FabienDmr 85 Signaler ce message PostĂ©(e) 3 mai 2013 Une petite nouvelle nommĂ© tout Ă fait sobrement : Crazy Shit Edit : Ajout de 'UnderWater'. Bon allez, je te prend crazy shit, t'as un sacrĂ© talent , t'es trĂšs douĂ© bravo regarde ma signature spĂ©cialement conçue par 3kills a ma demande La vache elle est Ă©norme, je sais pas comment il fait ! :ohmy: Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
kefta83 156 Signaler ce message PostĂ©(e) 3 mai 2013 moi non plus mais en tout cas il se gave Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message PostĂ©(e) 3 mai 2013 moi non plus mais en tout cas il se gave Tu lui a indiquĂ© les photos que tu voulais ? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
kefta83 156 Signaler ce message PostĂ©(e) 3 mai 2013 moi non plus mais en tout cas il se gave Tu lui a indiquĂ© les photos que tu voulais ? oui c'est sa ,demande lui ,tu lui donne 4 screens que tu veut et hop le tour est jouer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message PostĂ©(e) 3 mai 2013 moi non plus mais en tout cas il se gave Tu lui a indiquĂ© les photos que tu voulais ? oui c'est sa ,demande lui ,tu lui donne 4 screens que tu veut et hop le tour est jouer Oui je vais peut-ĂȘtre lui demander, elle me plais dĂ©jĂ la mienne Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
3kils 166 Signaler ce message PostĂ©(e) 3 mai 2013 (modifiĂ©) Bonjours Ă tous, Mes signatures reviennent aujourd'hui avec des versions redimensionnĂ©s en 650px de largeur, afin d'ĂȘtre prĂȘte Ă l'emploi sur le fofo. Quelques effets on Ă©tait ajoutĂ© et deux nouvelles font leur apparition. Toutes les signatures sont proposĂ©s en deux colorie. Cliquez sur la balise spoiler pour les afficher. T'es super douĂ© ! Je te prends Vanilla Unicorn Au passage, tu fais ça avec quoi ? (photoshop, ...) Ouep j'utilise Photoshop. En voici une nouvelle, je pense en faire une comme ça par personnage. ModifiĂ© 3 mai 2013 par 3kils 6 RVdelaVDA, AzR_MaNiiAkixS, maxX76 et 3 autres a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message PostĂ©(e) 3 mai 2013 Jâaime beaucoup tes signatures 3kils Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message PostĂ©(e) 4 mai 2013 Bonjours Ă tous, Mes signatures reviennent aujourd'hui avec des versions redimensionnĂ©s en 650px de largeur, afin d'ĂȘtre prĂȘte Ă l'emploi sur le fofo. Quelques effets on Ă©tait ajoutĂ© et deux nouvelles font leur apparition. Toutes les signatures sont proposĂ©s en deux colorie. Cliquez sur la balise spoiler pour les afficher. T'es super douĂ© ! Je te prends Vanilla Unicorn Au passage, tu fais ça avec quoi ? (photoshop, ...) Ouep j'utilise Photoshop. En voici une nouvelle, je pense en faire une comme ça par personnage. Ăa prends +- combien de temps Ă le rĂ©aliser ? Car moi j'ai photoshop CS6, j'ai cherchĂ© des tutos sur le net mais rien ne me plaĂźt Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
3kils 166 Signaler ce message PostĂ©(e) 4 mai 2013 Le plus long, c'Ă©tait de crĂ©er le "cadre", maintenant ça me prend entre 45 minutes et une heures d'en faire une sur demande. Jâutilise Photoshop depuis un peut moins d'une dizaine d'annĂ©e, la case tuto est indispensable Ă l'apprentissage du logiciel (en autodidacte). Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Skynat 148 Signaler ce message PostĂ©(e) 4 mai 2013 Le plus long, c'Ă©tait de crĂ©er le "cadre", maintenant ça me prend entre 45 minutes et une heures d'en faire une sur demande. Jâutilise Photoshop depuis un peut moins d'une dizaine d'annĂ©e, la case tuto est indispensable Ă l'apprentissage du logiciel (en autodidacte). Ouai au final c'est pas super compliquer une fois que tu connait un peut le logiciel, mais au dĂ©but c'est pas super facile. Moi perso j'ai appris en une ou deux annĂ©es. Et oui j'avoue que le plus long c'est le cadre, aprĂšs placer les screens et dĂ©couper sur les bord sa c'est assez simple. Mais en tout cas t'es signatures sont trĂšs original. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message PostĂ©(e) 4 mai 2013 (modifiĂ©) Une petite nouvelle nommĂ© tout Ă fait sobrement : Crazy Shit Edit : Ajout de 'UnderWater'. Bon allez, je te prend crazy shit, t'as un sacrĂ© talent , t'es trĂšs douĂ© bravo regarde ma signature spĂ©cialement conçue par 3kills a ma demandeLa vache elle est Ă©norme, je sais pas comment il fait ! :ohmy: C'est qui qui fais la signature ? Car je veux une signature avec Ă©crit Kamehameha et des screen sur Micheal s'il te plaĂźt et en vĂ©hicule Audi r8 en screen Ă coter du V ModifiĂ© 4 mai 2013 par Kamehameha Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message PostĂ©(e) 4 mai 2013 Je me suis amusĂ© Ă faire un anaglyphe 3D 1 Ădji a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message PostĂ©(e) 4 mai 2013 Une petite nouvelle nommĂ© tout Ă fait sobrement : Crazy Shit Edit : Ajout de 'UnderWater'. Bon allez, je te prend crazy shit, t'as un sacrĂ© talent , t'es trĂšs douĂ© bravo regarde ma signature spĂ©cialement conçue par 3kills a ma demande La vache elle est Ă©norme, je sais pas comment il fait ! :ohmy: C'est qui qui fais la signature ? Car je veux une signature avec Ă©crit Kamehameha et des screen sur Micheal s'il te plaĂźt et en vĂ©hicule Audi r8 en screen Ă coter du V C'est 3kils Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message PostĂ©(e) 4 mai 2013 Une petite nouvelle nommĂ© tout Ă fait sobrement : Crazy Shit Edit : Ajout de 'UnderWater'. Bon allez, je te prend crazy shit, t'as un sacrĂ© talent , t'es trĂšs douĂ© bravo regarde ma signature spĂ©cialement conçue par 3kills a ma demande La vache elle est Ă©norme, je sais pas comment il fait ! :ohmy: C'est qui qui fais la signature ? Car je veux une signature avec Ă©crit Kamehameha et des screen sur Micheal s'il te plaĂźt et en vĂ©hicule Audi r8 en screen Ă coter du V C'est 3kils Ok donc je lui demande Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Ădji 46 Signaler ce message PostĂ©(e) 4 mai 2013 Je me suis amusĂ© Ă faire un anaglyphe 3D Photoshop ? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message PostĂ©(e) 4 mai 2013 Oui Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Antoine.skate 2 Signaler ce message PostĂ©(e) 4 mai 2013 Good job 3kils c'est cool Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message PostĂ©(e) 4 mai 2013 Belle signa pour la communautĂ© mais sa serait bien un tuto Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
3kils 166 Signaler ce message PostĂ©(e) 4 mai 2013 Un tuto sur photoshop serait pas trĂšs utile au vue du nombres colossale dĂ©jĂ prĂ©sent partout sur la toile. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message PostĂ©(e) 4 mai 2013 (modifiĂ©) 3kils je veux une signature avec Ă©crit Kamehameha et des screen sur Micheal s'il te plaĂźt et en vĂ©hicule Audi r8 en screen Ă coter du V S'il te plaĂźt signa de communautĂ© PS:3kils:Un tuto sur photoshop serait pas trĂšs utile au vue du nombres colossale dĂ©jĂ prĂ©sent partout sur la toile. Y en n'a d'autre qui savent faire la mĂȘme signature ? ModifiĂ© 4 mai 2013 par Kamehameha Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites