dubitatif V

Trailer magnifique… mais toujours inquiet

Recommended Posts

par contre désole mais sur un screen on vois michael dans un avion de chasse !!! donc non pour que ce soi que trevor qui pilote !!! par contre c'est le seul a posseder un helico des le debut du jeux !!!

 

d'autre part je penser au chien en me disant justement et la je te rejoint un peut, car il on dit que chaque personnage avec des compétence unique !!

 

{"compétences"=(possessions??)} ??

 

mais je ne pense pas que ce soit aussi handicapant pour les autre personnages !!!

je penche plus pour franklin et sont chien par exemple !!

 

pour ce qui et des activité taxi,ambulance,police,pompier, R* veut rendre le jeux plus réaliste donc on peut s’attendre a ce qu'il es mis le paquet sur le réalisme, et la crédibilité en prennent l'activité du coté métier avec un patron des tenus ex...

 

pour les mini jeux, dans le bar ou il y a trevor on vois un billard, je pence que R a conservé les mini jeux du IV sans les modifier, et qu'il en on rajouter d'autres !!! c'est R* quand même !!!

 

le golf et le tennis sont les plus pousser d'ou le faite qu'il en parle => mon avis sur la question c'est qu'il veule pas ce justifier sur le faite d'avoir mis un golf en place et pas un lasergame, ou du foot,ou encor du base balle, je pence qu'on va pas être dessus, et je pence qu'il va avoir plus que deux mini jeux !!!

 

pour ce qui est de l'argent R* ne va pas me décevoir en vue de la grandeur du jeux on aura de quoi le dépensé sinon a quoi bon faire un jeux immense !!!!

Modifié par skarla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

- Déjà les trois personnages, je trouve vraiment ca une fausse bonne idée : l'immersion sera forcement moins bonne, on sera obligé de changer régulièrement et le gameplay sera limité en fonction de personnages : je suis presque sur que seul trevor pourra piloter les avions par exemple) En plus ca peu être très très vite le foutoire.

 

Ce n'est pas pour dire mais sur un des screenshot, on voit Franklin et Michael pilotant des avions.

Pour ce qui est de l'immersion, j'attend de voir mais à ta place je ne porterai aucun jugement à ce niveau là car on en sait trop peu.

 

 

- Parmi les trois personnages seul trevor a l'air vraiment intéressent et original puisque michael c'est un « vieux tommy verceti » (c'est rockstar qui le dit) et franklin c'est plutôt CJ (m'enfin le jugement sur les persos c'est très personnel)

Là encore il me semble un peu trop tôt pour se donner une idée à ce niveau là. Je me souviens que durant la période des leaks (avec la preview de Game Informer), Trevor, peu de personne l'aimais. Depuis le trailer, la tendance c'est radicalement inversée.

En tout cas, je suis très confiant en ce qui concerne ce trio.

 

- Concernant les missions type ambulance, taxi… rockstar à déclarer qu'elle ne serait pas sous cette forme

Je n'ai pas tout compris (si tu pouvais me donner un lien) mais quoi qu'il en soit, Rockstar a déclaré que ces missions seront de retour donc même si elle ne ressemble pas à celles de San Andreas, ce n'est pas forcément un problème ... C'est surement le contraire d'ailleurs.

 

- Concernant les minis jeux il y en aura moins et pour l'instant ce qui est annoncé c'est : yoga, tennis et golf… même si ils sont dignes de jeux dédier à ces activités ca fait pas rêver.

Mis à part le yoga (et encore, ça pourrai être sympa qui sait ...), je trouve que Rockstar nous a plutôt rassuré en ce qui concerne les activités "Off missions". Je préfère deux jeux supers sympas que 15, mal faits.

 

- Enfin et la c'est le plus inquiétant : pas d'achat de maisons et on pourra dépenser son argent en achetant « des jouets » (cf. rockstar)… il semble loin le temps de l'achat de commerces dans Vice City

Certes c'est une déception de ne pas pouvoir acheter des propriétés mais bon ... est ce vraiment si inquiétant ? Je ne pense pas.

Pour ce qui est de l'achat de jouet, il faut comprendre autre chose que Playmobil & Co.

PS: Je ne vois pas en quoi Grand Theft Auto IV c'est orienté vers le genre "film jouable".

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai, mais l'argument le l'achète pas qu'on peut voir sur jeuxvideo.com et un peu limité quand même!

Je dis bien que j'ai envie dit jouer! je dis pas que c'est de la merde!

je dit juste que j'ai peur que le jeux soit moins bien que ce qu'il pourrai être (c'est personnel je sait, mais je comprend pas pourquoi je suis le seul).

Tous le monde critique Call of Duty parce que c'est fait comme un film (si j'ai bien compris, je connais pas trop) Rockstar fait pareil avec GTA (même si c'est surement mieux fait) et tous le monde cris au génie..

 

Tu n'es pas le seul à le penser et les autre ne sont pas encore sortit du "délire d'un nouveaux gta" mais quand il ouvrirons les yeux ils nous comprendron rasure toi ^^ (Pour info je suis aussi fan et impatient que vous tous donc ne prenez pas mal ce que dubitatif V ou moi disons c'est juste une remarque).

 

Que la voix de la paix de la sagesse et de la justice vous guide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je tiens a ajouter que ceux qui sont aussi inquiet par ce qu'on ne pourra pas achete de propriété, la je dis stop, arretez, qu'elle est l'interet, et c'est vraiment ce qui vous a fait banderans les GTA precedent, on a pas du jouer au même jeu alors parce que moi, ce qui me faisait kiffer, c'est de partir en ville foutre le bordel. En plus commele dis si bien skarla, on voit michael en avion sur un des premiers screen. Moi je met ma bi** à couper que c'est le jeux qui va tous revolutioner un genre.

et en plus vous délirez avec vos histoire de film. Déja rockstar a déclaré que c'est le GTA qui offrira une des plus grande liberté dans le Gameplay. Donc la dessus, je fais confiance a Rockstar. Et ne me comparez pas call of, et un GTA svp. Le call of se développe en moins de 2 ans et GTA en presque 6.

Modifié par sentenza1983

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiète je pense que l'équipe Rockstar savent parfaitement ce qu'il fait, comment le faire et bien le faire...

Moi aussi je suis resté un peu inquiet sur l'utilisation du switch mais je pense qu'ils ont bien réalisé ça et qu'ils ont laissé malgrès tout une 'distance' entre les persos qui fera que ce sera pas trop surchargé et chiant à contrôler :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il on pas tous dit,

pour l'argent j'espère vraiment qu'il vous faire quelque chose de bien.

Pour l'avion quelqu'un ma déjà fait la remarque donc je suis un peu rassuré

pour les activité on verra bien mais j'aime pas trop le coté simulation (qu'on me sorte pas va jouer a saint raw! parce que la c'est vraiment trop et les gta pour moi c'était pas synonyme de simulation)

pour le mini jeux, ils on bien dit "il y en a moins".. J’espère qu'il bluf

pour les maison c'est pas le plus important certe mais ca participe au jeu, ca et le systeme de sauvegarde qui va forcement disparaitre avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

La vidéo est bien du Ingame, GTA n'a pas l'habitude de faire des trailer en surréaliste... Justes que ca montre certaines missions, la maison qui explose ca doit surement être une mission.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il on pas tous dit,

pour l'argent j'espère vraiment qu'il vous faire quelque chose de bien.

Pour l'avion quelqu'un ma déjà fait la remarque donc je suis un peu rassuré

pour les activité on verra bien mais j'aime pas trop le coté simulation (qu'on me sorte pas va jouer a saint raw! parce que la c'est vraiment trop et les gta pour moi c'était pas synonyme de simulation)

pour le mini jeux, ils on bien dit "il y en a moins".. J’espère qu'il bluf

pour les maison c'est pas le plus important certe mais ca participe au jeu, ca et le systeme de sauvegarde qui va forcement disparaitre avec

 

 

Franchement, GTA y'a rien de plus irréaliste.

Les flics qui pardonnent vite, les codes,et le garage qui repeint ta bagnole sans que personne ne sache que tu es passé par là...

Même Battlefield c'est pas réaliste, tu ressuscite sans cesse !!!

Alors un mec psychopathe dont le hobby est de tuer qui est toujours en liberté, c'est tout le contraire du réalisme :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je tiens a ajouter que ceux qui sont aussi inquiet par ce qu'on ne pourra pas achete de propriété, la je dis stop, arretez, qu'elle est l'interet, et c'est vraiment ce qui vous a fait banderans les GTA precedent, on a pas du jouer au même jeu alors parce que moi, ce qui me faisait kiffer, c'est de partir en ville foutre le bordel. En plus commele dis si bien skarla, on voit michael en avion sur un des premiers screen. Moi je met ma bi** à couper que c'est le jeux qui va tous revolutioner un genre.

et en plus vous délirez avec vos histoire de film. Déja rockstar a déclaré que c'est le GTA qui offrira une des plus grande liberté dans le Gameplay. Donc la dessus, je fais confiance a Rockstar. Et ne me comparez pas call of, et un GTA svp. Le call of se développe en moins de 2 ans et GTA en presque 6.

 

ta bi** à couper? ok. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens, je viens de m’inscrire car j’ai l’impression d’être le seul à émettre quelques réserves au sujet de ce GTA je suis même plutôt inquiet, je m’explique :

 

- Déjà les trois personnages, je trouve vraiment ca une fausse bonne idée : l’immersion sera forcement moins bonne, on sera obligé de changer régulièrement et le gameplay sera limité en fonction de personnages : je suis presque sur que seul trevor pourra piloter les avions par exemple) En plus ca peu être très très vite le foutoire.

- Parmi les trois personnages seul trevor a l’air vraiment intéressent et original puisque michael c’est un « vieux tommy verceti » (c’est rockstar qui le dit) et franklin c’est plutôt CJ (m’enfin le jugement sur les persos c’est très personnel)

- Concernant les missions type ambulance, taxi… rockstar à déclarer qu’elle ne serait pas sous cette forme

- Concernant les minis jeux il y en aura moins et pour l’instant ce qui est annoncé c’est : yoga, tennis et golf… même si ils sont dignes de jeux dédier à ces activités ca fait pas rêver.

- Enfin et la c’est le plus inquiétant : pas d’achat de maisons et on pourra dépenser son argent en achetant « des jouets » (cf. rockstar)… il semble loin le temps de l’achat de commerces dans Vice City

 

Apres concernant le trailer, il est vraiment magnifique et me donne envie d’y jouer même après les réserves que je viens d’émettre mais j’ai l’impression que les gens en font un peu trop et oublient que c’est pas du « in game » et que tous ce qu’on vois ne sera pas forcement faisable (je vois de gens qui pense déjà qu’on pourra bruler et rentrer dans toutes les maisons…)

 

 

N’hésitez pas à me rassurer mais pas la peine de me tomber dessus et de m’insulter, je suis un fan de GTA comme vous (mon préféré et vice city qui est à mon sens le plus fun et délirant).

Je ne souhaitais pas un GTA SA HD et je ne regrette pas la muscu et l’ambiance gangsta mais je n’aime pas trop la nouvelle orientation « film jouable » que prend GTA depuis le 4 parce qu’à mon sens c’est complètement antinomique avec l’open world.

 

PS : désolé pour l’orthographe

 

 

Je pense que tu t'inquiètes pour pas grand chose. À mon avis le gameplay ne sera pas aussi restrictif. Concernant Trevor, il aura certainement des capacités de pilotage améliorées par rapport aux deux autres, mais ça n'empêchera pas de piloter un avion avec Michael ou Franklin si l'on veux.

Je ne trouve pas non plus que Micheal et Franklin manquent d'intérêt. Ce ne sont certes pas les personnages les plus originaux de l'histoire de l'univers, mais ils sont vu sous un angle assez nouveau. Micheal a déjà tout (ou presque), et il a l'air d'avoir un caractère bien plus posé que la plupart des persos (héros ou pas) de GTA que j'ai croisé jusqu'à aujourd'hui.

Franklin a beaucoup de points communs avec Luis Lopez je trouve, mais vu que TBOGT est assez court (une dizaine d'heure grand max pour le scénario) ça ne devrait pas faire trop réchauffé.

Quelle que soit la forme qu'elles vont prendre, les missions taxi et autres seront de retour, c'est déjà un bon point.

Les mini-jeux sont là surtout pour apporter un peu de calme de temps en temps au milieu de ce déchaînement infernal. À ce compte là, golf, tennis et yoga devraient parfaitement remplir leur rôle.

Concernant l'achat de propriétés, c'est un point sur lequel je te rejoint un peu. En fait ça va surtout dépendre du nombre de places de garage que vont nous proposer les planques de GTA V, s'il y en a assez pas de problèmes, sinon ce sera un des (très très rare) point qui me laissera une petite pointe de déception

Concernant le trailer, ce qu'on y voit, si, c'est du in game. Alors après tout ne sera pas disponible hors mission. Genre quand on voit Trevor faire exploser une maison, fait pas s'attendre à pouvoir faire ça comme passé temps, mais tout ce qu'il y a dans ce trailer vient du jeu.

 

Quant à tes craintes d'un manque de liberté, je pense qu'elles sont infondées. Une map immense et variée, 3 persos très différents, des missions dynamiques un peu partout, une vie animale, des pnj qui vivent leur vie, des dizaines de véhicules.

Sans compter le scénario, les quêtes secondaires, les petits boulots...

 

Enfin de quoi s'occuper gentiment pendant 5 ou 6 ans jusqu'à la sortie de GTA VI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour MétéoreStar

C’est vrai qu’on a pas vraiment le droit d’émettre une critique sur gta, et que d’une manière générale même si c’est plutôt justifier tous le monde a une confiance aveugle en rockstar.

ici ca va mais j’imagine même pas si je m’était fait un compte sur un autre site pour en parler !

 

Pour twingo rs (chouette voiture :-) )

Oui oui, c'est in game mais en mission donc pas forcement faisable hors mission contrairement a ce que certains semble penser

 

Pour kobi-bob

c'est ce que je dit, c'est pas realiste donc essayer a tous pris de l'etre plus est a mon sens une erreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour MétéoreStar

C’est vrai qu’on a pas vraiment le droit d’émettre une critique sur gta, et que d’une manière générale même si c’est plutôt justifier tous le monde a une confiance aveugle en rockstar.

ici ca va mais j’imagine même pas si je m’était fait un compte sur un autre site pour en parler !

 

Pour twingo rs (chouette voiture :-) )

Oui oui, c'est in game mais en mission donc pas forcement faisable hors mission contrairement a ce que certains semble penser

 

Pour kobi-bob

c'est ce que je dit, c'est pas realiste donc essayer a tous pris de l'etre plus est a mon sens une erreur

 

 

Comme je l'ai dis, GTA 5 ne sera pas réaliste, ne serait-ce qu'a cause de Trevor (que je surkiffe, en passant) :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dis, GTA 5 ne sera pas réaliste, ne serait-ce qu'a cause de Trevor (que je surkiffe, en passant) :thumbup:

 

Certe, ca ne sera pas realiste, mais d'une maniere generale GTA ce veut de plus en plus realiste (dans le IV c'estait le cas en tous cas) est j'aime pas trop.

Sinon trevor semble en effet etre le meilleure perso depuis tommy V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LeSolitaire, tu devrait faire avocat lol tu a démonté tous mes arguments et ma presque fait oublier toutes mes inquiétudes

 

 

Je suis un contradicteur né :D le jeu aura forcément des défauts de toute façon, mais ce l'empêchera pas d'être génial. Peut-être même révolutionnaire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant