Vespucchix

[Exclusif] Analyse des images et previews

Recommended Posts

On t'en veut pas, t'inquiète mais c'est un peu la honte quand même.

Je déconne hein ? Yen a même qui ont une wii, finalement t'es pas si malchanceux que ça. Courage !

 

Moi je prefere xbox :) mais bon pas faire une guerre des consoles et de mettre a tous s'engeuleur sur la meilleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oé bof , jui pas convaincu que la nature autour rende le jeu intérréssant , imagine on est en mission , tu te rates et tes obligés de remontés toute une montagne , ce s'rait frustrant non ?

Les plus nuls missions de GTA c quand t'es au mont chialiad mais je crois que ça va être grandiose , moi de mon côté , j'resterai que danss los santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oé bof , jui pas convaincu que la nature autour rende le jeu intérréssant , imagine on est en mission , tu te rates et tes obligés de remontés toute une montagne , ce s'rait frustrant non ?

Les plus nuls missions de GTA c quand t'es au mont chialiad mais je crois que ça va être grandiose , moi de mon côté , j'resterai que danss los santos

 

Chacun ses goûts! :)

Moi, par exemple je serais aussi souvent en ville que dans la nature! :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas croyable. On en eu plein qui nous ont cassé les braies parce que dans GTA IV y a que de la ville gna gna gna... Et maintenant y en a qui font la fine gueule sur la campagne.

 

Jamais capable d'apprécier quoi que ce soit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Screenshots IGN

 

45930938.jpg

 

43718596.jpg

 

71894669.jpg

 

Incroyable les graphismes c'est magnifique ! <3 La plaque phare de la Sanchez n'a pas changé :( mais elle à plus de gueule que la Sanchez du GTA IV ! J'adore le quad et le Richman Hôtel est magnifique avec ses palmiers !! Je peux plus attendre Printemps 2013 ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.