SkyNet69150

GTA V Plus grand que SA, GTA IV, et RDR Réunis

BIG MAP  

132 votes

  1. 1.

    • Géniale on va s'éclater
      130
    • Pourri trop grand
      1
    • Bof je m'attentait a mieux :)
      1


Recommended Posts

Ça serait bien qu'ils ouvrent tout, tfacon jles vois pas nous interdire de passer d'un quartier à un autre de Los Santos, a moin que le jeu soit couper comme gta 4 se qui serrait décevant

 

 

Maintenant qu'on peut faire de la plongée donc nager on pourrais facilement contourner les obstacles donc je pense que la Map sera ouverte dès le début ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA V sera un jeu à monde ouvert. Comme ses prédécesseurs. Mais par contre, là, je pense qu'ils pourrons faire une exception, et nous laisser la carte accessible entièrement des le début. Mais bon, c'est plutôt le style de R* de nous laisser des le début dans un quartier de la ville, puis de pouvoir nous lâcher dans la nature.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA V sera un jeu à monde ouvert. Comme ses prédécesseurs. Mais par contre, là, je pense qu'ils pourrons faire une exception, et nous laisser la carte accessible entièrement des le début. Mais bon, c'est plutôt le style de R* de nous laisser des le début dans un quartier de la ville, puis de pouvoir nous lâcher dans la nature.

 

Regarde le style de Rockstar été d'incarné un seul perso jouable on n'en a 3 pour le prix d'un Rockstar est vraiment imprévisible.

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rdr fait bien 72 km, beaucoup de source le disse, y comprit se site tres interesant :

http://experiencesvideoludiques.com/2011/11/08/open-world-les-plus-grandes-maps-du-jeu-video-1ere-partie-cut-scene/ :charte gtanf:

 

 

Oui c'est intéressant, mais même si je suis d'accord avec la plupart de l'article, je reste sceptique concernant RDR. J'ai du mal à comprendre comment je peux traverser une map (RDR) en moins de temps qu'une autre (SA) alors qu'elle est censée être deux fois plus grande.

Surtout que dans SA les autoroutes étaient peu chargées et permettaient de rouler beaucoup plus vite, alors que dans RDR y a peu de grandes lignes vraiment droite -y a même beaucoup de virages à la con- et je ne pousse jamais mon bourrin dans ses retranchements.

 

Enfin bon voilà tu m'as compris, pour moi RDR n'est pas beaucoup plus grand que SA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant qu'on peut faire de la plongée donc nager on pourrais facilement contourner les obstacles donc je pense que la Map sera ouverte dès le début ...

 

 

Dans GTA SA, tu pouvais (déjà) nager (et plonger sous l'eau) jusqu'à Las Venturas dès le début du jeu mais tu avais direct le max d'étoiles quand tu t'approchais trop près des côtes; t'avais direct la police au cul.

Donc pour moi, ton argument n'est pas valable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans GTA SA, tu pouvais (déjà) nager (et plonger sous l'eau) jusqu'à Las Venturas dès le début du jeu mais tu avais direct le max d'étoiles quand tu t'approchais trop près des côtes; t'avais direct la police au cul.

Donc pour moi, ton argument n'est pas valable.

 

D'accord avec toi par contre tu as oublier de préciser qu'on prenais très cher :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sait j'ai pas non plus cherché a faire un truc a l'echelle, mais c'est plutot pour rappeler comment sont les maps...

 

mas je pense que c'est quasiment a l'echelle , a part rdr qui est trop grande je crois

Modifié par mitkiln

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir j'ouvre ce sujet suite a la confirmation du GAMEinformer et de JVC GTA sera Géant Plus grand que Sa;IV et Red dead redemtpion réuni je vous laisse débattre de ceci ici :Concernant l'aire de jeu, les développeurs ont la folie des grandeurs et l'estiment plus grande que celles de GTA : San Andreas, GTA 4 et Red Dead Redemption réunies ! Les différentes villes à explorer ne seront pas les seules terrains de jeu puisqu'il y aura aussi la campagne alentours, et même un fond marin à découvrir. Le système de missions aléatoires vu dans Red Dead Redemption sera aussi de retour pour egayer les longues heures de trajet d'un point à l'autre de la carte. Et c'est aussi écris que l'on pourra croisé des tete connu De GTA iv Affaires a suivre les amis ;) : GTA 5 se déroule dans le même univers que GTA 4, on pourra croiser quelques têtes connues.

Lien Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00062402-gta-5-trois-heros-et-une-aire-de-jeu-gigantesque.htm

 

 

nan mais laisse tomber je n'ai même pas lus ton message, des que tu parle de JV.com tu peut dire que c'est un fake

en plus sa serait nul que sa soit trop grand, mois je veut 2.5 fois la map de RDR parce que me taper une heure pour aller faire des mission ...

 

mais sa serait génial si il y'a un système de téléportation comme dans assassin's creed III (qui n'est pas abuser)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan mais laisse tomber je n'ai même pas lus ton message, des que tu parle de JV.com tu peut dire que c'est un fake

en plus sa serait nul que sa soit trop grand, mois je veut 2.5 fois la map de RDR parce que me taper une heure pour aller faire des mission ...

 

mais sa serait génial si il y'a un système de téléportation comme dans assassin's creed III (qui n'est pas abuser)

 

 

 

c'est ecrit dans le game informer ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant