PRO-GTA 5

GTA ? Toute une vie !

Recommended Posts

mon id: manu92portos

Moi j'organiserai des parcours en BUGGY a travers les campagnes, deserts, montagnes villes, de belle balades en perspective ... Avec pour ce qui veullent des saut en parachutes, me faudra un bon pilote d'avion ^^ et tous le monde dans la soute ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde je suis nouveau sur le forum mais j ai suivis votre discution et cette idee me plais beaucoup alors j aimerais me joindre a votre projet.

si j ai bien compris vous commencé a jouer en multi sur gta 4 en attendant le 5?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde je suis nouveau sur le forum mais j ai suivis votre discution et cette idee me plais beaucoup alors j aimerais me joindre a votre projet.

si j ai bien compris vous commencé a jouer en multi sur gta 4 en attendant le 5?

 

 

Oui, exactement! Tu es sur quelle plateforme? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je serais plus pour creer une famille mafieuse et me joindre a don brasco

 

 

a mon ami un bienvenu dans la famille un nouveaux membre dans la pègre de gta 5 le jour j'y je te rajouterai comme sa en pourra parlé des affaire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clément du coup tu seras un genre de tireur d'élite de la police ou un tireur d'élite qui n'as pas de patron ?

 

 

Tireur d'élite à gages, je tirerai pour être payés de mafieux, de personnes que vous voulez éliminés. :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.