Metal_boulet

Poster GTA V

Recommended Posts

Mais ducoup ils te remboursse les 39€ ?

 

 

Le prix est coupé en deux, c'est a dire que ça te laisse une marge entre temps.

Si tu pré-commande le Jeu + le poster ils départagent les prix , du coup ( en tant que futur vendeur ) c'est une technique commerciale, qui pour permettre au gens d'acheter plus, et de croire qu'ils font des économies alors que ça revient a la même chose.

J'ai payé le poster 30 €. Sur mon relevé de compte j'ai -30 Donc c'est normal.

Et quand la date de sortie sera annoncé et qu'ils expédieront GTA V , du coup il me sera facturé 39.90 € (les gros HITS reviennent plus cher, oui ! )

Donc en tout , j'aurai payé 69.90 € TTC pour GTA V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remarque juste ton papier peint digne d'un épisode D&CO avec Valérie Jamboneau

 

 

Pourquoi c'est plus mon papier peint qui te plait ou le poster ?

C'est apaisant comme P-P. ça repose les yeux quand tu joues trop :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le prix est coupé en deux, c'est a dire que ça te laisse une marge entre temps.

Si tu pré-commande le Jeu + le poster ils départagent les prix , du coup ( en tant que futur vendeur ) c'est une technique commerciale, qui pour permettre au gens d'acheter plus, et de croire qu'ils font des économies alors que ça revient a la même chose.

J'ai payé le poster 30 €. Sur mon relevé de compte j'ai -30 Donc c'est normal.

Et quand la date de sortie sera annoncé et qu'ils expédieront GTA V , du coup il me sera facturé 39.90 € (les gros HITS reviennent plus cher, oui ! )

Donc en tout , j'aurai payé 69.90 € TTC pour GTA V

 

 

 

Merci j'ai comprit une foi que javais poser la question :wacko:

Modifié par N'A gtav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci jai comprit une foi que jave poster le question :wacko:

 

 

Ah super alors ! j'ai posté la réponse avant même d'avoir su que t'avais déjà compris. :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah super alors ! j'ai posté la réponse avant même d'avoir su que t'avais déjà compris. :thumbup:

 

 

 

 

Oui lol, mais sa poura servire a d'autre perssone qui ne comprendron pas tout desuite comme moi :blush:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pré-commender le jeux chez Micromania, la vendeuses ma donner 2 posters, et j'ai sur chacun d'un coter Franklin + Chop , et de l'autre la meuf qui se fait arreter par la policière.

 

 

moi aussi derrière j'ai la Meuf qui se fait coffré par la Femme Flic , mais je préfère Franklin et son Rott Chop ! ça donne plus de punch a mon mur qui était ( vide ) auparavant mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Rottweilers sont les chiens les plus beaux du monde <3

 

 

 

Après les Chihuahuas

 

 

Non mais vous voulez rire ? Moi, je n'aime pas les chiens en tout cas. Je préfère les chats ! De plus, :horssujet: mais les chats étaient considéré comme des dieux dans l’Égypte ancienne, la preuve en image :

bastet.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

 

Je poste ce sujet pour demander, si vous aussi, vous avez des posters GTA V, et ou vous les avez eu, s'il vous plait :rolleyes:

 

J'aimerais en avoir un mais je sais pas ou les trouver, et j'en profite aussi pour dire qu'aujourd'hui, dans ma classe, j'ai était super étonné ! Un nouveau poster a fait son apparition ! Voyez par vous meme :thumbup: :

 

Sk6yq.jpg

 

J'ai pas eu le temps aujourd'hui, mais je demanderais a mon prof ou il a trouvé ce poster mdr :)

Voilà voilà :bye1:

 

À micro mania en pré commande avec gta 5 ou alors avoir le poster gratuit moi je l'ai eu gratuit à micromania et il y a deux côté la meuf qui ses fait fouyer par la flic et deuxième côté Franklin qui tien sont chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À micro mania en pré commande avec gta 5 ou alors avoir le poster gratuit moi je l'ai eu gratuit à micromania et il y a deux côté la meuf qui ses fait fouyer par la flic et deuxième côté Franklin qui tien sont chien

 

 

Je l'ai pourtant préco' chez micromania, j'ai demandé et ils m'ont rien donné... :grrr:

 

 

En tous cas , son prof a lui a de la valeur. Il sait apprécier les bonne choses.

 

 

Oui j'avoue lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est étrange que ton prof mette un poster de GTA 5 dans sa classe. Sa doit être le seul prof de France à faire sa :lmfao: GTA 5 c'est pas ludique, c'est un jeu vidéo +18 avec des scenes de sexe, du langage grossier, des tueries, du traffic d'arme, du traffic de drogue et des vols de voiture, c'est pas à être affiché dans une salle de classe. Mais bon peut-être est-il fan de la série, ou cherche t-il à vous faire petit clin d'oeil ? Qui c'est ?

Modifié par gtagrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant