HoLLYwooDGTA5

Transport Urbain ?

Recommended Posts

Métro, RER, train, avion de ligne, taxi et bus, des vélib dans le centre de Los Santos et un tramway.

 

Le RER est une spécificité Francaise , comme le vélib . Après , il n'y a pas de Tramway à Los Angeles.

Modifié par JustShot1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bus, le train et le tramway pour moi ce n'est pas d'une importance capitale qu'on puisse intéragir avec ou pas d'ailleurs. Bien que celà soit plus réaliste. Voilà ce que j'entendais par Futile ^_^

 

 

Ah d'accord, c'est dommage ! Je le pensais aussi avant car je trouvais les interactions vraiment limités mais si rock* fait bien son travail et je sais qu'ils le feront, alors peut-être que les transports jouerons un rôle important dans le jeu. Peut-être que ces derniers seront des missions annexes ou un lieu de rencontre. Je ne sais pas trop encore ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'etait a Los Angeles cette été, il faut savoir que leur système de bus et tres peu developé.

 

En effet la ville de LA et très étendue et il y a plusieurs kilométré entre chaque arrêt, les habitant préféré donc la voiture car tout et fait pour sa la bas (freeway géante, voix de covoiturage, les rue ne sont pas encombré, pas de bouchon, baucoup de parking)

 

Alors si GTA suis la logique de la ville je ne pense pas que le bus soit utilisable.

Modifié par Gus Fring

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'etait a Los Angeles cette été, il faut savoir que leur système de bus et tres peu developé.

 

En effet la ville de LA et très étendue et il y a plusieurs kilométré entre chaque arrêt, les habitant préféré donc la voiture car tout et fait pour sa la bas (freeway géante, voix de covoiturage, les rue ne sont pas encombré, pas de bouchon, baucoup de parking)

 

Alors si GTA suis la logique de la ville je ne pense pas que le bus soit utilisable.

 

 

D'ailleurs dans GTA IV le système de bus n'était pas du tout développé à l'inverse du métro. Si tu dis vrai c'est bien dommage :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep il n’était pas utilisable dans le 4, mais de toute façon on le prendrait qu'une foit pour l'eseye puis on s'en l'aserée, le taxi et bien plus pratique pour aller d'un bout a l'autre de la map.

Modifié par Gus Fring

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep il n’était pas utilisable dans le 4, mais de toute façon on le prendrait qu'une foit pour l'eseye puis on s'en l'aserée, le taxi et bien plus pratique pour aller d'un bout a l'autre de la map.

 

 

Oui mais c'est tout comme pour moi. Le taxi était trop long c'était franchement ennuyeux si on passait pas le trajet. Il n'y avait vraiment pas de vie à l'intérieur alors que dans un bus :toot:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Métro, RER, train, avion de ligne, taxi et bus, des vélib dans le centre de Los Santos et un tramway.

 

 

 

Tramway, moins, sur à part si ya San Fierro réplique de San Francisco avec les fameux tramway

Content_24.gif

Modifié par gtagrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai qu'il y avait le métro dans GTA IV, et les taxis. Le hic c'est que ce sont deux symboles de New York. A L.A. je ne suis même pas sûr qu'il y est un métro même si je m'en doute, le système de Taxi sera quant à lui conservé je pense.

 

Les Bus pourquoi pas c'est un moyen comme un autre puis ça permettrai d'en voir dans le trafic ce qui n'était pas possible dans GTA sauf en cas de missions scénarisées, il était uniquement stationné.

 

 

 

 

 

Si , il y a bien un metro a los angeles.Ca serai bien chiant pour ce deplacé vu la taille de cet ville^^ (pour ceux qui n'ont pas le permis)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK peut être que le bus est pas beaucoup utilisé a LA mais c'est pas pour çà qu'il ne pourrons pas le mettre quand même dans GTA 5. :)

 

Car je pense que la plupart des joueurs aimerai voir un autre moyen de transport urbain que le taxi. ;)

Modifié par HoLLYwooDGTA5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK peut être que le bus est pas beaucoup utilisé a LA mais c'est pas pour çà qu'il ne pourrons pas le mettre quand même dans GTA 5. :)

 

Car je pense que la plupart des joueurs aimerai voir un autre moyen de transport urbain que le taxi. ;)

 

 

Oui j'adhère ! Sauf si c'est le métro est mieux rendu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'aimerais bien c'est qu'il y est des missions bus comme les missions de taxi mais je ne pense pas qu'il y aura sa

 

 

Mission de quel style ? Mission R3 (Conducteur etc.) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la vile de Los Santos de GTA SA, il y avait 2 gares... celle de Unity Station, et celle de Market Station "il me semble" Unity Station était pas trop loin de chez CJ, ou du moins... le quartier Latino plutôt. Et Market Station était située plutôt du coter de Rodéo, Vinewood. Plus proche de la plage en tout cas. Après, nous verrons ça dans Game Informer "si il y a des information sur le transport parmi les 18 pages, ce qui ne m'étonnerais pas".

 

Il y aura bien entendu du Vélo, des voitures, des bateaux, des avions, hélicoptères, de la marche à pied, des motos, scooters, camions... ect ect...

 

Pour les transports en communs, je pense, et j'aimerai bien, qu'on puisse prendre le car/tramway pour une fois. Et aussi le train "comme dans GTA SA.

 

Pour ceux qui diront "Oui mes le train, c'est pas possible, il n'y a qu'une seule grande ville..." Moi, je vous répond : Jouez à RDR, ça vous fera les pieds. Et puis, si il y a d'autre "petites" villes, par exemple, y'en a une, assez éloignée de Los Santos (disons 15 km par exemple) Et qu'il y a... aller... 20 000 habitant. Il doit y avoir au moin un train qui dessert dans cette ville.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il existe déjà un topic sur les trains, et les tramways :

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=11995

 

illustré par mes soins ici :

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=11995&view=findpost&p=155568

 

sinon on voit une ligne de tram dans GTAV qui est bien différente de son équivalent à GTAV :

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=11962&view=findpost&p=167229

 

Et si le sujet ne vous suffit pas : http://en.wikipedia.org/wiki/Metro_Rail_(Los_Angeles_County)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas une (des) ligne(s) aérienne(s) ? Ce serait pratique, vu la taille de la map annoncée. Regardez déjà le temps qu'il faut pour traverser la map de RDR.

 

En fait une ligne aérienne pour les grandes distances comme dans GTA SA serait bien, mais il faudrait que l'on puisse se balader librement dans l'avion pendant le transport (comme dans la dernière mission de TBOGT) :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant