Talal

[Officiel] Les 18 pages de GI

Recommended Posts

Je viens de voir quelque chose qui me chagrine un peu :

 

Si vous regardez la voiture noire devant le vélo, vous remarquerez un bug (d'affichage ?).

En effet, les deux roues avant n'ont pas l'air de toucher le sol (on remarque un espace entre l'ombre très contrastée des roues et les roues, en tout cas la roue avant droite).

 

Faut aussi se dire que le jeu n'est pas encore terminé, il reste grosso modo 6 mois avant sa sortie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut aussi se dire que le jeu n'est pas encore terminé, il reste grosso modo 6 mois avant sa sortie.

 

et aussi faut penser qu'on a vu que le quart voir moins que ce qui nous attend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai pu voir il ne reste qu'a corriger des bugs et ajouter ameliroer des textures ca prendra 1 ou 2 mois max je dirais une sortie entre janvier fervrier ou mars cela semble logique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai pu voir il ne reste qu'a corriger des bugs et ajouter ameliroer des textures ca prendra 1 ou 2 mois max je dirais une sortie entre janvier fervrier ou mars cela semble logique

 

Janvier-février, tu peux déjà oublier, vu qu'il sort au printemps... Et qui te dit qu'il ne reste plus que le bug ? On n'a pas encore tous vu du jeu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour cela que j'ai dis de ce que j'ai vu c'est une estimation faite a partir des tres beaux screens que l'on a vu il ne faut pas 7 mois pour corriger des bugs mais bref tu peux me dire le primptemps debute quel jour et se termine quel jour?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un léger pressentiment pour mi-mai.

La finalisation des textures graphiques

La productions de Boitier et des Copies du Jeu

Plus les derniers détails a regler par rapport a la bande son du jeu

les génériques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

For me c'est avril.

 

PS:ce qui me fait rire dans l'image montrant l'avion de chasse en action, bah c'est mieux fait que dans hawkx!

Modifié par badman58

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

For me c'est avril.

 

PS:ce qui me fait rire dans l'image montrant l'avion de chasse en action, bah c'est mieux fait que dans hawkx!

 

 

Pour moi c'est avril aussi et le jour du printemps je dirai que c'est le 20 mars...^^ lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'a fendu en 2 c'est ca :

 

•L'IA des PNJ (personnages non-joueurs) a été grandement amélioré. Vous pourrez par exemple croiser un jardinier à un arrêt de bus et le recroiser plus tard pendant la journée en train de s'occuper d'un jardin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant