R0yaLF0x

GTA V - Décapotable, mon n'amouw

Recommended Posts

Selon vous, pour fermer/ouvrir la capote du cabriolet, devrons-nous s'arrêter, appuyer sur L1 ( ou autre ) et la capote se fermera/ouvrira ? Un peu comme les missions de police dans GTA IV, m'voyez ?

 

 

Salut,

 

Ce sujet a déjà été traité. Il concerne les idées concernant les véhicules. Voici le sujet en question : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=11659

Modifié par The.Edge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attend, en relisant ton message si bête d'importance, j'me suis pas rendu compte que t'a fais une faute ! " Je me permet " OHHH la vilaine erreur ! Ce serait pas Je me permetS ? Ah ! tout d'un coup mes yeux me font moins mal ! Quoi ?! On me dit dans les coulisses qu'il y'a une deuxième erreur ! Voila ? OMAGASH !Ce serait pas voilà ? ! Oh ! c'est l'extase auriculaire !

 

J'ai eu plus de difficulté a lire le tiens que le siens Sérieux petit newbie ici c'est pas JV.com ok ? donc tu te calme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me permets de corriger certaines fautes (je sais je ne suis pas modo mais là c'est un cas d'urgence!)

 

"Selon vous, pour fermer/ouvrir la capote du cabriolet, devrons-nous s'arrêter, appuyer sur L1 ( ou autre ) et la capote se fermera/ouvrira ? Un peu comme les missions de police dans GTA IV,vous voyez?"

"Merci Soulkas de ta réponse, tu m'enlèves un poids des épaules, je suis soulagé quoi tu vois ?! Et puis, si il y avait des missions police dans GTA 4 Normal ( pour les DLC je ne sais pas si il y en avait ).

 

Voila!!Maintenant mes yeux vont mieux! :D

 

 

Si il = s'il

...dans GTA IV,vous... = ...dans GTA IV,(toujours un espace après une virgule) vous... (de même entre voyez et le point d'interrogation).

...tu vois ?! = ...tu vois ? (le point d'exclamation suivi d'un point d’interrogation, ça n'existe que dans les BD).

Modifié par Sy-G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.