BenDeR

GTA 5 : Preview d'IGN, des images à couper le souffle !

Recommended Posts

Je trouve que la voiture rouge n'a de la Berlinetta que les LEDS parce que niveau courbes je trouve qu'elle ressemble à une Nissan GTR.

 

Peut être qu'il ont fait un mix comme avec la Infernus ( mi Pagani mi Lamborghini ).

Pour ce qui est des codes je suis sur qu'il y aura ceux de bases tels que la météo, retirer- ajouter des étoiles de niveau de recherche. Il y aura sans doute des codes pour faire apparaître des véhicules et récupérer des sets d'armes la base quoi.

Enfin je pense qu'il y en aura forcément et qu'il n'y a pas de codes nul ou bien je pense que ça fait parti de GTA et qu'il est d'usage de faire les missions avec les ressources et la difficultés qu'on nous donne et par ailleurs faire régner le chaos avec des armes surpuissantes et de la vie illimité.

Modifié par Hat3P3OPLE3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde le lien avec la vrai ferrari berlinetta, et observe la courbe arrière des deux voiture ( tout le coté de la portière à l'arrière de la voiture) Maintenant la nissan GTR ça peut être un mixe éventuellement mais jpense que c'est plûtot une berlinetta. Sa se ressemble vachement!! Bref, sinon vous pensez qu'on aura d'autres images d'IGN se soir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gens je viens de penser à quelque question assez cool à vous posez :

1- en multijoueurs vous pensez contrôler plusieurs personnages dont Trevor , Franklin etc .. sa pourrai être une bonne idée , ou bien personnalisé votre propre joueurs comme Gta 4 ?

2- en multijoueurs toujours je pense qu'on va pouvoir ce téléporter vers un joueurs car vu la grandeur de la map pour aller vers son ami sa va prendre environ 1 heure .. vous en pensez quoi vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à ta première question je dirais que je pense qu'il y aura des personnages personnalisable façon GTA IV en mode libre parce que sinon il y aura trop de monde avec les mêmes skins.

Pour le mode multi coop je ne sais pas. Peut être qu'il aura des braquages supplémentaires au scénario principal dont on aura à coeur de planifier toutes les phases.

 

Ensuite pour ta deuxième question je ne sais pas comment ce sera oragnisé mais j'espère effectivement qu'il y aura quelque chose de prévu pour les déplacements rapides.

Je me suis trop de fois retrouvé à l'autre bout de la map après une mort pittoresque en mode libre et c'était agaçant de devoir trouver un véhicule pour ainsi traverser toute la carte dans le but de rejoindre les autres qui avaient finalement changer d'endroit. :wacko:

Modifié par Hat3P3OPLE3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne vaut pas etre tatillons mais je pense qu'il y a encore quelques bug à régler, il me semble qu'il y en a un dans le screenshot de la voiture jaune.

le policier en arrière plan dans sa voiture à le visage éclairer en bleu par les gyrophares de son propre véhicule ce qui est impossible car la source de lumière se trouve au dessus de lui et elle ne se reflète en aucun cas contre une surface réfléchissante: je pense donc que le toit du véhicule n'est pas encore inscrit comme une texture pleine et non transparente.

 

il s'agit juste ici d'une hypothèse, PAS UNE AFFIRMATION

 

bonjour.

le jeux ne peux pas etre parfait de cher parfait sans aucun petit bug c'est impossible mais tkt le jeux sera magnifique tt de meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'on pourrait eventuellement se faire interpelé par la police pour conduite dangereuse ou tout simplement excès de vitesse. Je m'explique, mon analyse est toute simple, sur la photo avec la audi R8 jaune on remarque que Franklin regarde son rétroviseur car la police a enclanché son girophare!! J'ai comme l'impression qu'il s'arrête sagement sur le bas côté afin de se faire réprimendé. Ensuite, dans la photo avec la voiture rouge avec des feux LED (Ferrari Berlinetta 2012 peut être???) on voit bien qu'il ne veut pas s'arrêter et fait même un doigt d'honneur aux flics.

Donc est ce qu'il y aura des flics qui nous arrêterons lors de conduites dangereuses ou alors je fait totalement fausse route???

En tout cas entre la fuite et co-opéré avec les flics, je choisis la première solution tant qu'a faire!!

qu'en pensez vous?

 

 

Ben disons qu'en comparant avec le 4 la seul fois ou les flics ne fesait rien c'est quand tu grillais un feu rouge ou roulais a contre sens..

 

Pour le reste, tu frole une bagnole de flic, rentre dedans, ecrase un passant devant eux, pointe une arme sur un flic ou tire dessus,voir tirais dans la rue, t'etais sur d'avoir une etoile au minimum...et perso ca m'es deja arrive de passer 10 mins a me depatouiller du cortege de flics au cul...

 

Alors pour la vitesse excessive ou les feux rouge grille avec en prime les gyro dans le retro ils peuvent le mettre ca va pas m'empecher de faire n'importe quoi et d'ecraser les gens :thumbup:

Modifié par saccapuce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à ta première question je dirais que je pense qu'il y aura des personnages personnalisable façon GTA IV en mode libre parce que sinon il y aura trop de monde avec les mêmes skins.

Pour le mode multi coop je ne sais pas. Peut être qu'il aura des braquages supplémentaires au scénario principal dont on aura à coeur de planifier toutes les phases.

 

Ensuite pour ta deuxième question je ne sais pas comment ce sera oragnisé mais j'espère effectivement qu'il y aura quelque chose de prévu pour les déplacements rapides.

Je me suis trop de fois retrouvé à l'autre bout de la map après une mort pittoresque en mode libre et c'était agaçant de devoir trouver un véhicule pour ainsi traverser toute la carte dans le but de rejoindre les autres qui avaient finalement changer d'endroit. :wacko:

 

 

 

En multi la ville pourra tres bien etre segmente comme sur gta 4 meme si ce n''es pas le cas pour le solo...

 

Ensuite si tu te retrouves a petaouchnok de ton collegue c'est un probleme de config d'options de la partie multi pas un probleme de map plus ou moins grande vu que sur le 4 chaque ile a ses options...

 

Apres je vois pas l'interet de jouer les 3 mecs du solo dans le multi car on se retrouveraient tous avec les memes perso.. :eyebrow:

Modifié par saccapuce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le Multi, je pense que Rockstar va reprendre a peut prêt le même principe que dans GTA IV.. Il y aura certainement toujours le fameux mode libre, des mode style match a mort,.. comme dans le 4 toujours; puis je pense a des missions de braquage en coopération, des missions bien poussés! En tout cas j'espère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En lisant l'article de The Guardian qui etait lui aussi present a New York pour la presentation de GTA5, il dise un truc interessant :

 

"And instead of one set-piece conclusion, the game is structured around a series of five or six mega-heists which take place throughout the game, and which other missions lead up to. The idea is to get gamers into big set-piece thrill-fests like GTA IV's Three Leaf Clover much more quickly."

 

Alors pour faire court, le mec dis qu'au lieu d'une seule conclusion combinee, GTA5 est structure autours d'une serie de 5 ou 6 super braquage (ou cambriolage si vous preferez) dans tout le jeu avec des missions qui menent a ceux ci. Le but etant d'amener les joueurs vers une "excitante combinaison festive"(big set-piece thrill-fests --->>Chaud a traduire) comme la mission Three Leaf Clover dans GTA4 mais bien plus rapidement.

 

Alors ca promet pas mal de mission quand on sait que la mission Three Leaf Clover de GTA4 etait assez chaude et longue surtout si il y en a plusieurs du meme accabit dans GTA 5

 

Source : The Guardian

Modifié par saccapuce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En lisant ca http://uk.ign.com/articles/2012/11/13/the-v-things-you-need-to-know-about-gta-v, il parle de l'Argent, des gros braquages et des missions pour les monter au fil du jeu et d'Ocean Eleven...

 

Je ne sais pas si certains s'en souvienne mais pour monter leurs coups, les mecs de la bande a Danny, mettent de la thunes en commun pour monter leurs coup comme par exemple mettre la main a la poche pour acheter une foreuse a 30 millions de $ dans Ocean 13..

 

Et donc je me dis que le fait qu'il parle chez rockstar de s etre inspire de ce film avec le fait que chaque mec a ses competences, que l'argent ne servira pas juste a etre amasse et le fait qui dis gros braquage dis gros moyens pour les mettre sur pieds, je sens que GTA5 tournera l'intrigue de la trilogie Ocean mais a la sauce Rockstar...dans l ambiance Los Santos... :whistling:

 

ca reste une supposition mais ca enverrais du lourd dans l intrigue :thumbup:

Modifié par saccapuce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant