BenDeR

Nouveaux screenshots de GTA 5

Recommended Posts

 

Suite à la sortie du second trailer, voici 3 nouvelles images de GTA 5 en haute définition pour le plaisir de vos yeux. Cliquez sur les images pour les agrandir :

 

  

 

MAJ : IGN a également dévoilé une image numérique de l'une des scènes du second trailer :

 

 

Voir tous les screenshots GTA 5 dans notre galerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste magnifique. On aperçois très bien le quartier de Ganton au loin, avec le stade. Par contre, là troisième image me dis quelque chose...

Modifié par Costco client

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait vous êtes pas réaliste du tout. Vous trouvez vraiment ca trop beau ou magnifique ?

Nan serieux ?!

 

Le tout est magnifique parce qu'on y a pas joué c'est comme quand t'achète une voiture neuve ou que t'a un gosse tu le trouve beau parce que c'est le tien alors qu'en fait tout les bébés sont cheum.

 

sur la deuxième photo le costume de michael est dégueulasse on dirait San Andreas.

Sur PC avec ENB là on pourra parler de magnifique mais sur console ce sera à la hauteur de GTA IV c'est à dire moyen de nos jours.

 

http://farm9.staticflickr.com/8426/7850764818_c0ca4ea70c_z.jpg

 

Ca c'était sur PC et ca c'était magnifique mais il y a une grosse différence avec la version console et les récent screenshots.

Modifié par Hat3P3OPLE3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dégueulasse faut pas abuser non plus, c'est le max de ce que peut faire les consoles actuelles... Et comme je l'ai déjà dis ici, il me semble que le premier sceens en tout cas est une version consoles, comme certains autre déjà plus ancien !

La version PC sera énorme par contre.. Comme les trailers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dégueulasse faut pas abuser non plus, c'est le max de ce que peut faire les consoles actuelles... Et comme je l'ai déjà dis ici, il me semble que le premier sceens en tout cas est une version consoles, comme certains autre déjà plus ancien !

La version PC sera énorme par contre.. Comme les trailers !

 

 

Moi je veux bien te croire mais comment peut il y avoir une telle différence de qualité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant