Fredo--59

Personnages ayant disparu des écrans radar.

Recommended Posts

Ouais sa doit être la fatigue, mais pour toi.

 

 

Sans dec sa doit etre la fatigue parce que j'ai rien compris :turned:

Je prend personne pour un roux, je dit juste que ceux qui croivent qu'il ya un roux c'est faux.

Franklin est hispanique ??? une grande nouvelle tient...

 

Ecoute, dans mon com je te dis de bien relire ton com, se que tu n' as pas fait je cite " ou sa un roux je ne vois pas de roux, c' est juste l' effet de la lumiére du soleil qui fait que vous croyez qu' il est roux, alors que c' est Franklin " LOL.

 

Et ensuite je te demandé pourquoi dans ton deuxiéme com, tu avais ecrit hispanique???? Alors, quand tu me réponds, ne rattache pas les deux com.

 

 

Il n'ya pas de roux c'est l'effet de lumière du soleil qui vous fait dire que c'est un roux, alors que c'est Franklin

 

 

 

Hispanique ??? :lmfao: bref on verra bien quand il sortira ^_^

 

 

Par ici, me dit pas que tu voulais dire " wahoo, quelle découverte "

 

TheToch : Messages combinés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec red-ak47, y a pas de roux dans la scène du braquage.

Et Franklin est noir, faut être bigleux pour dire qu'il est hispanique ou cubain ou je ne sais quoi.

 

Et 4 posts à la suite, gg.

Modifié par pechdu64

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et 4 posts à la suite, gg.

 

C' est un peu mon topic, il est donc normal que j' évite au gens de partir en H.S.

 

A 45 sec, tu vois pas un roux qui sort de la camionette.

? http://m.youtube.com/watch?v=QkkoHAzjnUs#

Modifié par Fredo--59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais, mais sur portable, il n' y a que la touche simple citation, est non celui de multi citation, comme je l' avais déjà vu sur ordi !

 

Cependant merci ! Et t' es modos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le premier trailer date de novembre 2011, c'est à dire plus d'un an, je pense donc qu'il ne faut pas se fier à celà. Dans le premier trailer, on ne voit jamais Trevor! Et Franklin est légèrement différent par rapport à l'aspect qu'il a maintenant!

 

D'après moi, lors de ce bragaque il y a bien évidement Michael, Franklin qui est le conducteur (on le voit brièvement à travers la camionette), et Trevor dans son aspect de départ. Cette hypothèse ne peux pas être écarté, il se peut qu'en un an, Rockstar a apporté des changements (comme pour la maison de Michael différente des screens).

Après pour ce qui est de la 4ème personne présent dans cette scène, je ne sais pas trop, peu être un 4ème personnage jouable qui a été enlevé, ou un ami de Michael, qui sait?

 

Enfin bref, de toute façon, ce qui est sûr, c'est que les 3 personnages (Michael, Franklin et Trevor) sont présent lors de ce braquage car l'artwork avec ces 3 héros illustre la fin du braquage.

 

Voilà mon opinion à ce sujet, j'espère avoir été assez claire dans mes explications.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais c' est pas pour autant que c' est magnifique. A la diffusion du premier trailer il n' y avait aucune info sur trois perso jouable.

 

Ce qui explique que Mick est le seul a être mis en évidence par sa parole, qui est la seule qui apparaît dans ce trailer, et qu'il n' y soit evoqué que son esprit de braqueur présent dans le premier trailer.

 

Et je ne dis pas que cette camionette ce conduis toute seul, Mais remarqué que ce personnages n' apparaît qu' un trés court instant, dans la scéne du braquage. R* préférant mettre les deux PNJ en evidence avec Mick.

 

Mais je ne dis pas que F ou T ne sera pas présent dans cette mission, je tenais a souligné, le coup de projecteur mis sur Mick, est ces deux PNJ. Qui seront pour moi important dans l' histoire de Mick, raison pour laquelle dans le trailer qui parle de Mick, il est montré les deux PNJ, ensuite mis en évidence a trois dans la scéne du braquage, mais regardé que sa tourne bien autour de Mick, et des 2 PNJ présumé.

Modifié par Fredo--59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'à la base ils pensaient faire qu'un seul personnage, puis se sont aperçus que la ville allez être trop grande pour un seul personnage, et peut-être le renouveau d'un GTA, histoire de parer à la concurrence féroce, de ses derniers temps !

 

D'ou les 1ans sans nouvelles, pourtant tout les signes annonçaient un GTA bien plus tôt !.. Car dans le premier trailer le jeu était en phase d'être finit. 1an pour développer un scénario en béton + mise en scène ça parait largement crédible!

 

On peut y remarquer via le artwork, ou R* essaye de rattraper le braquage du premier trailer !

 

Après j'ai rien pour y prouver, mais ca me parait très crédible.

 

 

Ps : Le premier trailer était centré seulement, et uniquement sur le "vieux", sans faire aucune allusion, même infime sur un autre personnage.

Ps2 : Chose amusante? la voix du narrateur est différente du premier au second trailer.

Modifié par Twingo RS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Relisez les interviews de Dan Houser avant de sortir "ils ont eu l'idée des trois après le trailer". C'était la deuxième chose à laquelle ils ont pensé après la ville.

 

Après je vois pas pourquoi tu (la je parle à Fredo) tu t'obstines à mettre ce golfeur et ce pauvre clochard dans la peau des deux braqueurs. Le golfeur nous montre une activité et le clochard donne une petite touche d'humour.

Modifié par ChickenEater

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après je vois pas pourquoi tu (la je parle à Fredo) tu t'obstines à mettre ce golfeur et ce pauvre clochard dans la peau des deux braqueurs. Le golfeur nous montre une activité et le clochard donne une petite touche d'humour.

 

 

Oui, un peu comme le jardinier du jardin de Michael dans le deuxieme trailer. J'espère qu'on pourra interagir avec eux un peu plus que dans GTA IV. Par exemple, si on poussait un joueur de saxophone dans la rue, il laissait tomber sont instrument et il ne le ramassait même pas après. Pareil pour les jardiniers du Central Park avec les arrosoirs ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, un peu comme le jardinier du jardin de Michael dans le deuxieme trailer. J'espère qu'on pourra interagir avec eux un peu plus que dans GTA IV. Par exemple, si on poussait un joueur de saxophone dans la rue, il laissait tomber sont instrument et il ne le ramassait même pas après. Pareil pour les jardiniers du Central Park avec les arrosoirs ^_^

 

 

Ils nous frapperons peut-être avec le saxo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'à la base ils pensaient faire qu'un seul personnage, puis se sont aperçus que la ville allez être trop grande pour un seul personnage, et peut-être le renouveau d'un GTA, histoire de parer à la concurrence féroce, de ses derniers temps !

 

D'ou les 1ans sans nouvelles, pourtant tout les signes annonçaient un GTA bien plus tôt !.. Car dans le premier trailer le jeu était en phase d'être finit. 1an pour développer un scénario en béton + mise en scène ça parait largement crédible!

 

On peut y remarquer via le artwork, ou R* essaye de rattraper le braquage du premier trailer !

 

Après j'ai rien pour y prouver, mais ca me parait très crédible.

 

 

Ps : Le premier trailer était centré seulement, et uniquement sur le "vieux", sans faire aucune allusion, même infime sur un autre personnage.

Ps2 : Chose amusante? la voix du narrateur est différente du premier au second trailer.

 

 

Tout à fait d'accord sauf pour ton PS2, je trouve qu'il n'y a pas de différence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais sa doit être la fatigue, mais pour toi.

 

 

Ecoute, dans mon com je te dis de bien relire ton com, se que tu n' as pas fait je cite " ou sa un roux je ne vois pas de roux, c' est juste l' effet de la lumiére du soleil qui fait que vous croyez qu' il est roux, alors que c' est Franklin " LOL.

 

Et ensuite je te demandé pourquoi dans ton deuxiéme com, tu avais ecrit hispanique???? Alors, quand tu me réponds, ne rattache pas les deux com.

 

 

 

 

Par ici, me dit pas que tu voulais dire " wahoo, quelle découverte "

 

TheToch : Messages combinés

 

 

 

Salut aujourd'hui je suis reveiller, je comprend pas ou tu veux en venir à propos du roux, j'ai relis mon com ta surement du mal comprendre ou c'est moi qui me suis pas bien exprimé, je re-dit donc, que le soit disant roux dont tu parle sur la scene du braquage n'est autre que Franklin voilà c'est tout, en suite tu sors qu'on le voit aussi entrain de faire du golf wtf ??? je t'ai montré l'image du golfeur apparement tu n'as pas fait attention le golfeur n'est pas roux et n'a pas un gros pif point barre.

 

Et pour le "Hispanique ???" désolé mais tu ma esplanter là, parce que Franklin est un noire et non un hispanique donc quand tu ma sortis ça j'ai fait un gros wouahh tu ma même mis en doute pendant un instant...

 

Mais quand j'ai lus les autres coms je voyais qu'ils n'avaient pas du tout tort y'a une grosse différence entre le premier trailer et le deuxième d'un point de vue graphique et les couleurs sont plus vif donc c'est peut etre pour ça qu'il(Franklin) semble roux dans le premier trailer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un gars qui s' inscrit juste pour me répondre, un membre en plus grace a mon topic, les modos vont être content, lol.

 

Oh de rien... mais je voulait m'inscrire il y a bien longtemps sinon sa ne sert a rien de continuer sur le topic car le sujet est clos ce sont des pnj qu'ils soit roue noires ou blanc en passant par les hispanic de toute facon rockstar a affirmer qu'il y aurait que 3 joueur a commander donc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Red-ak47: tu confonds donc bien le roux et Franklin, puisque le PNJ qui sort de l' arriére de la camionette est roux, parce- que sérieux un hispanique, a non désolé un noir dont-ont auraient l' impression qu' il est roux, rien qu' avec un reflet du soleil, lol. C' est encore plus bidon que la possibilité qu' il soit latin et que le soleil donne cette impression de rouseur.

 

Et comment vois-tu les nez ? Alors qu' ils ont des masques a gaz.

 

Je récriré le mess du début, quand j' aurais bien tissé la logique, que je cherche a montré, sur ceux PEACE a tous, et Merci pour vos nombreux mess.

Modifié par Fredo--59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant