MétéoreStar™

Game For Windows Live, bon ou pas bon ?

  

16 votes

  1. 1.

    • Parfait
    • Très bon
      0
    • Bon
      0
    • Moyen
      0
    • Un peut mauvais
    • Mauvais
    • Trés mauvais
    • Sans opignion


Recommended Posts

Bonjour, j'ais l'intention d'acheter GTA 4 version PC et GTA 5 (Si il sort sur PC) mais des membre on dit que Game For Windows Live était "de la merde" et je voudrait savoir pour quel raison et si posible donner des exemple avec GTA 4 de Game For Windows Live.

 

Merci à vous tous et bonne journée.

Modifié par MétéoreStar™

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair, ça sert à rien et ça bouffe pour rien.

 

En dehors de GTA IV où je n'ai rencontré aucun problème, c'est avec Batman AA que j'ai eu des soucis de sauvegarde. J'ai perdu mes saves, allez savoir pourquoi, et j'ai tout à penser que le problème vient de GFWL qui merde parfois... ça ne sert tellement à rien que j'ai dû recommencer le jeu. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui voila ça me rappel un truc, c'est tellement nase que ça ne sauvegarde même pas en ligne.

Enfaite ça sert juste à faire chier le monde. Pourquoi ? Parce que les sauvegardes (qui sont stockées sur le PC du coup) sont liées au profil GFWL, donc si tu ne t'authentifies pas => Tu peux pas utiliser tes saves.

Si je me rappelle bien et si je dis pas de conneries (j'ai un doute quand même) le numéro Identifiant du profil crée est lié à la carte mère du PC en gros si tu changes de carte mère (ou de PC) et que donc tu transfères tes sauvegardes depuis l'ancien PC...Ben tu l'as bien profond :D

Modifié par XkBlade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GFW, c'est une belle merde. Microsoft veut toucher à tous les domaines, pour celui-ci c'est raté.

 

Sinon, pour GTA V, il y a peu de chance de revoir GFW, il était absent dans MP3 et LA Noire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ais aussi une question hors sujet mais y as t'il beaucoup de tricheur/modeur sur le multijoueur de GTA4 sur PC ?

 

 

Moi je suis modeur sur PC mais que en solo :) et GFWL est de la DAUBE MONUMENTALE un GROS tas de M.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aussi sur pc je trouve que sa va pas bien. Les manettes sont faites pour avoir le strict minimum de touches pour que la manette puisse etre bien tenue alors que sur PC a moin d'acheter une manette de pc le clavier va tres mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant