Talal

[Officiel] Les 18 pages de GI

Recommended Posts

830404maisongta.jpg Dans G.I on nous dit que michael se repose dans son manoir de Rockford Hills qui possède un terrain de tennis privé sa pourrait correspondre non? et vu que c'est notre maison sa expliquerais la fenetre ouverte.. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Renseigne toi sur l'obsolecence programé.

 

Bah oui en fin bon tu sais c'est pas parce que j'ai perdu une console que je suis tout de suite allé en chercher une autre. Faut déjà avoir des thunes pour se racheter une console après qu'il y en ai une qui ne fonctionnne plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est du buiseness ils rendent les objets moins resistant, assez résistant pour passer la garantie puis hop une fois cassé et que t'as plus de garantie, majoritée des gens à qui sa arrive en rachette une sans tarder (surtout quand gta v arrive :imstupid: ) et donc sa renfloue les caisses de chez sonny et de chez microsoft ;)

ps: je suis du même avis avant c'était du béton les super nintendo et la 64 ;)

 

 

 

 

Oui c'est clair, comme pas mal d'autres produits HiFi et ménager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

830404maisongta.jpg Dans G.I on nous dit que michael se repose dans son manoir de Rockford Hills qui possède un terrain de tennis privé sa pourrait correspondre non? et vu que c'est notre maison sa expliquerais la fenetre ouverte.. :whistling:

 

Oui, probablement en train de jouer avec sa fille Tracy... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt les gars je suis nouveaux mai je m'informe sur se forum depui longtemps,et jai remarquer que sur l'image du chasseur qui BOUZILLE l'helico des flic on voi un missile a gauche de l'helico.sinon je sui bien compten de fair partire de la famille de GTANF " :'( Tro d'émotion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt les gars je suis nouveaux mai je m'informe sur se forum depui longtemps,et jai remarquer que sur l'image du chasseur qui BOUZILLE l'helico des flic on voi un missile a gauche de l'helico.sinon je sui bien compten de fair partire de la famille de GTANF " :'( Tro d'émotion

 

Bienvenue à toi mon ami et bonne continuation sur le forum ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt les gars je suis nouveaux mai je m'informe sur se forum depui longtemps,et jai remarquer que sur l'image du chasseur qui BOUZILLE l'helico des flic on voi un missile a gauche de l'helico.sinon je sui bien compten de fair partire de la famille de GTANF " :'( Tro d'émotion

 

:horssujet: Bienvenue sur GTANF :imstupid: Bienvenue :horssujet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Traduction complète du magazine

 

http://imgur.com/a/AxsCj

 

 

Ha génial mercii a toi !! :thumbup:

Je vais pouvoir l'assembler et l'imprimer pour me faire un livre ^^ Et le relire encore et encore jusqu'au prochain trailer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant