Tupac.

Fan Art

Recommended Posts

maxX76 un conseil, tu prends GIMP et pour faire des découpes précises tu zoom a fond avec l'accessoire loupe, tu pourras découper de manière beaucoup plus précise :)

jai teste gimp et je les + rater que sur photo shop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous d'abord bonsoir tous le mondes, je créer se sujet, dans le but de vous présenter une de mes dernières création concernant GTA 5, qui est tous simplement un remix des 5 trailers.

 

 

 

Je me permet d'ouvrir un sujet pour cela, car je suis vraiment fier de se que j'ai réaliser et étant donner que je ne me suis jamais fait connaitre et que je n'avais pas l'envie de faire passer ma vidéo inaperçu, j'ai décider de vous la faire partager.

Je n'ai pas l'intention de polluer le forum plus que cela, de toutes manière, le sujet sera surement supprimer dans la matinée.

 

Allez bon visionnage et n'hésitez pas à me communiquer vos avis, pour que je puisse m'améliorer à l'avenir.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment bien foutu Skynat! Chapeau!

(On voit quand même une différence de graphismes entre le 1er trailer et les deux autre quand même, j'avais jamais fait gaffe. Bon bouleau en tout cas.

Merci beaucoup, oui c'est vrai qu'il y a une sacré différences,, à vois in-game quoi.

 

La musique va très bien avec les scenes choisit . Bravo ;)

Merci, bon après la musique ne va surement pas plaire à tous le monde. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau montage! Les scènes d'action sont bien calés sur le refrain, tout est nickel ;)

Merci. Toi aussi tu a fait un super travail avec ton analyse des screenshots d'aujourd'hui ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah, pas mal du tout :clapping:

Merci. :)

Dans pas longtemps, je créerai un sujets ou je vous mettrai toutes les radio en entière de chaque GTA à disposition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous d'abord bonsoir tous le mondes, je créer se sujet, dans le but de vous présenter une de mes dernières création concernant GTA 5, qui est tous simplement un remix des 5 trailers.

 

 

 

Je me permet d'ouvrir un sujet pour cela, car je suis vraiment fier de se que j'ai réaliser et étant donner que je ne me suis jamais fait connaitre et que je n'avais pas l'envie de faire passer ma vidéo inaperçu, j'ai décider de vous la faire partager.

Je n'ai pas l'intention de polluer le forum plus que cela, de toutes manière, le sujet sera surement supprimer dans la matinée.

 

Allez bon visionnage et n'hésitez pas à me communiquer vos avis, pour que je puisse m'améliorer à l'avenir.

 

 

 

 

 

Excellent, merci !

 

 

T'as bien callé la musique et les images.

Modifié par KRIEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant