AirborneCody 22 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) Modifié 14 novembre 2012 par AirborneCody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Beau screens Mais tu les à trouver ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Trop bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 du trailer 2 bien sur !!! une impression ecran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylar2002 10 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Beau screens Mais tu les à trouver ou ? trailer 2 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AirborneCody 22 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) Ceux du premier message sont inédits et ne proviennent pas du deuxième trailer Modifié 14 novembre 2012 par AirborneCody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) Pas l'image de la ou saute en jeep le mec, mais les 2 d'haut dessus, celui en quad et la ou on voit Michael et Franklin parler Modifié 14 novembre 2012 par SebCk66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Ceux du premier message sont inédits et ne proviennent pas du deuxième trailer Tu les a trouvé oùùùùùùùù ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franklin 8 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Euh vu comme ça, je sais pas d'ou ils me sortent que la los santos fait 4 fois liberty city... <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 ou la belle vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Je sens que Koeklin va encore nous faire un truc énorme grace a cette vue sur la ville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Gta V : Gta IV : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yomani55 20 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) Cadeau:Lien Je m'imagine déjà en train de faire péter le shampoing Modifié 14 novembre 2012 par Yomani55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tupac. 15 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Cette vue, regardez l'horizon tout de même, super bien réalisé! Je pense que l'on pourra se servir de ces jumelles et admirer cette magnifique ville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gugusedu17 2 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 les belle chose sont ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyran15 33 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 il y a une nouvelle image https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=14322 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albert.DeSilva 19 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Je sais pas vous si ça vous fait pareil, mais vous avez pas l'impression que Los Santos est vide? Peut être que je suis déboussolé avec Liberty City, mais la, rien n'est compact, pas beaucoup bâtiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Euh vu comme ça, je sais pas d'ou ils me sortent que la los santos fait 4 fois liberty city... <_< Non ! C'est la map entière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AirborneCody 22 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Nouveau screen ajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites