Niko'B !

Demo jouable gta ?

Recommended Posts

Bonjours a tous !! je suis tout nouveaux ici, je vous suis depuis pas male de temps et jaime beaucoup ce forum smile.gif je trouve que tout est tres bien détaillé ... Javait une petite question , je n'ai pas trouver de topic au sujet , pensez vous qu' une demo jouable sera dispo ?? smile.gif merci fusionner le topic si il le faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 


Bonjours a tous !! je suis tout nouveaux ici, je vous suis depuis pas male de temps et jaime beaucoup ce forum smile.gif je trouve que tout est tres bien détaillé ... Javait une petite question , je n'ai pas trouver de topic au sujet , pensez vous qu' une demo jouable sera dispo ?? smile.gif merci fusionner le topic si il le faut



ça serait vraiment bien mais malheureusement j'en doute fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand MERCI pour cette réponse très "constructive"

 

Il le dit comme ça parce que rockstar n ad jamais et ne fera jamais de demo, c est dans leur démarche... Donc désolé mais non il n y aura pas de demo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 


Bonjours a tous !! je suis tout nouveaux ici, je vous suis depuis pas male de temps et jaime beaucoup ce forum smile.gif je trouve que tout est tres bien détaillé ... Javait une petite question , je n'ai pas trouver de topic au sujet , pensez vous qu' une demo jouable sera dispo ?? smile.gif merci fusionner le topic si il le faut

Non pour moi c'est une chose a oublié éféctivement une demo du jeu a était présenter a des journaliste etc (ils n'ont pas put y jouer juste regarder) mais il serait absudre que R* nous sorte une demo : - map trop grande ils veulent gardé du suspense etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certes il n'y en a jamais eu mais les 3 perso principale qui switch entre eux quand on voudra et ba sa non plus sa n'y était pas avant et donc je ne pense pas qu'il y aura une demo mais il faut s'attendre a tout

 

Il faut pas confondre le gameplay et la démarche marketing. Le gameplay change à tous les opus et c est bien normal sinon on nous ressort le même jeux sous un emballage différent (certains le font nottament Activision) alors que la démarche marketing est propre à chaque compagnie et chez rockstar c est le secret le plus absolue. Donc désolé les gars mais pas de demo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas comparer l'incomparable. Or, dire "il n'y a jamais eu 3 personnages avant et maintenant il y en a donc ne jamais dire jamais" n'est pas un argument valable lorsqu'on parle d'une quelconque démo jouable de la part de Rockstar.

 

Ceux qui les connaissent savent que non. Pourquoi ? Parce que ça ne rentre pas dans leurs pratiques, et ce, depuis toujours. Avons-nous eu une démo pour Red Dead Redemption ? Pour L.A. Noire ? Pour Max Payne 3 ? Non. Il n'y en aura pas non plus ici, sous prétexte que c'est GTA V et que c'est innovant.

 

S'il y en a une, ça ne sera pas avant la sortie officielle du jeu.

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une démo tient de l’improbabilité extrême.

 

Comme Klutch le souligne, il ne s'agit pas d'innovation en terme de gameplay, mais des pratiques marketing utilisés par Rockstar. Je vois mal un studio comme celui-ci changer une façon de faire qui fonctionne depuis tant d'année. (en termes marketing je le répète)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Daccord merci pour vos reponse mai sa sert a rien detre si froid comme sa ..

 

Pourquoi ? Tu voulais qu'il t'écrive un roman avec de la poésie ? Si il répond juste par un ''non'' c'est que ça lui parait logique, qu'il n'a pas besoin d'argumenter.

santa.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.