Talal

[Officiel] Les 18 pages de GI

Recommended Posts

Moi ce qui m'a fendu en 2 c'est ca :

 

•L'IA des PNJ (personnages non-joueurs) a été grandement amélioré. Vous pourrez par exemple croiser un jardinier à un arrêt de bus et le recroiser plus tard pendant la journée en train de s'occuper d'un jardin.

 

Sa veut dire que les PNJ son unique !

Pas 2 pareil ?

:ohmy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste un petit up pour savoir si quelqu'un aurait les pages 20 à 23 du GI traduites en français ? Il me manque seulement celle ci pour avoir le GI traduit en entier =)

 

Sinon tan-pis, j’attendrais =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey bien que dire hier j’étais sur ce site a 20h30 (avec mon téléphone cause de travail en déplacement)je suis ravis d'avoir vécu sa en vos compagnie malgré que je n'ai pas laisser de message.enfin bref blabla... tout sa pour dire que ce jeux sera énorme est je suis pressé de l'avoir est d’être mercredi 14 novembre 2012 pour le second trailer. Que pensé vous du Quad?pour ma part énorme je l'attendais j’espère avoir des Quads.Est pourra t-on se musclé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/45/1352417553-1-18.jpg

"passer d un joueur a l autre instantanément coute cher au moteur du jeu,donc R* est encore en train d optimiser les performances"!!

ca m inquiete un peu la 1ere partie de la phrase!

 

 

 

 

Salut vieux !

 

 

Ta console a quel âge ? La mienne est dead y a deux jours au bout de 6 ans et 67 mois et elle n'aurait surement pas supportée GTA V qui doit envoyer de la grosse chauffe de console.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut vieux !

 

 

Ta console a quel âge ? La mienne est dead y a deux jours au bout de 6 ans et 67 mois et elle n'aurait surement pas supportée GTA V qui doit envoyer de la grosse chauffe de console.

 

 

 

R* étudie GTA 5, pour que les consoles chauffes le moin possible, Microsoft étudie la Xbox 360, pour quelle chauffe le moins possible et Sony étudie la PS3 pour quelle chauffe le moins possible. Donc il devré pas y avoir de problème. Par contre, je dis pas que les consoles ne chaufferons pas, elles chaufferons, c'est normal, mais pas au point d'avoir des problèmes.

Modifié par gtagrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant