Geekgta

Votre environnement préférer

Votre environnement préférer  

73 votes

  1. 1.

    • Centre ville
      17
    • Désert
      16
    • Montagne
      23
    • Campagne
      17


Recommended Posts

Tu devrais rajouter Océan dans ton sondage!

 

Voici mes environnement préféré:

 

1) La montagne

2) La campagne

3) Le désert

4) L'océan et ses plages

5) La ville

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part , en numéro 1 c'est la montagne , en 2 la campagne , en 3 le desert et en 4 biensur la ville.

 

PS : Je crois qu'on a tous eu notre dose pour la ville a cause de GTA IV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est la campagne, la montagne et le desert. En ville, surtout dans GTA Sa j'y suis pratiquement jamais, je suis au fin fond des campagnes, montagnes et des deserts pour être tranquille, j'habite une barack pas loin de la zone 51 dans gta sa. Aprés sa m'arrive d'y aller en ville, pour chopé des bagnole de sport et/ou de luxe

Modifié par gtagrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1)Desert 2)Montagne 3)Campagne 4)ville

 

Je préfére le désert parceque je pense que c'est l'endroit le plus libre et c'est aussi un superbe endroit pour faire du base jumping depuis un endroit assez haut pareille pour la montagne petit + pour la montagne qui ne réve pas de faire de la randonné je pense que chaque joueur sera monter au sommet du Mont Chiliad en dehors des missions au moin une fois. La ville j'en ai eu trop avec gta4 si j'y vais sa sera seulement pour conduire comme un fou, faire des massacres, du shopping etc... voila mon opinion :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En premier, le désert, avec les stations services, les liquor store, certaines cabanes abandonnées...

En deuxième, la campagne, avec les chemins, les arbres, les champs, certaines cabanes abandonnées...

En troisième, la montagne, avec ses sentiers, ses montées, son escalade à pied, à vélos, en voiture, en camping-car, en camion aussi... Personnellement, en multijoueur, je ferais de la randonnée (à pied de préférence) pour monter le mont mont chiliad, qui est partant pour le faire avec moi ?

Et en quatrième, la ville, car on doit bien s'amuser à Los Santos.

 

Sinon, je vous passe le lien vers le trailer 2 de GTA V, recréé sur GTA 4 :

Mon lien

 

Et voici le mont chiliad, sur lequel je vais faire la randonnée :

1145118587.jpg

 

Comment tu fait pour mettre des image comme tu le fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait je vais dire la ville mais pas juste le centre ville , justement plus les environs , la plage , les beau quartier, hollywood ou beverly hills(dsl je connais pas tous les nom facon GTA), venice beach, les Hoods de east LA et son ambiance Chicano, a watts , compton , inglewood ! les grandes rue , les palmier qui borde les trottoirs, tout ce qui fait le charme de LA et qui change des building de NY / LC

Ici des beau quartiers au ghettos c'est principalment des petit immeubles, des maisons individuelle, et l'ambiance y sera bien moin etoufante !

apres jirais faire un

 

tour un peu partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais procéder par étape et argumenter les raisons pour lesquels je les ai choisis

 

1) Montagne ( forestier ): J'admire le travail fourni par Rockstar au niveau du rendu des montagne et des éléments naturels bien modélisés et très variables.Je pense que j'y passerai énormément de temps dans ces zones sauvages , a chercher des animaux sauvages , et admirer la vue , à faire des cascades, les survoler en hélicoptère , faire du base jump , admirer les profondeur du lac qui se trouve près du mont Chiliad faire des courses de cross , de quad et de dévaler les pentes en 4X4 ou a vélo.

 

 

2) Les profondeurs Océaniques: Pouvoir admirer les grottes sous l'eau parcourir de fond en comble tout l'espace sous marin , de voir les animaux aquatiques se gambader sous l'eau

pouvoir chevaucher le fond marin avec des dauphins, ou de défier un requin

ou simplement de voir des coraux mouvementé avec le mouvement marin

De pouvoir faire des plongeons depuis un hélicoptère , ou avoir un yacht avec équipement de plongée...

 

 

3) Campagne ( Rural ): J'apprécie le fait qu'il y soit présent des zones rurales ( encore une fois ) mais plus réaliste , en y comprenant le bétail , les chevaux (des poules ? )

des chiens de chasses ( ? ) et autres bestiaux qui pourront y figurer

Le fait de parcourir une route abandonné et éloigné de l'urbain.

Voir comment ont procédés Rockstar a ce type de zone.

Comprendre l'IA des PNJ. Par exemple un homme qui nourri son bétail avec du foins... Etc

 

 

4) Le désert ( Zone pétrolière et aride )

Imaginer une sorte de route 66 traverser un petit village avec une station service

et parcourir le désert avec un camion remorque ou Harley , ou simplement imiter Trevor en sautant du cargo avec un parachute...

Voir la faune et la flore diversifié , s'ils seront présents des animaux sauvage

coyotes, loup , couguars, aigles , vautour, chien sauvages ... etc

 

5) Et pour finir L'Urbain (Los santos) :

C'est la qu'il y a le plus d'activité , de mouvement , et de présence vitale comme les PNJ

et les évènements diversifiés. Pour frimer avec son cabriolet décapotable , faire grogner le moteur. Et plein d'autre chose et de projets que j'ai en tête. Et que je mettrai à l'oeuvre dès que le CD sera dans la console.

 

 

Modifié par Gta Five

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi en premier le désert En deuxième Lamontagne Et en troisième Lacampagne C'est vraiment en derniers en dernier la ville Vraiment j'ai u madose de la ville avec gta4 Toute façon Je reviendrai en ville c'set sur le plus tard possible Il a tellement de lieu a découvert le désert Lacampagne les montagnes Honore pour au moins cinq ans a découvert tout ça sans parler des océans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant