SouthFool

Nouvelles vues (screens Xbox du 16 Novembre au soir)

Recommended Posts

pas plus que sur ps3 =)

 

La Xbox à toujours un peu d'avance en général , graphiquement parlant mais c'est vraiment très léger. Exemple sur GTA IV:

 

http://www.videogamer.com/xbox360/grand_theft_auto_4/features/article/gta_4_xbox_360_vs_ps3_360_wins.html

 

On à la même chose pour MP3 et Sleeping Dogs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas une arène je croie c'est un terrain de voiture pour se cogner contre d'autre voiture j'ai oublié le nom du jeu :whistling:

dans gta sa il y avait la même chose avec un rond jaune des que tu y aller sa te mettez dans un terrain avec plein de voiture tu devez bruler tous les voitures en les tirons dessus :whistling:

Modifié par oX-gta5-Xo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas une arène je croie c'est un terrain de voiture pour se cogner contre d'autre voiture j'ai oublié le nom du jeu :whistling:

dans gta sa il y avait la même chose avec un rond jaune des que tu y aller sa te mettez dans un terrain avec plein de voiture tu devez bruler tous les voitures en les tirons dessus :whistling:

 

 

Oui, ça, ça s'appelle bien une arène.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

o fond du panneau ou l'ont grimpe ( trevor grimpe ^^ ) il y'a une genre d'arène ! tout au fond en bas

 

 

j'opterai plutot pour un champs perso, des vignes plus précisement, R* à dis qu'il y avais des vignes dans le jeu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.