TILOU FanSanadreas

Réservé ?Quels sont les interets ?

Recommended Posts

Les viewers et le poster ? C'est uniquement ce qu'offre le précommande de ce jeu ? J'avais plutôt l'impression que c'était un petit bonus. Moi aussi je suis dans l'attente d'une annonce un peu plus appétissante concernant les précommandes... J'ai du mal à croire que Rockstar ne nous donne que ces gadgets insignifiants qu'on va oublier au fond d'un tiroir. Quant au poster, pour ma part ça fait longtemps que je ne les accroche plus dans ma chambre... Mmmh... J'espère vraiment qu'il y aura quelque chose de plus intéressant à se mettre sous la dent... :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pré commander c'est être sur de l'avoir le. Jour même.

 

il y en auras sans doute dans les magasins le jour de la sortie ... je serais le premier devant le magasin ... Avec la banane et la quesque je lis " rupture de stock " ...

Etant fan de la serie gta j'aurais était tellement triste de ne pas l'avoir que je ferais tout pour y etre ... Je me rendais dans une armurie et fesas le massacre dans la ville ... Au moin la qualité et magnifique puisque ces la réealité :)

Serieusement je vait l'acheter la journée même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réserver le jeu t'assures presque de l'avoir a coup sure lors de la sortie, je vais le reserver quelque mois avant je pense, ca me ferait mal de ne pas l'avoir car j'ai pas été là a l'ouverture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé ofaite, vous avez u les bonus promis, j'ai été le précommande a micromania, et le mec ma juste donné un tiket de caisse :thumbdown:

 

edit: sur mon tiké il et marqué "Date de sortie du jeu: 15-03-2013"

 

sa me parait tôt <_<

Modifié par Soulkas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé ofaite, vous avez u les bonus promis, j'ai été le précommande a micromania, et le mec ma juste donné un tiket de caisse :thumbdown:

 

edit: sur mon tiké il et marqué "Date de sortie du jeu: 15-03-2013"

 

sa me parait tôt <_<

 

 

Moi aussi j' ai été a micromania, sur mon ticket il est écrit le même.

 

Et j' ai demandé au gars pour le poster, et le gars m' a dit " quel poster ? je ne suis pas au courant ( avec les éternel sourire ) " alors je le mets au courant. " A ce qui paraît, il devais y avoir des poster dispo pour les préco " le jour des préco officielle chez micromania, le 13 même.

 

Et ensuite avant de partir il m' à dit " De toutes-façons, normalement sa sera le jour de la sortie " .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai été précommandé la semaine dernière et je n'ai eu aucun bonus de précommande ;) Au moins à mon magasin ils étaient pas cons, voici ce que le gars m'a dit : Cependant il n'y a pas encore de date de sortie précise d'annoncé à part printemps 2013, mais j'imagine que tu le sais déjà. Moi : Bien-sûr que je le sais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé ofaite, vous avez u les bonus promis, j'ai été le précommande a micromania, et le mec ma juste donné un tiket de caisse :thumbdown:

 

edit: sur mon tiké il et marqué "Date de sortie du jeu: 15-03-2013"

 

sa me parait tôt <_<

 

La douille !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'ouai moi je ne suis pas convaincu, j'ai déjà pre-commander des jeux, et y'en a tellement eu que je l'ai eu plusieurs jours après la sortie officiel, donc j'irai au magasin et je serai pratiquement sur de l'avoir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant