusieurs vidéos sur Youtube expliquent cela plus clairement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,j'ai poster cette image qui vous à pas passer inaperçu,je pense que R* va nous souhetter une bonne fête de fin d'année à leurs manière à nous offrons des news,des sceens,des artworks,des wallpapers,peut être des mises à jours sur le site de gtav. On peut tout attendre avec rockstar game

756512ccella.png

je pence que sa vas arrivée entre 00h00 et 6h00 du matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,j'ai poster cette image qui vous à pas passer inaperçu,je pense que R* va nous souhetter une bonne fête de fin d'année à leurs manière à nous offrons des news,des sceens,des artworks,des wallpapers,peut être des mises à jours sur le site de gtav. On peut tout attendre avec rockstar game

756512ccella.png

je pence que sa vas arrivée entre 00h00 et 6h00 du matin.

 

 

:blink: Ce serait juste formidable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,j'ai poster cette image qui vous à pas passer inaperçu,je pense que R* va nous souhetter une bonne fête de fin d'année à leurs manière à nous offrons des news,des sceens,des artworks,des wallpapers,peut être des mises à jours sur le site de gtav. On peut tout attendre avec rockstar game

756512ccella.png

je pence que sa vas arrivée entre 00h00 et 6h00 du matin.

 

 

Ils posterait de nouveau screenshots CE dimanche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant