BenDeR

Une image de GTA 5 et des bonus de précommande

Recommended Posts

 

Même si les précommandes de GTA V ne seront officiellement ouvertes qu'à partir du 5 novembre, certaines personnes ont déjà réussi à réserver leur jeu et à se mettre la main sur quelques bonus de précommande, dont un poster du jeu illustrant un homme et son chien (déjà paru lors une précédente fuite) et une visionneuse.

 

Une image de GTA 5 provenant de la visionneuse est visible ci-dessous (en basse résolution), avec une mention pour le "Zancudo River" . Au total, 5 visionneuses sont disponibles, montrant chacune un lieu différent du jeu :

 

 

Cliquez sur les images ci-dessous pour les voir en haute définition :

 

    

 

   

 

Plus d'informations en lien avec les bonus de précommande arriveront en temps et lieu. GTA V pourra être officiellement précommandé à partir du 5 novembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc sur la liste des rumeurs, on peut déjà cocher la case "présence d'animaux"

 

J'aimerai bien savoir si ce qui ressemble a une clé USB contient un lien pour un prochain trailer =)

 

 

 

Et surtout comment il ont déjà précommendé le jeu ?

En se rendant des les mêmes boutiques qui vendent les jeux une semaine avant leurs sorties officielles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça bizzare que sur les poster et les plv ils ne mettent pas en avant le personnage principal , j'ai l'intuition qu'on pourra en incarner plusieurs ( da silva , le black et pourquoi pas la meuf blonde ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je n'ai encore jamais pré-commander un jeu et j'aimerais commencer avec GTA 5. Je voudrais donc savoir comment s'y prendre et quel sont les conditions a remplir afin de pré-commander le jeu. Est-ce que tout les magasins de jeux vidéos propose ce service ? Dois t'on payer directement a la pré-commande ou seulement a la sortie du jeu ? Est ce que tout les magasins propose les bonus de pré-commande ?

 

Merci d'avance de vos réponses :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je n'ai encore jamais pré-commander un jeu et j'aimerais commencer avec GTA 5. Je voudrais donc savoir comment s'y prendre et quel sont les conditions a remplir afin de pré-commander le jeu. Est-ce que tout les magasins de jeux vidéos propose ce service ? Dois t'on payer directement a la pré-commande ou seulement a la sortie du jeu ? Est ce que tout les magasins propose les bonus de pré-commande ?

 

Merci d'avance de vos réponses :)

 

 

Attend le 5 novembre, normalement tous les magasins de jeux vidéo te proposeront la pré-commande, tu peut soit aller le faire directement en magasin ( micromania, game ...) ou par internet, sur les sites de ces magasins, ou sur d'autre sites ( amazon qui le propose déjà, fnac ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attend le 5 novembre, normalement tous les magasins de jeux vidéo te proposeront la pré-commande, tu peut soit aller le faire directement en magasin ( micromania, game ...) ou par internet, sur les sites de ces magasins, ou sur d'autre sites ( amazon qui le propose déjà, fnac ... )

 

D'accord merci. Et on dois payer une partie du jeu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord merci. Et on dois payer une partie du jeu ?

 

 

Moi j'avais pré-co un jeu sur le site de micromania, j'ai payer le jeu en même temps que j'ai pré-commander, et c'est tout, si c'est en magasin, normalement soit tu paie le jeu au moment de la pré-commande, soit quand t'ira le chercher, je pense que c'est lors de la pré-co ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant