Vespucchix

[Exclusif] Analyse des images et previews

Recommended Posts

Ceux qui trouvent que le graphisme des voitures sont mal fait c'est tout simplement que vous êtes soit habitué soit fan des jeux de cours que là tout le graphisme est poussé que sur les véhicules et les décors ne sont généralement pas top.

 

Dans GTAIV c'était extra et sur GTAV ça sera encore mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien au contraire la xbox est capable de prendre en charge le jeu bien mieux que la PS3 :)

 

Moi je pense que tu te trompe, la Xbox aura plusieurs cd c'est sur , regarde Max Payne 3 2 cd, L.A noire aussi, tandis que sur play c'est pas la peine, y'a le blue Ray qui fait tout le travail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceux qui trouvent que le graphisme des voitures sont mal fait c'est tout simplement que vous êtes soit habitué soit fan des jeux de cours que là tout le graphisme est poussé que sur les véhicules et les décors ne sont généralement pas top.

 

Dans GTAIV c'était extra et sur GTAV ça sera encore mieux.

 

Exactement les graphismes sont vraiment extraordinaire je ne comprend pas pourquoi certain membres ne sont jamais content Rockstar c'est casser le cul à nous faire un jeu énorme depuis 2008 ils le développent et vous arrivés à dire "les graphismes sont pas beau" ? Allez faire le boulot de Rockstar alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.