MrWallace

Possibilité de dresser des Chiens !?

Recommended Posts

T'as joué à Red Dead Redemption ?

 

On verra s'il y a des chiens ou non. Pour l'instant, à part un artwork avec Franklin, on ne sait rien au sujet des animaux. Moi aussi, ça me plairait qu'il y en ait quelques-uns, mais ça ne m'étonnerait pas qu'il n'y en ait pas. On verra ça en temps voulu, ce n'est pas une priorité.

 

Je me demande surtout, s'il y a vraiment des chiens avec qui on pourra interrargir, comment Rockstar compte gérer ça... Comme l'a dit Tupac, peut-être en reprenant le système des membres de gang. Mais bon, ça me ferait chier de voir mon clebs crever devant moi à cause d'un fight quelconque :lol:

 

Ce serait tout de même classe de se balader avec son rott' au bout d'une chaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être il y aura un/des chien(s) dans le trailer de mercredi!!

 

Oui c'est possible Mister Wallace et ton idée de dressage n'est pas bête du tout imaginez on est dans la rue avec notre chien et on lui dis "attaque" il va déchiqueter les Pnj.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est possible, même système que pour les gangs sur SA avec les flèches directionnels.

Imaginez il vous suit en pleine rue, il monte dans la voiture, ... Mais en moto? Ahah

 

Il monte dans la voiture et on balance la voiture dans l'eau ou depuis le mont chiliad. Excusez moi mais depuis hier soir dans gta j'ai des reves sadiques. xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Rockstar va se prendre la PETA dans la gueule :lol:

 

 

Avec Read Dead Redemption ça à passer tranquille...et la PETAsse n'a rien à dire et ne peut rien contre la 3d ni contre la puissance financière des Jeux Vidéos ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, pour RDR la PETA est passé totalement à côté.. normal, ils ne se sont pas intéressé au jeu et Rockstar n'avait rien mis d'explicite à leur sujet. Par contre, quand ils ont vu la fourrure que portait Mario ( :rolleyes: ) dans une pub, ils ont sauté sur l'occasion... C'est peut-être pas pour rien que Rockstar ne parle pas des animaux :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, pour RDR la PETA est passé totalement à côté.. normal, ils ne se sont pas intéressé au jeu et Rockstar n'avait rien mis d'explicite à leur sujet. Par contre, quand ils ont vu la fourrure que portait Mario ( :rolleyes: ) dans une pub, ils ont sauté sur l'occasion... C'est peut-être pas pour rien que Rockstar ne parle pas des animaux :p

 

 

La PETA c'est très bien pour les animaux réels!! Pas dans les écrans...films, jeux vidéos, cinémas... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète, j'en ai rien à carrer de la PETA :p ce ne sont que des femmes qui se mettent à poil par solidarité (rabaissant pour elles, quand on y pense :eyebrow: )

 

Enfin bref, revenons à nos moutons chiens.

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t 'es sur d'etre aller a l'école parceque a ce point la les fautes c'est dur..!!

Sinon pk pa avoir et pouvoir dresser son propre chien, mais c'est loin d'etre sur par contre les pnj en auront c'est sur..

 

 

Toi aussi tu n'est pas allez a l'ecole car "pas" ca s'ecrit avec un "s" a la fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as joué à Red Dead Redemption ?

 

On verra s'il y a des chiens ou non. Pour l'instant, à part un artwork avec Franklin, on ne sait rien au sujet des animaux. Moi aussi, ça me plairait qu'il y en ait quelques-uns, mais ça ne m'étonnerait pas qu'il n'y en ait pas. On verra ça en temps voulu, ce n'est pas une priorité.

 

Je me demande surtout, s'il y a vraiment des chiens avec qui on pourra interrargir, comment Rockstar compte gérer ça... Comme l'a dit Tupac, peut-être en reprenant le système des membres de gang. Mais bon, ça me ferait chier de voir mon clebs crever devant moi à cause d'un fight quelconque :lol:

 

Ce serait tout de même classe de se balader avec son rott' au bout d'une chaine.

 

Tu as aussi oublier de dire qu'il y a aussi un chien au début du trailer,quand le gars se fait courser par les flics(trailer) et dans le screenshot du tracteur(vache)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.