darknic29

GTA V : mon pronostic quand au deroulement du jeu !

Recommended Posts

chapitre 1 : on incarne le vieux du trailer qui est abattu au bout de 20 missions

chapitre 2 : on incarne le personnage qui l'a abattu pendant 10 missions et on file avec l'argent qu'on a gagne a liberty city

chapitre 3 :on incarne enfin albert de silva le drogué qui l'aventure principale du jeu !!! :charte gtanf: :hesitant: :eyebrow:

Modifié par darknic29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chapitre 1 : on incarne le vieux pendant 5 missions

chapitre 2 : on incarne le vrai personnage qui entre dans le gang du vieux

 

 

et puis pour finir on incarne le cleps qui integre le gang des lost of nonos !!!! :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chapitre 1 vous patientez 8h 22 min 56 s

chapitre 2 vous attendez que le staff traduit le magazine

chapitre 4 vous savourez !

chapitre 5 VOUS ESSAYYERR DE NNE PPASS CRRREE DES TOOPPIICCSS IIINNUUUTTIIILLLEEEE QUUIIII SSERRRVVVEENNTT A RRIIIIEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNN !!!!!!!!

 

 

 

désoler si je me laisse emporté mais voilà si vous faite sa pour la sortie du magazine dédier à Gta V imaginez ce que vous allez faire a la sortie du trailer#2 ou j'imagine même pas ce que vous allez crée comme topic inutile a la sortie du jeu en personne !!! alors s'il vous plait arrêter avec ça je vous en prie on en a marre nous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chapitre 1 vous patientez 8h 22 min 56 s

chapitre 2 vous attendez que le staff traduit le magazine

chapitre 4 vous savourez !

chapitre 5 VOUS ESSAYYERR DE NNE PPASS CRRREE DES TOOPPIICCSS IIINNUUUTTIIILLLEEEE QUUIIII SSERRRVVVEENNTT A RRIIIIEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNN !!!!!!!!

 

 

 

désoler si je me laisse emporté mais voilà si vous faite sa pour la sortie du magazine dédier à Gta V imaginez ce que vous allez faire a la sortie du trailer#2 ou j'imagine même pas ce que vous allez crée comme topic inutile a la sortie du jeu en personne !!! alors s'il vous plait arrêter avec ça je vous en prie on en a marre nous !!

 

 

 

Il est pas initules ce topic il est simplement fait pour nous donner notre avis sur le deroulement du jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si on incarnait une fille ? La fille du poster, la blonde, celle qui tient le smartphone, en faisant un V avec ses doigts... Du genre qu'elle nous dit "Hey ! surprise, vous me retrouverez dans le jeu !"

 

Je ne suis pas sur de moi, loin de la ! Mais, pourquoi pas...

 

Et puis, pour le scénario, je ne pense rien, car j'attend l'avis de nos cher amis de Game Informer, tout comme vous. Alors, au lieu de créer un sujet comme ça, vous devriez plutôt attendre que Game Informer nous dévoile quelques secrets de GTA V... Et je pense que tout le monde sur ce forum, sera content !

 

- Costco client

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que :

Chapitre 1 : On incarne un personnage tout au long de l'histoire

Chapitre 2 : Fin des missions

 

P.S. : Topic inutile :bash:

 

Le jeu sera trop court :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je veut juste etre surpris par des animations ou autre comportement des personnage, et moi aussi je pense que l'on pourra joué plusieur perso, comme dans RDR ou AC3

 

Ça gâchera l'histoire, si tu suis pas les sous titres tu ne vas rien comprendre :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant