SkyNet69150

GTA V Plus grand que SA, GTA IV, et RDR Réunis

BIG MAP  

132 votes

  1. 1.

    • Géniale on va s'éclater
      130
    • Pourri trop grand
      1
    • Bof je m'attentait a mieux :)
      1


Recommended Posts

J'ai trouvé un truc sympas ici ;)

 

 

Mais les consoles vont rameeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer!!!!! :crying2:

Just Cause 1, 2, la map fait 1024km²,

des super beau graphisme sur console est sa rame pas plus que sa (sans que la map sois vide) :whistling:

Modifié par Tomoya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais vu que la map seras plus grande que GTA 4, en live on pourrat etre plus nombreux non ??

 

On vera mais moi je le sent mal pour le multi, car rockstar vas tous miser avec leur histoire avoir 3 perso et laisser de coté le multi. Franchement pour m'as part GTA4 etait vraiment pas terrible mais ce qui l'as sauvé c'etait sont mode multi bien fourni, alors je c'est pas on aura bien des news sur sa !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non il vont pas ramerrrrrrrr car la carte est gigantesque alors on peut être a 32 je pense sur xbox 360 et ps3 sauf pc .

 

 

 

Tous les engins qui ferons tourné ce jeu (ps3, xbox 360, pc), vont chauffé énormément :thumbup: Pour pas que sa chauffe il faut mettre votre console ou votre pc dans un congélateur :imstupid:

Modifié par gtagrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous les engins qui ferons tourné ce jeu (ps3, xbox 360, pc), vont chauffé énormément :thumbup: Pour pas que sa chauffe il faut mettre votre console ou votre pc dans un congélateur :imstupid:

 

Sauf si, le jeu est tres bien optimisé :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne n'a eu LA noire sur PS3? moi je peux vous dire qu'elle chauffé plus vite surtout en été évidemment... 30 mins de jeu le ventilo en route, jusqu'au jour ou bip bip bip biip ILOD to the end. Dur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arreter de dire qua ca va choffer pour les consoles r* a suremen pensez a ca je panse que ca ne va pas choffer r* ne vas pas mettre nos consoles en danger

 

 

 

oui il faut juste installer les deux cd qui feront 17gb 8.5 gb chacun sur le disque dur puis mètre le 3eme cd de 8.5 gb et

jouer en tous tranquillité .

les xbox slim font même pas un bruit

alors que les ps3 cri tout la junrné .

 

si moi j'ai eu la noire mais sur xbox 360 slim

il fesait meme pas un bruit .

Modifié par grandtheftautofan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un truc sympas ici ;)

 

 

Just Cause 1, 2, la map fait 1024km²,

des super beau graphisme sur console est sa rame pas plus que sa (sans que la map sois vide) :whistling:

 

 

Il est un peu connu ce truc, mais absolument rien ne prouve qu'il contienne quoi que ce soit de vrai.

Quant à l'estimation de la taille de la map de GTA V, comment dire, sans commentaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il faut juste installer les deux cd qui feront 17gb 8.5 gb chacun sur le disque dur puis mètre le 3eme cd de 8.5 gb et

jouer en tous tranquillité .

les xbox slim font même pas un bruit

alors que les ps3 cri tout la junrné .

 

si moi j'ai eu la noire mais sur xbox 360 slim

il fesait meme pas un bruit .

 

 

 

Trop vrai, j'ai une xbox slim et c'est vrai elle est silencieuse

Modifié par gtagrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de map, vous pensez que celle de GTAV sera intégralement ouverte des le début du jeu ?

Dans tout les anciens opus GTA 3, vice city, san andreas, il y avait soit un pont, un tunnel qui était fermé ou détruit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant