Fighter

Dan Houser ou le spoil qui tue pour GTA 5

Recommended Posts

De ce que j'ai lu, Houser a dit qu'il aimait l'idée d'incarner le protagoniste et l'antagoniste, et que le fait d'avoir 3 persos jouables multipliait la possibilité d'embrouilles et autres crêpages de chignon.

 

J'ai pas le souvenir qu'il ait clairement parlé d'un traître ou d'un indic à la solde des flics.

 

Mais vu le nombre de preview sorties depuis hier, c'est possible que ce soit sorti ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si c'est une mauvaise interprétation dans la lecture de l'article, imaginons 2 secondes que la chose soit vraie; pourquoi jouer vos vierges effarouchées pour autant ??!

Je sais pas vous, mais personnellement, quand j'ai vu qu'il y aura trois persos dont une tête de cul pas toute fraîche, j'ai pensé directement à une fin ambigue style trahison... en tout cas je vois mal un "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants... :whistling: "

 

Chose qui, une fois les missions du scénar terminées, peut apporter un switchage encore plus grandiose et inédit; imaginez le fait d'incarner le traitre et le trahi à tour de rôle, et de pouvoir passer dans n'importe quel camp à sa guise...

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je penses que le mot antagoniste voulait plus dire que tel perso va pas s'entendre acec tel autre. Dan Houser est pas con il aurrait pas spoilé la fin du jeu

@Dastro si un perso est un traitre ça reviendrait au meme que si on apprend que Niko Bellic est un traitre donc je penses pas

Modifié par schoorz22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.