Tupac.

Fan Art

Recommended Posts

Une question, j'ai créé une image de 563 x 200 pixels pour ma signature, quelqu'un peut me dire ce qui ne va pas? merci

 

edit: Problème réglé. :)

Modifié par djfrost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dyHCduy.png

 

Possible un jour ? :D

 

Tu peux toujours en parler aux Staff, mais c'est presque sûr que ça ne verra pas le jour. Et au passage, ça colle bien avec les bandeaux actuels, et c'est carrément super joli!

 

En bref, t'as envoyé du pâté ces derniers jours, tes signatures et créations sont vraiment énormes, bravo ! :)

 

@djfrost : Ton texte se cumule aux 200 pixels de ta signature (image), et vu que l'emplacement pour ta signature ne doit pas dépasser les 200 pixels, tu es dans l'excès. Donc ça te fait des pixels en plus (ce qui n'est pas préciser, donc ça serait bien que ça soit indiqué, au passage) :)

Modifié par vLx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

@djfrost : Ton texte se cumule aux 200 pixels de ta signature (image), et vu que l'emplacement pour ta signature ne doit pas dépasser les 200 pixels, tu es dans l'excès. Donc ça te fait des pixels en plus (ce qui n'est pas préciser, donc ça serait bien que ça soit indiqué, au passage) :)

 

Merci, Yann 22 me l'a expliqué, mais en effet, ce n'est pas précisé, car j'avais fait attention justement à faire une image qui rentre dans les règles. Enfin bon maintenant c'est tout bon :) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Heisenberg : J'ai eu beau cherché partout sur internet j'ai pas trouvé .. et j'aimerai aussi savoir le faire ;) Quelqu'un ?

(au passage terrible ta signature !)

 

Au fait , j'ai essayé de faire un logo .. dites moi ce que vous en pensé :

130822091750780082.png

 

:)

 

Modifié par Jay-Kay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

@Heisenberg : J'ai eu beau cherché partout sur internet j'ai pas trouvé .. et j'aimerai aussi savoir le faire ;) Quelqu'un ?

(au passage terrible ta signature !)

 

Au fait , j'ai essayé de faire un logo .. dites moi ce que vous en pensé :

130822091750780082.png

 

:)

 

 

J'aime beaucoup, mais je sais pas pour toi mais moi le jaune me gêne. :huh:

Mais sinon c'est joli! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

@Heisenberg : J'ai eu beau cherché partout sur internet j'ai pas trouvé .. et j'aimerai aussi savoir le faire ;) Quelqu'un ?

(au passage terrible ta signature !)

 

Au fait , j'ai essayé de faire un logo .. dites moi ce que vous en pensé :

130822091750780082.png

 

:)

 

 

J'aime beaucoup, mais je sais pas pour toi mais moi le jaune me gêne. :huh:

Mais sinon c'est joli! :D

 

Ouais c'est pas terrible terrible c'est vrai ;)

Mais c'est un premier essai je vais l'arranger ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

dyHCduy.png

 

Possible un jour ? :D

 

Tu peux toujours en parler aux Staff, mais c'est presque sûr que ça ne verra pas le jour. Et au passage, ça colle bien avec les bandeaux actuels, et c'est carrément super joli!

 

En bref, t'as envoyé du pâté ces derniers jours, tes signatures et créations sont vraiment énormes, bravo ! :)

 

@djfrost : Ton texte se cumule aux 200 pixels de ta signature (image), et vu que l'emplacement pour ta signature ne doit pas dépasser les 200 pixels, tu es dans l'excès. Donc ça te fait des pixels en plus (ce qui n'est pas préciser, donc ça serait bien que ça soit indiqué, au passage) :)

 

Merci bien ! J'avais une idée de signature, mais j'ai plus trop l'envie, je la ferai dans l'après-midi. Un nouveau style de signature complètement personnalisable tu verra :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Heinsenberg : tu crées un calque de la taille de ton "voile", couleur blanc. En suite tu le mets au dessus des autres, soit tu joues avec les modes de calques (superposition etc...) ou tout simplement tu baisse l'opacité. Le petit trait blanc au dessus c'est la même chose, soit tu le fais en contour ou avec le pinceau, tu baisses l'opacité et pour les côtés: petit coup de grosse gomme et voilà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bdbo8S0.png

 

 

C'est sympa comme tout ! Cependant, quelque petits trucs qui ne vont pas, selon moi :

- La couleur verte, certes ça fait ressortir le tout, mais ça ne colle pas avec le joli dégradé orange

- Le texte "Los Santos & Blaine County" est pixelisé, ce qui "rabaisse" le reste de la signature

- Je ne vois pas trop l'intérêt de mettre deux fois ton pseudo :p

- Je pense que le rectangle vert devrait carrément dégagé, et là ça serait encore mieux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

vLx, la chose qui détruit ton art en un seul coup. :p

 

Pas du tout ! J'adore le style de la signature, je dis juste ce qui, selon moi, pourrait être amélioré dans le but de la rendre parfaite :p

 

D'ailleurs t'as pas tout à fait tord d'ailleurs moi j'aurais vu du bleu plutôt que du vert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

vLx, la chose qui détruit ton art en un seul coup. :p

 

Pas du tout ! J'adore le style de la signature, je dis juste ce qui, selon moi, pourrait être amélioré dans le but de la rendre parfaite :p

 

 

Ouais, je sais. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant