mattgta5

Gameplay ?

Recommended Posts

Écouté . J' ai dis pas d' actions. Et il me sorte les trailers. Regardé prend ton GTA IV, sort dans la rue sans arme après t' être réveillé ( hors missions ) et marche deux secondes sans volé tiré. etc... ( sans avoir d' interaction avec le jeu ) exemple tiré des coups de feu, volé, se bagarré, ce mettre couvert etc... Juste en marchant pour voir le rendu de l' image et juste pour voir le rendu de l' image in-game. Alors répliqué pas avec vos trailers je parle de tout autre chose !

 

On parle de quelque-chose que R* n' à jamais fait et vous vous me sortez les trailers ? Pourquoi il n' y en à jamais eu ?

 

 

Les trailers sont des cinématique comme dit MJ, alors que là je parlé d' une vidéo ou on verait un seule perso marche pendant même pas 1 minutes ( pour voir le rendu de l' image ) avec là cam qui resté fixé sur le perso ( comme quand tu joues sur ta PS3 )

Modifié par Fredo--59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le gameplay c'est que pour les missions? Ah? Ton article de Wikipédia ne semble pas tout à fait dire ça. Le gameplay c'est tout ce qui concerne la jouabilité.

La maniabilité du persos, les actions qu'il peut faire (courir, sauter, ramper, se mettre à couvert, et j'en passe), la conduite, la façon de se servir des armes... Tout ça c'est du gameplay, que ce soit pendant une mission ou pas.

D'ailleurs ça concerne aussi les activités annexes, le golf, le bowling, enfin toutes les activités annexes, c'est du gameplay. Le dead eye dans RDR? Encore un élément de gameplay.

 

Si j'ai bien compris, tu dis que R* publiera une vidéo où on ne verra pas de gameplay, juste le perso qui marche quoi. Mouais, dans les trailers de GTA en fait on voit toujours un peu de gameplay. Seulement en surface, bien sur, mais quand même. Trevor qui fout le feu à une maison, c'est du gameplay, Michael qui s'allonge sur son transat, d'une certaine façon, ça en est aussi (bah oui, on a encore jamais eu la possibilité de s'assoir ou de s'allonger de notre propre volonté).

 

Donc si 3ème trailer il y a, on y verra comme d'hab un peu de gameplay, mais pas trop en profondeur.

 

Et oui,pour simplifier les choses dés que l on utilise la manette c est du gameplay.

mais tt ce qui est cinematiques n en est pas...

perso j n en ai pas vu dans les 2 trailers

Modifié par Loup44330

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Écouté . J' ai dis pas d' actions. Et il me sorte les trailers. Regardé prend ton GTA IV, sort dans la rue sans arme après t' être réveillé ( hors missions ) et marche deux secondes sans volé tiré. etc... ( sans avoir d' interaction avec le jeu ) exemple tiré des coups de feu, volé, se bagarré, ce mettre couvert etc... Juste en marchant pour voir le rendu de l' image et juste pour voir le rendu de l' image in-game. Alors répliqué pas avec vos trailers je parle de tout autre chose !

 

On parle de quelque-chose que R* n' à jamais fait et vous vous me sortez les trailers ? Pourquoi il n' y en à jamais eu ?

 

 

Les trailers sont des cinématique comme dit MJ, alors que là je parlé d' une vidéo ou on verait un seule perso marche pendant même pas 1 minutes ( pour voir le rendu de l' image ) avec là cam qui resté fixé sur le perso ( comme quand tu joues sur ta PS3 )

 

 

En gros tu voudrais une sorte de gaming live avant première.

 

C'est une chose que R* n'a jamais fait et je ne pense pas qu'ils vont le faire.

 

Le trailer est plus facile pour filtrer les infos qu'ils veulent ou pas diffuser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne veux rien. Je répondais juste au topic et aux com qui suivait, la question étant " est-ce que du gameplay sera diffusé ". En passant comprend que tes com sont déjà hors sujet Klutch, puisque le topic demandé si il y aura du gameplay, et par là il parle d' une vidéo hors trailer ! Puisqu' il est au courant que des trailers sont sorti ( Le créateur du topic ) .

 

Donc avant de posé tes com en 2 sec Klutch comprend le topic est les com qui suive sur celui-ci ! Parce-que c' est toi l' idiot du village.

 

Je répondais juste à un com sur le sujet, qui disait que R* n' avait jamais rien diffusé à part des trailers. En disant que au max hors trailer. Ils diffuseront une vidéo ou on voie Mick marché. Sans qui ne fasse d' action autre que celle de marcher.

 

Juste pour faire voir le rendu de l' image in-game, comme ce que les journalistes ont pû voir. Ils ont vu quoi les journalistes, bah des démos hors mission. Ou l' univers du jeu est préservé.

 

Lis surtout ce passage : http://fr.wikipedia.org/wiki/Gameplay

Le mot gameplay est essentiellement utilisé pour qualifier : un "bon gameplay" tiendra en éveil l'intérêt du joueur, tandi qu'un "mauvais gameplay" frustera ou ennuyera le joueur.

 

Et c' est tout à fait en relation avec ce que je disais, le gameplay est une étape immersive, et ça doit être pour ça que R* ne lâché pas de vidéo du gameplay. Mais une vidéo in-game ça se pourrait !

Modifié par Fredo--59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne veux rien. Je répondais juste au topic et aux com qui suivait, la question étant " est-ce que du gameplay sera diffusé ". En passant comprend que tes com sont déjà hors sujet Klutch, puisque le topic demandé si il y aura du gameplay, et par là il parle d' une vidéo hors trailer ! Puisqu' il est au courant que des trailers sont sorti ( Le créateur du topic ) .

 

Donc avant de posé tes com en 2 sec Klutch comprend le topic est les com qui suive sur celui-ci ! Parce-que c' est toi l' idiot du village.

 

Je répondais juste à un com sur le sujet, qui disait que R* n' avait jamais rien diffusé à part des trailers. En disant que au max hors trailer. Ils diffuseront une vidéo ou on voie Mick marché. Sans qui ne fasse d' action autre que celle de marcher.

 

Juste pour faire voir le rendu de l' image in-game, comme ce que les journalistes ont pû voir. Ils ont vu quoi les journalistes, bah des démos hors mission. Ou l' univers du jeu est préservé.

 

 

Pourquoi tu me relances toi ? Va falloir te calmer mon pote, tu serais en face de moi t'aurais déjà fermer ta grande bouche. So, boucle-là. Si tu sais même pas ce que tu racontes, c'est pas mon problème. Je te répondais, si t'es pas content j'en ai rien à branler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu me relances toi ? Va falloir te calmer mon pote, tu serais en face de moi t'aurais déjà fermer ta grande bouche. So, boucle-là. Si tu sais même pas ce que tu racontes, c'est pas mon problème. Je te répondais, si t'es pas content j'en ai rien à branler.

 

 

Lol ! C' est toi qui ne sais pas ce qui est raconté. Petit pommé d' homo erectus. J'te cite " J' t' aurais devant moi tu fermerait ta gueule " , lol. Le silex est sur ta gauche. Je ne la bouclerait pas.

 

Parce-que j' ai raison !

 

Et il n' y à plus de loi du plus fort aujourd'' hui, alors te menace de messieurs je suis le boss tu peux les rangé.

 

Tiens là découverte du feu par l' homme moderne : http://palladia.pagesperso-orange.fr/prehistoire/le_feu.htm . Alors range ton silex, et ta loi du plus fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T' as pas lu ! C' est normal t' es l' idiot. Tellement idiot qui refuse même là possibilité d' admettre son idiotie. Un jour tu te retournera et tu veras ça :

Modifié par Fredo--59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est terminé. Le prochain qui nous fait un message Hors Sujet verra son droit d'écriture retiré pendant quelques temps.

Et ceci pour ces deux topics :

Gameplay ? - Le scénario de GTA 5 rejoindra t'il des evenements réels?

Et ces 3 personnes :

Fredo--59 - Micheal Johnson - Klutch

On peut ne pas être d'accord sur certains points sans pour autant s'insulter.

Les membres n'ont pas forcement envie de lire vos messages Hors Sujet.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est terminé. Le prochain qui nous fait un message Hors Sujet verra son droit d'écriture retiré pendant quelques temps.

Et ceci pour ces deux topics :

Gameplay ? - Le scénario de GTA 5 rejoindra t'il des evenements réels?

Et ces 3 personnes :

Fredo--59 - Micheal Johnson - Klutch

On peut ne pas être d'accord sur certains points sans pour autant s'insulter.

Les membres n'ont pas forcement envie de lire vos messages Hors Sujet.

 

 

 

Pas de problème !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous ne voudriez pas vous engueuler avec un bon orthographe s'il vous plaît ? lol pas taper je joke.

Perso une vidéo d'un game play je n'en veut pas, les trailers me suffisent largement, je veux garder un peu de surprise le jour j!

Modifié par Yoann675

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème !

 

 

Kounia manman'w.. tèt cal.

 

 

Perso une vidéo d'un game play je n'en veut pas, les trailers me suffisent largement, je veux garder un peu de surprise le jour j!

 

 

La même. Pouvoir découvrir tout ça pad en main, il n'y a rien de plus jouissif :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est terminé. Le prochain qui nous fait un message Hors Sujet verra son droit d'écriture retiré pendant quelques temps.

Et ceci pour ces deux topics :

Gameplay ? - Le scénario de GTA 5 rejoindra t'il des evenements réels?

Et ces 3 personnes :

Fredo--59 - Micheal Johnson - Klutch

On peut ne pas être d'accord sur certains points sans pour autant s'insulter.

Les membres n'ont pas forcement envie de lire vos messages Hors Sujet.

 

 

 

Il etait temps serieux....

 

c est tt l art de R*!

nous faire decouvrir son oeuvre en live!!

chez nous pad en main,pas sur internet!;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar Games ont-ils déjà donnés un sreenshot de gameplay dans leurs jeux?

 

R* nous déjà montré des images de multi pour GTA IV, et comme le multi ne posséde pas de cinématique, je pense qu'on peut appeler ca des images de Gameplay.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar à précisé que les 2 trailers était exclusivement des phases de gameplay non?

Ce qui doit être une erreur d'interprétation car c'est clairement fait avec des cinématiques.

Je pense que Rockstar voulait simplement dire qu'il n'y aucune image de synthèse et que tout est tiré des graphismes du jeu 'ingame'.

 

Mais les animations sont à priori pré-calculées, je ne pense pas qu'il y ai une touche pour ramasser une feuille et la jeter par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant