R0yaLF0x

GTA V - Décapotable, mon n'amouw

Recommended Posts

Selon vous, pour fermer/ouvrir la capote du cabriolet, devrons-nous s'arrêter, appuyer sur L1 ( ou autre ) et la capote se fermera/ouvrira ? Un peu comme les missions de police dans GTA IV, m'voyez ?

 

 

Je pensse que oui, ya pas mieux comme possibilité :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Soulkas de ta réponse, tu m'enlève un poids des épaules, J'SUIS SOULAGAY KWA TU VOIS ?! Et puis, si il y'avait des missions police dans GTA 4 Normale ( pour les DLC j'sais pas si il y en avait ).

 

Corrige toutes ces vilaines fautes s'il te plaît! :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me permets de corriger certaines fautes (je sais je ne suis pas modo mais là c'est un cas d'urgence!)

 

"Selon vous, pour fermer/ouvrir la capote du cabriolet, devrons-nous s'arrêter, appuyer sur L1 ( ou autre ) et la capote se fermera/ouvrira ? Un peu comme les missions de police dans GTA IV,vous voyez?"

"Merci Soulkas de ta réponse, tu m'enlèves un poids des épaules, je suis soulagé quoi tu vois ?! Et puis, si il y avait des missions police dans GTA 4 Normal ( pour les DLC je ne sais pas si il y en avait ).

 

Voila!!Maintenant mes yeux vont mieux! :D

Modifié par TheGamerPGM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TheGamerPGM <==== Toi t'es l'genre de kikoo qui prends 15 minute à écrire une bonne phrase orthographiée. T'es bête ou quoi ? m'voyez = phrase culte de South Park. J'SUIS SOULAGAY KWA TU VOIS = phrase culte créee par moi :D non sans rire c'est pour caricaturer le kwa des Otaku, et soulagay des gens habitués à écrire comme ça pour faire rire. Donc bon j'veux pas m'énerver, j'ai crée un sujet tu le réponds et tu fais aucune réponse face à mon orthographe, ok ? :)

Modifié par R0yaLF0x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TheGamerPGM <==== Toi t'es l'genre de kikoo qui prends 15 minute à écrire une bonne phrase orthographiée. T'es bête ou quoi ? m'voyez = phrase culte de South Park. J'SUIS SOULAGAY KWA TU VOIS = phrase culte créee par moi :D non sans rire c'est pour caricaturer le kwa des Otaku, et soulagay des gens habitués à écrire comme ça pour faire rire. Donc bon j'veux pas m'énerver, j'ai crée un sujet tu le réponds et tu fais aucune réponse face à mon orthographe, ok ? :)

 

TheGamerPGM <==== Toi t'es l'genre de kikoo qui prends 15 minute à écrire une bonne phrase orthographiée. T'es bête ou quoi ? m'voyez = phrase culte de South Park. J'SUIS SOULAGAY KWA TU VOIS = phrase culte créee par moi :D non sans rire c'est pour caricaturer le kwa des Otaku, et soulagay des gens habitués à écrire comme ça pour faire rire. Donc bon j'veux pas m'énerver, j'ai crée un sujet tu le réponds et tu fais aucune réponse face à mon orthographe, ok ? :)

 

C'est vrai que j'ai 17ans et pour certains c'est "kikoo" et pour te dire je ne récrie pas mais je fais copier coller maintenant tu vas manger et faire dodo car je ne veux pas perdre mon temps avec vous jeune homme ! :c054:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attend, en relisant ton message si bête d'importance, j'me suis pas rendu compte que t'a fais une faute ! " Je me permet " OHHH la vilaine erreur ! Ce serait pas Je me permetS ? Ah ! tout d'un coup mes yeux me font moins mal ! Quoi ?! On me dit dans les coulisses qu'il y'a une deuxième erreur ! Voila ? OMAGASH !Ce serait pas voilà ? ! Oh ! c'est l'extase auriculaire !

Modifié par R0yaLF0x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attend, en relisant ton message si bête d'importance, j'me suis pas rendu compte que t'a fais une faute ! " Je me permet " OHHH la vilaine erreur ! Ce serait pas Je me permetS ? Ah ! tout d'un coup mes yeux me font moins mal !

 

et tu oses dire que je suis un "kikoo" bon...

 

BONNE NUIT :dtc:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

El Rey <== J'crois pas car la touche du haut va servir à mettre la capote ou l'contraire. Mais plutôt à use le SmartPhone, et la touche du bas ... peut-être :) TheGamerPGM <== T'a voulu m'offenser, tu termine au lieu de dire " j'ai pas que ça à faire "... Dire que t'a 17 ans, tu parle face à un gars de 13 ans là ! Argumente un peu mon gars ... pathétique ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

El Rey <== J'crois pas car la touche du haut va servir à mettre la capote ou l'contraire. Mais plutôt à use le SmartPhone, et la touche du bas ... peut-être :) TheGamerPGM <== T'a voulu m'offenser, tu termine au lieu de dire " j'ai pas que ça à faire "... Dire que t'a 17 ans, tu parle face à un gars de 13 ans là ! Argumente un peu mon gars ... pathétique ...

 

Il t'as juste dit d'écrire un peu mieux tu vois, ce n'est pas une insulte qu'il t'a dit donc évite d'user de la provocation :nonono: !! J'espère que ce sera un plus claire parce que là le kikoo c'est un peu toi si tu vois là où je veux en venir :eyebrow: !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah les deux tiens, tu va dans ta tombe, tu nous fait pas ch*er, et tu continue le HS pour pas que je pense que t'es un p'tit gars de 17 ans qui ne sait pas où mettre ses petites boules qui pendouillent, m'voyez ?

 

Mais sa va trop loins, non ? Sinon je vous laisse en regardant si Nostra ou TheToch va vous Punir ( :bash: ) ( :bye1: ) Sinon j'aimerais le Toit ouvrant dans une voiture Décapotable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc maintenant évite de manquer de respect aux autres à l'avenir ça, commence vraiment à faire pitié et à devenir usant les personnes comme toi R0yaLF0x <_< !!

En plus de ça j'ai rien de mal contre ton topic mais je pense qu'il a déjà était aborder dans le passé le cas des décapotables et ça vaut vraiment pas trop le coup de faire un sujet rien que pour ça - -' !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.