Trotglober

La mission du kidnapping, qu'en pensez vous ?

Le kidnapping  

61 votes

  1. 1.

    • Je suis completement emballé !
    • Ca a l'air très bien
    • Je reste sceptique
    • je crains le pire


Recommended Posts

Non tu ne la voit pas, car eux si tu switch pas il font leur vie.

 

Non ils ont dit, que des fois même souvent, les 3 joueurs feront des braquages a 3, nous permettant de switché.

 

Un exemple qu' ils ont cité, sur la photo du gars qui descend en rappel, sur la façade de l' immeuble, nous le commanderons lors de cette mission, toute en aillant un deuxiéme joueur sur lequel ont peut switché, dans ce cas on incarnerè un sniper dans le bâtiment d' enface.

 

Donc si, les joueurs feront des missions ensemble, leurs vies étant lié, c' est une équipe.

Modifié par Fredo--59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ils ont dit, que des fois même souvent, les 3 joueurs feront des braquages a 3, nous permettant de switché.

 

Un exemple qu' ils ont cité, sur la photo du gars qui descend en rappel, sur la façade de l' immeuble, nous le commanderons lors de cette mission, toute en aillant un deuxiéme joueur sur lequel ont peut switché, dans ce cas on incarnerè un sniper dans le bâtiment d' enface.

 

Donc si, les joueurs feront des missions ensemble, leurs vies étant lié, c' est une équipe.

 

 

Oui je le sais ca, mais là si tu veux j'était en trein de lui dire que hors-missions si tu switch pas ils font leur vie tout seule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non la majorité des missions seront solo, seul les braquages et d'autres missions seront en "coop".

 

D'ailleur ce système de switch ouvre une porte au multi off-line. Imagine avec trois manette ce que tu pourrais faire... Mais ça je n'y croit pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non la majorité des missions seront solo, seul les braquages et d'autres missions seront en "coop".

 

D'ailleur ce système de switch ouvre une porte au multi off-line. Imagine avec trois manette ce que tu pourrais faire... Mais ça je n'y croit pas.

 

Non, c'est préciser en première page que la campagne se fait en solo.

Le multijoueur est a annoncé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis dit exactement la même chose y'a 30 minutes :crying2:

 

J'essai aussi de me rassurer en penssant au prochain trailer mais je me dis qu'on n'y verra surement pas grand chose concernant ce systeme de switch :(

 

ps: je t'ai ajouter sur le live pour pouvoir en discutter un dces 4 sur le live ;) (mon GT : mediumbender )

 

Bonne nuit :ph34r:

 

 

Je t'ai accepté c'est bon :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi plusieurs joueurs ne sont pas chauds à l'idée... J'veux dire, juste avec cette mission y'a trois possibilités, en tant que joueur j'vais me faire un plaisir de recommencer le jeu minimum trois fois dans le but de voir les trois perspectives... Il est où le problème? De plus le scénario ne risque pas d'être basé sur les missions à trois, une p'tite mission avec les trois protagonistes une fois de temps en temps j'trouve ça fabuleux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le système de switch ils vont peut-être adapter l'interface des armes de RDR, il suffit d'appuyer sur LB, la roulette s'affiche, un coup de stick droit sur l'arme de son choix, dès qu'on connaît un peu les emplacements, ça prend moins d'une 1/2 seconde à changer d'arme, et même en plein milieu d'une fusillade ça reste intuitif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le système de switch ils vont peut-être adapter l'interface des armes de RDR, il suffit d'appuyer sur LB, la roulette s'affiche, un coup de stick droit sur l'arme de son choix, dès qu'on connaît un peu les emplacements, ça prend moins d'une 1/2 seconde à changer d'arme, et même en plein milieu d'une fusillade ça reste intuitif.

 

 

Intuitif pourquoi pas ... Mais ça m'embête pour l'identification que je me fais avec les personnages habituellement..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gta désire ressemble de plus en plus aux films, on le savait et on s'en doutait. Une histoire profonde, différents points de vue, et enfin l'apparition de la musique au cours d'une mission une première.

 

Les héros ne nous "ressembleront" plus, on ne pourra s'identifer au héros. Il y aura juste une fascination, admiration en quelque sorte qui sera créer.

 

Je pense notamment au Joker de Batman, à scarface ces "méchants" à forte identité, prends le perso de Saint Row le gars n'a même pas de nom... 3 persos différents, chacun choisit sa légende moi perso c Tévor, un taré ça j'aime bien. Perso les gangsta rap us j'aime pas trop donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui pense que l'on pourra faire le jeu trois fois, vous revez ;)

 

Il faudra obligatoirement progresser dans l'histoire principale de chaque persos pour pouvoir avancer dans le scenar' :eyebrow:

 

Pui ne pas switcher "expres" pour pouvoir le refaire en switchant juste avec un persos et encore refaire le jeu en switchant uniquement sur le dernier, je trouve ca un peu idiot car ca supprimera tout le controle que R* veut nous offrir dans l'action ...

 

D'ou mon inquietude d'etre un petit peu ( forcer ) d'utiliser leur systeme sous peine de passer a coté de l'experience qu'il veulent que l'on ai du jeu :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air sympa mais j'ai peur que ça devienne vite relou qu'on nous demande quel jour choisir toutes les 2 min...

 

Non, t'inquiet pas, c'est comme un didacticiel puis peut-être une icone va apparaître sur l’écran de jeu pour savoir si il y a possibilité de changer de joueur.

RockStar a tout prévu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant