kevinrk8

Programme d'IGN cette semaine !

Recommended Posts

Non, que ce soit pour SA, GTA IV ou RDR, j'ai pas souvenirs d'une quelconque publication de la map. Alors y a tout un tas de screens pris d'un peu partout qui montrent dans les grandes lignes à quoi ça va ressembler, mais pas la map en elle même.

 

Et d'ailleurs c'est aussi bien, parce que si y a un élément que j'ai pas envie de le faire spoiler avant la sortie, c'est bien la map.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, que ce soit pour SA, GTA IV ou RDR, j'ai pas souvenirs d'une quelconque publication de la map. Alors y a tout un tas de screens pris d'un peu partout qui montrent dans les grandes lignes à quoi ça va ressembler, mais pas la map en elle même.

 

Et d'ailleurs c'est aussi bien, parce que si y a un élément que j'ai pas envie de le faire spoiler avant la sortie, c'est bien la map.

 

il me semble que la map de GTA 4 avait été dévoilé sur leur site avec possibilité de voir différentes infos sur les lieu. 2 mois avant la sortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous savez a quelle periode de la campagne R* devoile la MAP ??

 

 

Les contours de la map entre le début et le milieu de campagne, mais plus proche du milieu.

 

La map complète, un fois le jeu sortie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'espère aussi !! J'aimerais bien des images ou l'on voit la plongée sous-marine, un aperçu de la faune et la vue que l'on aurait en haut du Mt Chiliad :thumbup:

Enfin bref on verra bien, plus qu'a attendre demain pour le trailer tant attendu ;)

 

Et a la fin un truk du genre : Sortie X 2013 :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sait pas si vous avez vu cette image sur le site d'IGN ? Je pense que c'est une partie d'artwork pas encore dévoilé...

 

Character-inline.jpg

 

Sans doute, en tout cas il y a l'air d' y avoir quelque chose d'intéressant dans ce coffre de voiture.

 

Z'avez remarqué qu'il y a souvent un avion en vol dans les artworks ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais un petit renseignement s'il vous plait ?

Voila, depuis le début de semaine IGN nous offre des infos a gogo et des screen ! Ils avaient dit que l'on aurai 2 nouvelles image par jour a nous proposer, pensez-vous que l'on aura encore de nouveaux screen aujourd'hui et jusque vendredi, malgré l'arrivée du trailer aujourd'hui ?

 

" 2012 November 12

 

From IGN's GTA V Week, here's our first two super sexy exclusive screenshots courtesy of RockStar games. We'll be debuting two new screens per day this week, so keep coming back. For all of our GTA V screens to date, check out our gallery. "

 

Source: Mon lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Aujourd'hui :

• Décomposition des personnages de GTA V

• Interview avec Leslie Benzies, Producteur de GTA et directeur de Rockstar North

 

- 14 Novembre 2012 :

• Diffusion du Trailer #2 en Direct et examination minutieuse de ce dernier par IGN

 

- 15 Novembre 2012 :

• " Welcome to Los Santos ", Certainement une présentation complète de la ville...

• Eclairer les rumeurs sur GTA V

 

- 16 Novembre 2012 :

• Interview avec Dan Houser par IGN

• Screenshot Slow Jam Video (??)

 

Source : http://www.ign.com/wikis/grand-theft-auto-5/GTA_V_Week_on_IGN

 

quel belle semaine :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup je me disais "il sortira quand il sortira" je m'etais fait une raison,mais ce trailer m'as fait peter une durite,imaginez en multi, prendre chacun une caisse apres avoir mis au prealable un sympathique PNJ dans chacun des coffres, monter tout en haut du mont chilliad et jeter les caisses apres y avoir foutue le feu,avec bien sur le ptit rire sarcastique qui vas bien ^^ :boxing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant