SkyNet69150

GTA V Plus grand que SA, GTA IV, et RDR Réunis

BIG MAP  

132 votes

  1. 1.

    • Géniale on va s'éclater
      130
    • Pourri trop grand
      1
    • Bof je m'attentait a mieux :)
      1


Recommended Posts

Bonsoir j'ouvre ce sujet suite a la confirmation du GAMEinformer et de JVC GTA sera Géant Plus grand que Sa;IV et Red dead redemtpion réuni je vous laisse débattre de ceci ici :Concernant l'aire de jeu, les développeurs ont la folie des grandeurs et l'estiment plus grande que celles de GTA : San Andreas, GTA 4 et Red Dead Redemption réunies ! Les différentes villes à explorer ne seront pas les seules terrains de jeu puisqu'il y aura aussi la campagne alentours, et même un fond marin à découvrir. Le système de missions aléatoires vu dans Red Dead Redemption sera aussi de retour pour egayer les longues heures de trajet d'un point à l'autre de la carte. Et c'est aussi écris que l'on pourra croisé des tete connu De GTA iv Affaires a suivre les amis ;) : GTA 5 se déroule dans le même univers que GTA 4, on pourra croiser quelques têtes connues.

Lien Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00062402-gta-5-trois-heros-et-une-aire-de-jeu-gigantesque.htm

Modifié par SkyNet69150

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JVC.com c'est pas une source fiable :hesitant:

 

Je sais mais si tu regarde ce topic https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=14113&st=0 Le traducteur ecrit ce que j'ai dit Mais à quel point ce nouveau monde est-t-il grand ?

Le chef artistique Aaron Garbut l'a calculé. En prenant en compte les espaces intérieurs et extérieurs, Los Santos est plus gros que les maps de RDR, SA et GTA IV combinés, avec encore de la place. Cette environnement gigantesque inclus des bords de mers, des vignes, une large zone sauve surplombé par un Mont Chiliad entièrement explorable, la région de Salton Sea, une base militaire, et biensur la colline servant de banlieue qui mène jusqu'au centre urbain rutilant de Los Santos. Amenez votre tuba également, car vous pouvez même explorer le fond très détaillé de l'océan qui longe la côte de Los Santos. désolé pour le gras mais voila c'est le Game informer et tout qui la dis je suis plus que heureux je sens que ce gta va etre MONSTRUEUX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfaite je dirais pas pourrit , mais pas Géniale non-plus car si on regardait bien Read Dead Redemption étais grand c'était un peu vide mais pour ce 5opus, Je sens qu'ils vont amélioré sa car ils sont dit que "GTA V Plus Grand Que GTA:Sa , GTA IV , Red dead redemption Réunies" Il y aura moins de vide dans l'espace il ont dit aussi:

 

 

"Mais à quel point ce nouveau monde est-t-il grand ?

Le chef artistique Aaron Garbut l'a calculé. En prenant en compte les espaces intérieurs et extérieurs, Los Santos est plus gros que les maps de RDR, SA et GTA IV combinés, avec encore de la place. Cette environnement gigantesque inclus des bords de mers, des vignes, une large zone sauve surplombé par un Mont Chiliad entièrement explorable, la région de Salton Sea, une base militaire, et biensur la colline servant de banlieue qui mène jusqu'au centre urbain rutilant de Los Santos. Amenez votre tuba également, car vous pouvez même explorer le fond très détaillé de l'océan qui longe la côte de Los Santos."

 

 

 

Traduction grace à "Trois lettres : GTA"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfaite je dirais pas pourrit , mais pas Géniale non-plus car si on regardait bien Read Dead Redemption étais grand c'était un peu vide mais pour ce 5opus, Je sens qu'ils vont amélioré sa car ils sont dit que "GTA V Plus Grand Que GTA:Sa , GTA IV , Red dead redemption Réunies" Il y aura moins de vide dans l'espace il ont dit aussi:

 

 

"Mais à quel point ce nouveau monde est-t-il grand ?

Le chef artistique Aaron Garbut l'a calculé. En prenant en compte les espaces intérieurs et extérieurs, Los Santos est plus gros que les maps de RDR, SA et GTA IV combinés, avec encore de la place. Cette environnement gigantesque inclus des bords de mers, des vignes, une large zone sauve surplombé par un Mont Chiliad entièrement explorable, la région de Salton Sea, une base militaire, et biensur la colline servant de banlieue qui mène jusqu'au centre urbain rutilant de Los Santos. Amenez votre tuba également, car vous pouvez même explorer le fond très détaillé de l'océan qui longe la côte de Los Santos."

 

 

 

Traduction grace à "Trois lettres : GTA"

 

Oui certe, mais dans rdr c'etait entre 1860 je coirs et 1911 donc il y a environ un siecle donc avec les batiment et tout qui ont evolué depuis et comme le mec a calculé pour la grandeur de la ville on aura une ville grandeur nature et au passage Merci a Trois lettres : GTA pour la traduction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sens que je vais passer beaucoup beaucoup de temps dans les airs de Los Santos

:thumbup:

 

Mais se qui m'intrigue le plus, c'est l'idée de voir que la conduite des voitures ressemblera à certains jeux vidéos de course, je déteste en parti les jeux de course à cause de l'effet de la conduite des voiture utilisables.

 

Et c'est aussi l'effet de la conduite qu'il y a dans GTA IV qui a fait que ce jeu (GTA IV) m'a vraiment plus !!

 

Mais se n'est qu'un ressentis de ma part et je m'en fais pas car je sens que R* gèrera à ce niveau là !! ;)

 

On va découvrir une nouvelle façon de conduire dans ce jeux qui n'en fini pas et il y a encore beaucoup de surprises !! ;):lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La meilleure façon de conduire étant dans SA et les fans l'ont revendiqués après GTA IV.

R* en a surement tenu compte, je pense que ça ressemblera plus à SA. Sinon, "comme un jeu de course"? Vu de l'intérieur? Oui je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Map de +125 km²

(GTA IV: 17km² + GTA SA: 36km² + RDR: 72km²)

 

 

Aucune source fiable ne prouve que RDR fait le double de SA. Mais même en supposant que RDR ne fasse "que" la superficie de SA, ça donne 36+36+16=88 km². Ce qui fait grosso modo 5.5 fois la taille de GTA IV.

Après reste à savoir si les fonds marins sont inclus ou non dans ce calcul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant