BenDeR

GTA 5 : Preview d'IGN, des images à couper le souffle !

Recommended Posts

Merci gtanf pour toute ces infos et pour le boulot que vous faite !

ça va être une tuerie ce jeu ! d'habitude j'aime bien l'hiver mais là j'ai hate qu'il soit fini et d'être au printemps :p

fin on a tous hate, ça va etre long :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je pense que R* a bien fait de nous faire attendre un an avant de nous en mettre plein la vue. Comme j'ai déjà pu le dire sur un autre topic, mieux vaut attendre sans aucune nouvelles et prendre une monumentale claque en voyant de belles images et bientôt un second trailer, que d'avoir des infos au compte goûte en nous promettant monts et merveilles et au final un jeu décevant.

 

L'image avec Trevor dans la petite ville au pied du Mont Chilliad avec un buggy style coccinelle au feu derrière lui!!! Génial!!!

Superbes voitures, superbes motos...

 

On risque en effet de moins s'ennuyer après le solo... Et les possibilités en multi avec tout cela!!!

 

Chapeau bas Rockstar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desoler pour le double post :/ mais vous trouvez pas que les graphismes sur l'image de "l'audi" sont mediocre ?

 

 

Je suis d'accord avec toi, je trouve que les graphisme de l'audi sont mediocre surtout les jantes, j'ai comparais avec la voiture rouge où Franklin fais un f*** a la police et les graphisme sont bien fais et les jantes aussi, sur l'audi j'ai l'impression que les jantes sont plate, mais cela ne m'enpecheras pas de jouer comme un dingue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"nfo exclusive, pour innover en gameplay il n'y aura pas d'essence dans les voitures de GTAV, il faudra les pousser"

 

Est ce que c'est un FAKE ou il y a une source???

 

Ni l'un ni l'autre c'est juste pour amuser un peu la gallerie :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ok lol en fait je kifferai cette idée

 

 

Pousser les voitures... Entre celui qui veut payer des amendes et toi qui veut pousser les voitures je trouve qu'il y a des gens étranges sur ce forum.

 

J'ai bien compris que ce que tu trouves cool c'est le fait d'avoir une jauge d'essence hein...

Sur PC on pouvait avec un mod c'était assez cool.( enfin pour ceux qui kiffent le RP )

Modifié par Hat3P3OPLE3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier j'etais trop decus de voir les gens heureux avec leur BO2 a la main :'( je m'imaginé avec moin GTA V a la main mais non cela n'etais qu'une illusion ^^'.

Bref bonne attente a tous :)

 

 

Tout vient à point à qui sait attendre. :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier j'etais trop decus de voir les gens heureux avec leur BO2 a la main :'( je m'imaginé avec moin GTA V a la main mais non cela n'etais qu'une illusion ^^'.

Bref bonne attente a tous :)

 

 

BO2 ? sérieux il y a des gens qui sont heureux d'avoir acheter cette bouse en boite ? et ben il faut que tu te dises que eux il ne savent vraiment pas faire la différence entre un jeux ultra-marketing reprenant la même sauce de Modern Warfare et un jeux qui a fait le buzz inter-planétaire pour son mystère c'est capacité , son graphisme , son titre mythique et surtout que c'est crée par l"une des plus grande boite de développement haut-de gamme du monde : Rockstar .

 

Non moi le jour de sa sortie je me vois avec l'édition collector et voire d'autre kévin vendre le Black bouse 2 avec une tête de mort que je je leur ferais bien de leur dé soudés leur tête.

 

et là je leur dirais à leur sortie : alors super-pyjamas ne vous a pas satisfait du tous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fou comme le jeux donne envie, et malgré ce que certaines personnes ont peu dire, je pense que nous allons très rapidement nous attacher aux trois personnages! Personnellement, vue la personnalité de Trevor, je m'imagine bien faire des doigts a plusieurs personnes pour tester leurs réaction puis ensuite pour tester le système de combat ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un bon choix en effet! Sincèrement je pense que les trois personnages seront très charismatique et donc on ne s'ennuieras avec aucun des trois. C'est ce que je pense avec le peux de détails que nous avons, mais malgré tout je pense ne pas me tromper ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais au début j'étais un peu dégoûté par l'annonce des trois personnages mais plus le temps passe et plus je trouve qu'ils les ont bien choisis et que ce jeu va être démentiel.

 

En fait je pense que la seule chose qui déçoit les joueurs par le fait d'avoir trois personnages c'est la perte du sentiment d’ascension sociale.

 

Peut être que les gens pensaient commencer avec un personnage dans l'état de Trévor le magnifique puis grimper en Franklin pour finir en Michael façon Scarface mais bon on verra bien ce que ça va donner comme je n'ai jamais joué de cette manière je ne peux pas dire que ça va être :thumbdown:.

 

PS : On ne peut pas dire que Rockstar ne fait pas d'efforts pour nous faire plaisir.

Modifié par Hat3P3OPLE3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'on pourrait eventuellement se faire interpelé par la police pour conduite dangereuse ou tout simplement excès de vitesse. Je m'explique, mon analyse est toute simple, sur la photo avec la audi R8 jaune on remarque que Franklin regarde son rétroviseur car la police a enclanché son girophare!! J'ai comme l'impression qu'il s'arrête sagement sur le bas côté afin de se faire réprimendé. Ensuite, dans la photo avec la voiture rouge avec des feux LED (Ferrari Berlinetta 2012 peut être???) on voit bien qu'il ne veut pas s'arrêter et fait même un doigt d'honneur aux flics.

Donc est ce qu'il y aura des flics qui nous arrêterons lors de conduites dangereuses ou alors je fait totalement fausse route???

En tout cas entre la fuite et co-opéré avec les flics, je choisis la première solution tant qu'a faire!!

qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, Rockstar innove beaucoup d'année en année! De plus, je pense que l'on prendras beaucoup plus plaisir d'interagir, une fois le jeux fini, avec trois personnages dans cette ville gigantesque il faut le dire, que avec Nico, dans Liberty City! C'est mon ressentit personnelle!

 

Aussi, je pense qu'ils ont bien fais d'espacer autant les informations sur le jeux, et les trailers! Sa suscite l'intérêt! Vous voyez comme on est heureux d'apprendre tout ça, et ce n'est que le début, je pense qu'il y aura d'autre trailers.. Il vaut mieux faire ça que de tout balancer directe (trailer, infos, gameplay), parce que après il y aura un gros laps de temps durant lequel il ne se passera rien. Ils y vont lentement, mais vous verrez qu'ont ne sera pas dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'on pourrait eventuellement se faire interpelé par la police pour conduite dangereuse ou tout simplement excès de vitesse. Je m'explique, mon analyse est toute simple, sur la photo avec la audi R8 jaune on remarque que Franklin regarde son rétroviseur car la police a enclanché son girophare!! J'ai comme l'impression qu'il s'arrête sagement sur le bas côté afin de se faire réprimendé. Ensuite, dans la photo avec la voiture rouge avec des feux LED (Ferrari Berlinetta 2012 peut être???) on voit bien qu'il ne veut pas s'arrêter et fait même un doigt d'honneur aux flics.

Donc est ce qu'il y aura des flics qui nous arrêterons lors de conduites dangereuses ou alors je fait totalement fausse route???

En tout cas entre la fuite et co-opéré avec les flics, je choisis la première solution tant qu'a faire!!

qu'en pensez vous?

 

Complètement d'accord! Je crois que c'était présent dans Mafia II (dites moi si je me trompe) donc c'est pas impossible de leurs parts !

Apres sa peut devenir un peu agaçant de ne pas pouvoir rouler vite et faire un peu n'importe quoi sans se faire arrêter, je ne sais pas..

 

Sinon j'ai une question a vous poser, vous pensez quoi des codes dans cette opus (quel genre, indispensable ou bien a oublier,...) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant