mattgta5

Gameplay ?

Recommended Posts

On dirait que pour cet opus, R* tourne à un trailer tous les 4 mois :D Il nous manquerait peut-être un petit dernier pour nous faire saliver jusqu'au bout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon? De novembre 2011 à novembre 2012 il n'y a eu que quatre mois? Il y a plutôt eu quatre trimestres :D

 

 

Ah pardon j'me suis mal exprimé je voulais dire depuis la sortie du premier trailer :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même, il y a eu un an (quasiment jour pour jour) entre les deux seuls trailers du jeu, ou alors c'est moi qui comprend un truc de travers, c'est encore pas impossible.

 

Nan t'inquiètes, j'peine juste à m'exprimer clairement :horssujet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est con c'est que dans les 2 premier Trailer, c'est le meme personnage qui parle de lui (Michael)

 

Trailer #1- Michael

Trailer #2- Michael

 

Il aurait du faire sa :

 

Trailer #1- Micheal

Trailer #2- Franklin

Trailer #3- Trevor

 

Dans le trailer #2 il y a pas que Michael il y a les 3 personnages. Et il parle tous d'eux Michael voleur ou braqueur de banque, Franklin voleur de voiture ou collectionneur , Trevor type psychopathe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est con c'est que dans les 2 premier Trailer, c'est le meme personnage qui parle de lui (Michael)

 

Trailer #1- Michael

Trailer #2- Michael

 

Il aurait du faire sa :

 

Trailer #1- Micheal

Trailer #2- Franklin

Trailer #3- Trevor

 

 

Mick est appartement un pilier du jeu, bien qu' ils soient tous les 3 équivalant. Mick sera sûrement le personnage avec lequel nous commencerons. D' ou sa présence dans les trailer, et ça sera pareil pour le troisième trailer.

 

Mais dans le trailer 1 Mick explique explicitement l' univers de son perso ( sa vie ) Ensuite dans le trailer 2 Trevor dit une phrase éloquente, qui révèle ce qu' il sera. Manque plus que Franklin dans une scène mettant en évidence ce qu' il est.

 

Sujet existant : " La trilogie ( Gta ) "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les seul vidéo de gameplay que tu Vera seront sur YouTube poster après la date d sortie

 

A par GTA IV, rock stars n'a jamais proposer un gameplay

 

GTA IV était une exception car il avait retarder la date d sortit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est con c'est que dans les 2 premier Trailer, c'est le meme personnage qui parle de lui (Michael)

 

Trailer #1- Michael

Trailer #2- Michael

 

Il aurait du faire sa :

 

Trailer #1- Micheal

Trailer #2- Franklin

Trailer #3- Trevor

 

 

Je pense que l'histoire vas se dérouler autour de Michael

 

On peut dire qu'au début il ne pensait pas qu'il allait faire 3 perso car on n'a pas vue trevor (only a hypothèse )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'histoire vas se dérouler autour de Michael

 

On peut dire qu'au début il ne pensait pas qu'il allait faire 3 perso car on n'a pas vue trevor (only a hypothèse )

 

 

Je pense pas, Dan Houser a déclaré que l'idée des trois persos jouables était arrivée très tôt dans le développement et qu'ils avaient tout fait pour mettre les trois persos sur un même pied d'égalité pour ne soit pas (trop) tenté de ne jouer qu'avec un seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand est ce que vous pensez que rockstar game nous montrera enfin un bout de gameplay in the game ?

 

 

Aucune idée mon gars. Je ne pense pas qu'ils nous montrerons un bout de gameplay, car il me semble qu'ils ont dit qu'ils voudraient que nous découvrions le jeu par nous même. Je peux me tromper en écrivant çà, mais c'est ce que j'ai compris en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant