IPB_Priv_08

A fermé !

  

50 votes

  1. 1. Tu participe ?

    • Oui
      8
    • Non
      12
    • Non mais je le suis ( du verbe suivre x) )
      25
    • Je vais voir
      5


Recommended Posts

Bonsoir bonjour ,

 

ce soir j'ouvre un concours de FanArt's ( un peu comme des Artworks mais fais par vous-même ) .

Donc vous pourrez M'ENVOYER vos FanArt's ( maximum 2 ) par e-mail , message privé ou Skype ! Donc :

 

Skype : Furiu2s L.A ou furiuss.69 (c'est le même )

E-mail : Furiu2s@live.fr

 

Je ne pourrai pas faire de récompense mais ça sera COOL !

 

Bonne soirée ( journée ) !

Modifié par Furiu2s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaie quand même de toutes façons ici il n'y a que certaine personnes qui savent faire de joli FanArt's ( Jasper et un nouveau ) . x) Et oui sa c'est certaine personnes ! x)

 

 

Faut le faire sur ordi, papier ou au choix ?

 

 

C'est comme tu veux même si normalement c'est fait sur l'ordinateur les concours pour les cartes ou la jaquette des personnes les avait fais sur du papier !

 

Au faite je pense que je vais participer mais c'est juste officieux pas officiel !

Modifié par Furiu2s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaie quand même de toutes façons ici il n'y a que certaine personnes qui savent faire de joli FanArt's ( Jasper et un nouveau ) . x) Et oui sa c'est certaine personnes ! x)

 

 

LoL! :lol: Je sais pas faire des Fan Art's! Juste des retouches d'artworks officiel! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus simple reste à s'entrainer sur papier est de prendre ensuite nos oeuvres en photo, pour ensuite les poster sur le forum. Enfin plutot l'oeuvre que LES oeuvres :rolleyes: car je vait pas en faire 50.

Modifié par gtagrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non , je te conseil de relire le premier message ! DEUX FanArt's maximum par personne !

 

Keke13150 j'ai bien reçu ton dessin :)

 

Et pour ce qui veulent savoir quand sa se termine , sa se terminera quand il y aura minimum 7 personnes qui m'on envoyé leur FanArt('s) et qui veulent encore y participer ! ( On sait jamais si il veulent changé d’avis )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.