Aragorn31

Taille du jeu sur Xbox 360

Recommended Posts

-GTA IV : 30-40 heures pour le scénario + 30 heures d'objectifs annexes et un multi

=> 8 Go sur PC , un peu moins sur consoles

 

-GTA San Andreas ,30 - 40 heures pour le scénario + 15 heures d'objectifs annexes

=> Entre 2 et 3 Go PC/Consoles

 

-Red Dead Redemption: 40 heures pour le scénario - 15 heures ' ' ' et un multi

=> Je l'estime entre 10 et 15 Go Consoles uniquement

 

-L.A Noire : 15 heures pour le scénario + 10 heures d'objectifs annexes sans multi + Map gigantesque + plusieurs heures de cinématique au motion scan.

=> J'en sais rien mais j'ai 3 CD et je sais pas pourquoi...

 

-GTA V :60-80 heures pour le scénario , A noter que les missions se feront dans tous les sens avec des centaines d'alternatives possibles (Switch) , 3 personnages , Map = GTA IV + SA + RDR = 200 km² (pratiquement) , diversité de vehicules , multi : Mode exploration/libre sur 200 km² + Modes de jeux de Max Payne 3

=> entre 20 et 25 Go facilement donc 3 CD pour ma part.

 

 

-Call Of Duty BO2 : 7 heures de scénario , multi : 20 heures.

=> 3 Mo :lmfao: (je rigole)

Modifié par JustShot1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-GTA IV : 30-40 heures pour le scénario + 30 heures d'objectifs annexes et un multi

=> 8 Go sur PC , un peu moins sur consoles

 

-GTA San Andreas ,30 - 40 heures pour le scénario + 15 heures d'objectifs annexes

=> Entre 2 et 3 Go PC/Consoles

 

-Red Dead Redemption: 40 heures pour le scénario - 15 heures ' ' ' et un multi

=> Je l'estime entre 10 et 15 Go Consoles uniquement

 

-L.A Noire : 15 heures pour le scénario + 10 heures d'objectifs annexes sans multi + Map gigantesque + plusieurs heures de cinématique au motion scan.

=> J'en sais rien mais j'ai 3 CD et je sais pas pourquoi...

 

-GTA V :60-80 heures pour le scénario , A noter que les missions se feront dans tous les sens avec des centaines d'alternatives possibles (Switch) , 3 personnages , Map = GTA IV + SA + RDR = 200 km² (pratiquement) , diversité de vehicules , multi : Mode exploration/libre sur 200 km² + Modes de jeux de Max Payne 3

=> entre 20 et 25 Go facilement donc 3 CD pour ma part.

 

 

-Call Of Duty BO2 : 7 heures de scénario , multi : 20 heures.

=> 3 Mo :lmfao: (je rigole)

 

Ton raisonnement sonne plutôt bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'a raison c'est tellement de la merde COD

 

:horssujet: C'est pas que c'est de la merde , c'est que le jeu à perdu en qualité depuis quelques années , il reste néanmmoins un jeu auquel je m'amuse certaines fois (Black Ops) mais le scénario est tellement court et le multi tellement répétitif , c'est dommage. Je pense que Activision ne cesse de mettre la pression aux devellopeur pour sortir un jeu par an.

 

Rapellez vous : Pendant le devellopement de gta 5 (2008-2013) , on a vu défiler 5 CoD. R* aime soigner ses jeux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<MODE HS>

7H de solo pour CoD ? Tu es bien généreux :p

</MODE HS>

 

<MODE EMMERDEUR>

Vous parlez tous de CD pour parler des disques optique de la 360 alors que ce sont des DVD ! Un a 700 Mo l'autre 4.700 Mo.

</MODE EMMERDEUR>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En résumé, la capacité des DVD de Xbox par ex. est moins supérieur au Blue-Ray !

GTA 5 ne tiendra pas sur un CD, sachant que LA Noire en a 3, alors avec une map de GTA 4, GTA SA, et RDR réunis, c'est impossible !

 

 

Juste que pour citer L.A. Noire les 3 CD sont présents sur Xbox a cause du motions-canning

j'ai lu ca dans un article d'un site (me demander pas lequel :imstupid: )

Evidemment y'a aussi une grande carte !

Puis de toute facon moi je suis sur Xbox et ca me génera pas de changer de CD pour profiter d'un super jeu tel que Gta 5 :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que tout le monde confonds les supports. CD =/= DVD.

 

Fin bref...

 

C'est en fait une erreur de langage due à une mauvaise habitude.

 

Les gens (comme moi) ne font pas attention à la différence fondamentale qu'il y a entre un CD et un DVD.

 

Pour les gens (comme moi) , un CD se réfère à un bout de verre circulaire commun à tous les support médias : Musique , jeux , films que ce soit en 1998 ou 2012. L'erreur se retrouve dans le langage de mes amis , de ma famille ou de moi même. Pour certains "DVD = film" "parce qu'on va se mater un DVD" , pour d'autres "CD = musique" car "on va écouter un CD".

 

Tu as donc eu raison de stipuler cette erreur , il faut donc remplacer les "CD" de tout le topic par "DVD".

 

 

Par ailleurs j'ai été Extrêmement gentil avec COD effectivement. Si on veut vraiment terminer CoD Black Ops (par exemple) en 4 heures , c'est tout à fait possible. Les 7 heures sont peut être pour les noobs ou le mode Vétéran (et encore... <_< )

 

Le HS est définitivement stoppé.

Modifié par JustShot1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant