TheToch

Couverture - Game Informer

Recommended Posts

oui mais quand en regarde juste la couverture en se dit que sa va être cool et superbe

moi je me demande avec trois personnages comment sa va fonctionner ou peut etre comme scarface quand pouvez changer de personnage en mettant select peut etre R* feura pareil :horssujet::thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De une, il est en maternelle.

De deux, y'a pas de devoir en maternelle.

Et de trois, sa blague était super marrante.

 

C'est vrai, seul un génie pouvait voir la subtilité de la chose, toutes mes excuses à la communauté cher Cambiasky :sleep:

 

 

 

cp ca veut dire c****** pu**

 

C'est qu'y s'énerverait presque notre petit Kevin

 

P.S: pitié, faites qu'il ait compris que Cambiasky était ironique...

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais quand en regarde juste la couverture en se dit que sa va être cool et superbe

moi je me demande avec trois personnages comment sa va fonctionner ou peut etre comme scarface quand pouvez changer de personnage en mettant select peut etre R* feura pareil :horssujet::thumbup:

 

 

Mouais... sa m'étonnerais, on aurai un gameplay bizzare...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais quand en regarde juste la couverture en se dit que sa va être cool et superbe

moi je me demande avec trois personnages comment sa va fonctionner ou peut etre comme scarface quand pouvez changer de personnage en mettant select peut etre R* feura pareil :horssujet::thumbup:

 

 

On voit tellement de chose en plus la-dessus ! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit souvent l'avion dans le ciel, dans beaucoup d'Artwork j'ai remarqué. Il doit avoir quelque chose cette avion, ya un truc, c'est pas pour rien qui fond que le montré pensif_28.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.