darknic29

GTA V : une claque graphique?

Recommended Posts

Je m'demande si il y aura des bugs du style "le bug de la balançoire",comme dans GTA 4 ???

 

 

Les bugs ont toujours fait parti de GTA et c'était même volontaire parfois.

 

C'est rare que l'on espère voir des bugs dans un jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit bug assez fun comme celui de la balançoire dans GTA IV ne dérange personne. Au contraire ça ajoute un peu de piment; quand on ne saura vraiment pas quoi faire quand on ne sera pas en mission et avant qu'on arrive au point de ne plus savoir quoi faire, on ira tester quelques bugs :)

Modifié par Aloïs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit bug assez fun comme celui de la balançoire dans GTA IV ne dérange personne. Au contraire ça ajoute un peu de piment; quand on ne saura vraiment pas quoi faire quand on ne sera pas en mission et avant qu'on arrive au point de ne plus savoir quoi faire, on ira tester quelques bugs :)

 

 

Le bug du sous-marin volant par exemple :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous inquiétez pas sur la Map de GTA V on va pas pouvoir s'ennuyer tellement elle sera immense et puis toute ces montagnes, ces plaines on va y passez du temps, rien que pour tout explorer, plus les fond sous marin et plus tout Los Santos a découvrir :blush:

 

je suis tellement présser d'arpentez toute ces campagnes qui me manque temps dans GTA IV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

800 ou 1000 pigeons comme la map et grande

 

 

Faut que ça reste humainement possible quand même ! J'ai pas envie de passer une semaine entière à chasser l'pigeon !

 

Et si ça se trouve, il y aura l'équivalent des pigeons dans les fonds marins comme dans GTA SA avec les Coquilles saint-Jacques :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un coup de pied au cul graphique, plutôt :thumbup:

Déjà entre les graphismes et les effets de lumière et d'ombre dans RDR, on voit nettement que sa c'est grandement améliorer depuis GTA 4, les graphismes de RDR sont mieux que ce de GTA 4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un coup de pied au cul graphique, plutôt :thumbup:

Déjà entre les graphismes et les effets de lumière et d'ombre dans RDR, on voit nettement que sa c'est grandement améliorer depuis GTA 4, les graphismes de RDR sont mieux que ce de GTA 4.

 

ouai je dirai que rdr tiend d'une prouesse technique incroyable mais que gta 5 va le depasser.

 

quand je dis que gta 5 pourrait etre le jeu ultime de cette génération c'est pas pour deconner!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un coup de pied au cul graphique, plutôt :thumbup:

Déjà entre les graphismes et les effets de lumière et d'ombre dans RDR, on voit nettement que sa c'est grandement améliorer depuis GTA 4, les graphismes de RDR sont mieux que ce de GTA 4.

 

Tu a raison les graphismes vont nous nettoyer le cul!! :nasty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai je dirai que rdr tiend d'une prouesse technique incroyable mais que gta 5 va le depasser.

 

quand je dis que gta 5 pourrait etre le jeu ultime de cette génération c'est pas pour deconner!!!!

 

espérons qu'il y en aura des efforts de la part de rackstar games :rolleyes::thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

espérons qu'il y en aura des efforts de la part de rackstar games :rolleyes::thumbup:

 

RDR date de 2010, GTA 5, lui vas sortir en 2013, soit 3 ans aprés RDR. Entre GTA 4 (2008) et RDR (2010) il y eu seulement 2 ans entre ces deux jeux, et les améliorations on les vois très bien, RDR est beaucoup + jolie et + soigné que GTA 4. Donc en 3 ans, sa risque de déménager et de crever les yeux en full HD 1080p.

Modifié par gtagrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant