darknic29

GTA V :peut on le comparer à un san andreas 2?

Recommended Posts

POUR COMMENT DANS GTA V................ Il faudra plus de rases de chien avec des bateaux de luxe exemple yote que on pourra piloter et vivre à l'intérieure avec la possibilités de prendre l'avion comme A380 avec des train de voyage avec la possibilité de volet les maison avec la possibilité de trouver des chose dans les font marin ........... Je vers réfléchir

 

 

Dis moi...Tu te sens pas un peu Hors-Sujet là ? Enfin je dis ca je dis rien... :ph34r:

Sur ce je repars à la recherche d'un traducteur

 

 

Sinon pour rester dans le sujet, c'est juste un nouveau GTA quoi...Il est en rien comparable à un San Andreas 2, l'univers (gangs) n'est pas le même. Et tout un tas de choses différentes..

Modifié par XkBlade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, on peut le comparé à GTA SA, mais ca n'a pas plus d'intérêt que de le comparé à Vice City ou GTA I ou même BO 2.

Tout est comparable, mais reste à savoir si ces comparaisons sont digne d'intérêt...

Dans ce cas là, je vois aucun intérêt à comparé GTA SA et GTA V qui on une génération d'écart. :whistling:

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POUR COMMENT DANS GTA V................ Il faudra plus de rases de chien avec des bateaux de luxe exemple yote que on pourra piloter et vivre à l'intérieure avec la possibilités de prendre l'avion comme A380 avec des train de voyage avec la possibilité de volet les maison avec la possibilité de trouver des chose dans les font marin ........... Je vers réfléchir

 

 

C'est Johnny qui est sur le port de St Tropez avec sa fille Jade. Soudain celle ci s'exclame:

"-Oh papa regarde le beau bateau!"

Et Johnny de répondre:

"-Que c'est pas un bateau, que c'est un yacht!

-Ah? Et comment ça s'écrit, yacht?

-Alors que ça s'écrit... Euh... I, o... Non... Y..."

 

"Oooooohhhhh que tu as raison ma fille, c'est un bateau"

 

 

Désolé, il tard. Je vais dodo maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'est en quelque sorte a autre gta san Andreas mais sans LV et SF

voila

 

 

Appart le nom de la ville et de l'état, c'est pas un SA 2. C'est explicite dans GI et les autres previews et donc officiellement annoncé par R*: ère GTA:San Andreas et ère GTA V = mondes différents, univers distincts, rien à voir l'un avec l'autre. Et tant mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Appart le nom de la ville et de l'état, c'est pas un SA 2. C'est explicite dans GI et les autres previews et donc officiellement annoncé par R*: ère GTA:San Andreas et ère GTA V = mondes différents, univers distincts, rien à voir l'un avec l'autre. Et tant mieux!

 

Encore heureux que se n'est pas un gta san andreas 2 sinon sa manquerait beacoup d'originalité donc je suis

tout a fait d'accord avec toi tonybigQ il y aura bien un unniver différent en plus comme sa change d'années

rien que sa sa joue beacoup .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant