Trois lettres : GTA

Traduction des 18 pages GI

Recommended Posts

Je comprend vraiment pas pourquoi on ne peut pas acheter de propriété je suis un peu déçu mais c'est pas grave.

 

 

A mon avis, nous allons en acquérir au fil du jeu ;) Si Rockstar n'a pas un inclus cette option c'est pour une bonne raison je pense, je leur fait confiance =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de muscu, jl'ecris en grand pour que vous comprenniez ?

 

 

 

 

Un club de muscu sur la plage, certes, mais rien nous prouve que l'on pourra en faire. Il s'agit surement d'une déco

 

 

 

 

Alors d'aprés toi il y aura les tatoo , les bijoux , les coupes de cheveux et la muscu ????!En tout cas ya du tunning , ca c'est officiel :)

 

 

Du calme les amis. Moi je dit juste qu'il y aura un salon de muscu, certe ca ne confirme pas qu'il y a possibilité de se muscler mais R* ne fait pas grand chose par hasard vous le savez bien.

Apres il faut bien se dire que l'absence de certains details dans le mag ne signifie pas qu'il ne seront pas dans le jeu! un maigre espoir subsiste pour vous, si vous y croyez encore :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@"Trois lettres : GTA": Merci pour la traduction, ça permet une double lecture français/anglais bien intéressante ^^

 

 

Ou est la version entiere traduite ? depuis talleur j'attend jsui dingue la :(

 

 

Puisque tu as l'air si pressé, et si intelligent, pourquoi ne traduis-tu pas toi même l'article?

Y a des gens qui sont en train de se casser le cul pour des pleurnichards dans ton genre incapables de simplement dire merci pour la traduction...

 

Sache que Google Traduction ne sert quasiment a rien puisqu'il ne sait pas traduire les expressions, c'est uniquement du mots a mots.

 

On est ici, sur ce topic, pour parler de la traduction, pas de ce qu'il y a ou non dans GTAV.

Déjà 4 pages de passé et trop peu de personnes ont remercié "Trois lettres : GTA" pour la traduction, alors que bon nombre de vous sont la uniquement a se plaindre de ce qu'il n'y a pas dans le jeu... Ça devient navrant...

Modifié par dromicide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ma petite vidéo:

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=Y2BpwjVKWas

 

Aucun mérite pour les infos a la fin, j'ai tous pris sur le site Grandtheftauto5.fr, c'est pourquoi c'est écrit en gros d'ailleurs ! x)

 

Merci a ceux qu'on fourni les pages. :)

 

 

Excellente vidéo FELICITATION :bavo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.